Les discussions
Publicités contraignantes
RésoluBonjour, je suis utilisateur de Google chrome depuis sa sortie. Je n'ai jamais rencontré de problème avec ce navigateur jusqu'à aujourd'hui. Mon probl...
Rundll32 a cessé de fonctionner et firefox a cessé de fonctionne
RésoluBonjour, depuis presque un mois j'ai du mal à aller sur mon navigateur internet. Soit sur Google Chrome, Internet Explorer ou Firefox je reçois un m...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, quelqu'un c'est déchiffré ce rapport de mon ordinateur Rapport de ZHPDiag v1.31.31 par Nicolas Coolman, Update du 19/10/2012 Run b...
Babylon search
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai un problème avec Babylone search j'ai beau tout supprimé et cleanné avec les différent outils ( malware, cc clean...
Bureau bloqué
RésoluBonjour, j'ai dernièrement "récupéré" un virus type "gendarmerie" sur mon PC (arnaque internet pour récupérer de l'argent). Pour m'en débarrasser, e...
Choix antivuris
RésoluBonjour, Actuellement je possède la version free de avira. Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles son...
Pas d'antivirus momentanément - risque ?
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon PC, une question m'est venue. Lorsque je réinstalle Windows (donc que je n'ai pas encore d'antivirus install...
Virus qui se fait passer pour la police.
RésoluBonjour, Voici un petit aperçu du virus qui a attaqué mon ordinateur, il se fait passer pour la police et demande 100 € d'amende.. Je m'apprête...
Probleme babylon
RésoluBonjour, comme je l'avais evoqué avec Fraci 13 et electricien 69 j'ai un probleme avec le moteur de recherche "Babylon" qui se reinstalle constamm...
Trojan.gen.2 help!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : Mon antivirus passe son temps à bloquer des programmes nommés Trojan.gen2. Il en bloque de plus en pl...
Bitdefender 2012 non compatible avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai le bitdefender total sécurity 2012 , mais , je veux passer mon ordinateur a windows 8 , mais il marque qu'il n'est pas compatible avec ,...
Avg - menace détectée alors qu'autorisée
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je lance un .exe AVG me signale qu'une menace a été détectée sur un .dll utilisé par le .exe lancé. Je connais ...
Snap.do
RésoluBonjour, je me suis fait infecté par snap.do. Qui peut m'aider ?? je précise je ne suis pas un expert en informatique... d'avance, merci Co...
Inspecter cet element
RésoluBonjour, je viens vous demandez , quand je voudrais vérifier un site je vois sur la fenétre s afficher -inspecter cet élément - je vois défiler un...
Supprimer ask toolbar et freemake community toolbar
RésoluBonjour, J'ai installé un peu trop vite certains logiciels et je me retrouve avec des barres d'outils tel que : Ask Toolbar ou Freemake Community ...
Supprimer le virus recovery
RésoluBonjour, Tout dabord, j'aurais besoin d'aide sur le virus recovery qui s'apelle comme ceci selon mes recherches. Pour information je suis sou...
Claro search
RésoluBonsoir, depuis 3 jours j'essaie, en vain, de faire « disparaître » claro search de la page de firefox. Il s'est incrusté, bien que non coché, en c...
Problèmes suppression claro search
RésoluBonjour, je n'arrive décidément pas à supprimer Claro Search de mon navigateur...une horreur ! Pas faute d'avoir cherché j'ai déjà adwcleaner et l...
Virus gendarmerie et puis quoi encore !
RésoluBonjour, A l'instant je viens de choper le virus: ORDINATEUR BLOCE avec logo gendarmerie et tous ce qui vas avec. Comment le désinstaller ? ...
Mon ordinateur bug
RésoluBonjour, je viens demander votre aide car mon pc est lent et se fige au bout de quelques temps. Merci d'avance Configuration: Windows Vist...
Encore claro
RésoluBonjour, Ce virus claro est désagréable. Comme je fais de la composition musicale, il vient perturber mes enregistrements pour le studio. J'ai té...
Problème avec claro search
RésoluGrand bonjour à tous Je viens vers vous pour tenter de trouver une bonne âme qui pourrait me dépanner, Je me suis rendu compte que Claro search s'es...
Désinstaller sweet im de mozilla firefox!!!
Résolu/Fermécoucou voila je voudrais enlever sweet im définitivement de mozilla firefox je l'ai déjà supprimer(jsuis aller a ajout et suppression de progamme j...
Ordi infecté svp de l'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0* bonjour mon ordi est infecté je suis actuellement en train de faire un scan ...
