Ralentissement et bugs sur firefox

Résolu/Fermé
--AsumA-- Messages postés 69 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 12 nov. 2014 à 22:38
--AsumA-- Messages postés 69 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 12 nov. 2014 à 22:55
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'expérimente des ralentissements et des bugs, au niveau de mon PC (PC portable sous Vista qui à bientôt 8ans, il a fait son temps aussi), mais aussi et surtout au niveau de firefox. En effet, lorsque je le lance firefowx, il a tendance à être plutôt long à apparaitre (1 à 3 minutes de chargement) et se fige souvent pendant plusieurs secondes. Un message m'indique généralement qu'un script fonctionne mal et me propose de l'arrêter.
Hier, suite à une mise a jour, le message "couldn't load XPCOM" est apparu et m'empêchait d'ouvrir firefox. J'ai résolu le problème via une réinstallation mais une rechercher rapide sur le web m'a mis sur la trace d'un éventuelle adware. Toutefois, ADWCLEANER n'a rien trouvé. Mes scans Kaspersky et MBAM sont négatifs.
Autre fait étrange, depuis environs un mois, à chaque fois que j'ouvre firefox, le programme Conime.exe se lance en même temps que lui. Cela ne le faisait pas jusqu'à lors.

Pouvez-vous jeter un oeil à ma machine et me dire où se situe le problème?
J'ai pris l'initiative d'établir un rapport ZHPDIAG de façon façon à vous donner une base pour commencer les recherches. Merci beaucoup par avance.

https://www.cjoint.com/?0KmwP4XqZ49


A voir également:

1 réponse

leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
12 nov. 2014 à 22:44
Je crois que ta un problème de virus j'ai ue déjà se problème moi il lence des sites n'importe comment donc j'ai formater mon pc
0
--AsumA-- Messages postés 69 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 4
12 nov. 2014 à 22:55
Si je peux éviter de formater mon PC, ça m'arrangerait. Je n'ai pas eu de problèmes de redirection ou de changement de ma page d'accueil. Le souci vient du fait qu'il y a des freezes récurrents au lancement de firefox.

J'ai justement laissé un rapport ZHP pour qu'une personne qui s'y connaisse puisse vérifier si il y a une quelconque infection.
0