Comment remettre mon pc à neuf (ou presque)
Résolu
Diiim89
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Diiim89 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diiim89 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'aimerais avoir comment remettre mon pc gamer à neuf sans formatez mes disques dur (ssd 200go et dd 1To). Quand je dis à neuf c'est comme quand on va chez l'informaticien.
J'ai déjà utilisé plein de logiciels(advanced system care,ccleaner,avg 2014,anti-malwares ect..).
Mais mon pc n'est pas aussi "puissant" qu'avant pour jouer à des jeux du genre dayz et arma 3 en ultra. Donc si vous avez quelques astuce je suis preneur. Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
Quelques infos sur mon pc :
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING.
Carte graphique : MSI GTX660 Gaming 2Go.
Barrette RAM : 16 go.
Processeur : intel i5-4570.
Windows 7 familial
J'ai déjà utilisé plein de logiciels(advanced system care,ccleaner,avg 2014,anti-malwares ect..).
Mais mon pc n'est pas aussi "puissant" qu'avant pour jouer à des jeux du genre dayz et arma 3 en ultra. Donc si vous avez quelques astuce je suis preneur. Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
Quelques infos sur mon pc :
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING.
Carte graphique : MSI GTX660 Gaming 2Go.
Barrette RAM : 16 go.
Processeur : intel i5-4570.
Windows 7 familial
A voir également:
- Comment remettre mon pc à neuf (ou presque)
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
une GTX 660 supplémentaire te coutera moins de 200€ alors qu'une GTX 780 commencera à 300€
chez AMD, la technologie équivalente (non-compatible) s'appelle CrossFire
fais tout de même effectuer une vérification en section virus/sécurité pour plus de sureté.. .