Comment fonctionne pre_scan_concept
RésoluBonjour, pre scan https://security-x.fr/up/file.php?h=R2a7ecb3c201740c0f92326ab200afef7 AdwCleaner https://security-x.fr/up/file.php?h=Rf88e...
Explorateur window redémarre en boucle
RésoluBonjour, Voici mon problème : Lorsque j'allume mon pc portable, il me faut attendre environ 2 à 5 minutes après apparition du bureau pour pouvoir ...
Fichier wave
RésoluBonjour, j'ai un problème: plusieurs fichiers de type son wav (ou wave) sur mon bureau ne peuvent plus se déplacer ni se supprimer. apparemment ces ...
(layout) virus sur facebook
Résolu/FerméSalut, j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours il m'affiche des publicités un peu partout (à gauche sous les amis connecté, droite sous l...
Avast désactivé / désinstaller avast
RésoluBonjour, Avast est toujours désactivé même quand j'essaie de le rétablir, je clique et rien ne se passe. http://www11.0zz0.com/2011/12/22/16/7221953...
Sweethpacks pua fix, c'est quoi ? comment s'en débarraser?
RésoluBonjour, Récemment j'ai remarqué l'apparition d'une icône "danger" (là ou se trouve les icones d'anti-virus, MSN...) me signalant en anglais que ...
Protected search
RésoluBonjour, J'ai, et ce depuis plusieurs mois, installé sans le vouloir un virus qui se manifeste en changeant ma page d'accueil (impossible de repass...
Trojan
RésoluBonjour, après un problème lié à Live Security Platinium dont je n'arrivais pas à me débarrasser, mon ordinateur et plus particulièrement Microsoft Se...
Problème publicité intempestive mozilla et pc
RésoluBonjour, à tous Depuis hier mon pc me pose un problème. des publicités intempestives et une certaine lenteur sont apparues. Quelqu'un pourrait-il...
Message d'erreur run dll
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre le pc, j'ai trois message qui apparaissent. Les voici : Erreur de chargement de C:\Users\JRME\AppData\Local\Temp\0.2...
Pc qui rame
RésoluBonjour, on vient de me donner un pc pour la petite mais celui ci rame a fond des l'allumage il est long a mettre en route sur internet les vide...
Caro search
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'essaye désespérément de désinstallé "caro search" de mon outil de navigation, en vain ! (ccleaner effectué, suppression de...
Pup.bprotector
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP Professional. L'AV est Kaspersky Pure. Une fois par semaine, je fais une analyse par Malwarebytes ( qui ne trouve ...
Fenetres indésirables ouvertures intempestives ou liens inactifs
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée concernant les anti-spams et anti pop up.. pardon d'avance J'ai soit des fenetres intempestives qui s'ouvrent sans ...
Virus lié à l'installation de webplayer?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si je ne procède pas de la bonne manière. Si tel est le cas, j'attends votre aide po...
Parefeux
RésoluBonjour, j'ai kasperski comme anti virus ,celui ci bloque le telechargement d'un jeu sur le site de zylom et je voudrais savoir comment faire pour le ...
Ordinateur bloqué par internet explorer
RésoluBonjour, En allant sur mon ordinateur, une page internet explorer s'affiche en plein écran directement après que je me sois connecter sur ma se...
Comment supprimer "claro search" de la page d'acceuil ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai "Claro Search" qui apparait comme page d'accueil et moteur de recherche par défaut sur Mozilla Fir...
Search the web
RésoluBonjour, après avoir télécharger un dossier, je me suis retrouvé avec sweet-im comme barre de recherches, puis j'ai également reçu un raccourci sur mo...
Comment supprimer claro search
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Comment supprimer claro search de mon oridnateur svp ? Merci
Virus system progressive protection et security shield
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je ne sais pas trop comment mais hier j'ai été inféctée par SYSTEM PROGRESSIVE PROTECTION, d'aprés ce que j'...
"parties: hkey_classes_root\application.reference\shellex\contex
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer si vous le pouvez comment supprimer. De plus pour insateller flash player on me demande de supprimer sidebar, comment...
Changer barre d'outils
RésoluBonjour, Voilà mon problème: . J'avais installé la barre d'outils iGoogle sur l'icône Firefox depuis longtemps. . J'ai fait une erreur de manip ...
Speedmaxpc
RésoluBonjour, Je veux désinstaller ce truc et pas MOYEN, cela fait 48 h qu'il rame mon ordi et rien ne disparait. Une verrue, comme la retirer définitive...
Ouverture intempestive de pages web
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et régulièrement, des pages web s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur... Ordi HP 630, windows 7 ...
Claro search
RésoluBonjour, En général, je fais toujours attention quand je télécharge des logiciels, à décocher toutes les p'tites "merdes" annexes qu'ils proposent...