Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert

Résolu/Fermé
Cemazette Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 11 nov. 2014 à 11:41
Cemazette Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 11 nov. 2014 à 14:20
Bonjour,

ça fait quelques jours que ces messages s'affichent "La connexion a été interrompue" ou "Échec de la connexion sécurisée, Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert" quand je veux ouvrir certaines pages Internet et je ne sais pas comment m'en débarrasser.

J'ai vu sur d'autre topic que des personnes avaient eu le même problème que moi et dans les réponses on leur conseillait d'utiliser le scan OTL ce que j'ai fait (en suivant principalement la procédure de Malekal_morte (sept 2014)).
Maintenant que j'ai le résultat du scan je ne sais pas quoi en faire.

Merci d'avance pour votre aide parce que je suis complétement larguée ..

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
11 nov. 2014 à 11:57
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.



1