Virus hoolapp.exe
RésoluBonjour, J'ai attrapé le virus hoolapp.exe et je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai vu que le sujet a déjà été traité avec succès, et j'a...
Bonjour, J'ai attrapé le virus hoolapp.exe et je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai vu que le sujet a déjà été traité avec succès, et j'a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis actuellement en mode sans échec. Dès que j'allume mon pc en mode normal a...
Bonsoir, J'ai essayé de supprimer le virus tr/atraps avec malwarebytes, mais je me suis aperçu que d'autre virus du même genre apparaissaient. J'ai...
bonjour j aimerais trouver une aide pour supprimer portaldosites car des que j'ouvre Firefox ou internet explorer jai cette fichue page d'accueil qui...
Bonjour à tous, je reçois presqu'à tous les jours le message: ''On line help - attention required'' auquel je ne répond jamais car je suis sûr que c'e...
Bonjour, A l'ouverture d'internet explorer, une autre page publicitaire s'ouvre par dessus ma page orange avec une petite fenêtre au démarrage (Abo...
Bonjour, depuis plusieurs jours, ma petite cousine a un pc portable tout neuf. Elle ne s'est connecté que 2 ou 3 fois sur internet notamment pou...
En ouvrant Mozilla, la page d'accueil est toujours portadosites. Je voudrais Google. C'est après avoir essayer de télécharger PocketdivX que je me sui...
Bonjour tout le monde :) Je suis sur windows 7 et j'ai décidé de faire une analyse à l'aide de spybot simplement au cas où. Il m'indique que j...
Bonjour, je possède un antivirus ESET et apparemment il n'avait pas détecte ce virus.J'ai téléchargé un logiciel avec iminent dessus (coretemp) et j...
Bonjour, depuis quelque temps ma connexion à sacrément diminuer (800ko/s à 75-200ko/s) Et tout est lent. Le problème c'est que sa vient que de mon...
Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi mais mon ipod s'est bloqué ! Je l'ai utilisé ce matin il fonctionnait très bien mais quand j'ai voul...
Bonjour, Je viens d'installer un renouvellement de BitDefender (hier) , tout va bien de ce côté là (enfin je pense). Mais depuis, au lieu de n'avoir ...
Bonjour a tous Après plusieurs essais classique de recherche et suppression, je me tourne vers vous afin de me débarrasser de 22find que je n'arrive ...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je possédais Avast antivirus, seulement, ma période d'essai s'est terminée, je ne peux donc plus l'utiliser. Voila ma q...
Bonjour, Il semblerait que mon ordinateur ait choppé le problème "Ihavenet", pourriez vous m'aider SVP. Merci d'avance.
Bonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent ces derniers temps, j'ai donc généré un rapport Hijack, mais j'aimerais votre aide pour savoir quelle...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meiileur anti virus actuellement j utilise avast et l on me dit que cela installe plein de virus et qu il ...
Bonjour, j'ai un pc vaio de sony sous windows 7, il a toujours bien fonctionné mais depuis peu, lancer internet devient une horreur quand ça fonctio...
Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome j'ai searchnu qui apparait. j'ai plusieurs tuto mais je n'ai tjs pas réussi à le supprimé.
Bonjour, Voilà je viens vers vous car je rencontre un problème depuis quelques temps. Je vais vous expliquer comment j'en suis arrivé là (...
Bonjour, Je voulais avoir plus d'informations sur ce site. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Depuis ce matin je ne peux utiliser son ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "please wait while the connection is bein...
Bonjour, Comme je le dit dans le titre je n'arrive pas à desinstaller , c'est vraiment embetant pour moi j'ai essayer de regarder d'autre discussi...
Bonjour, j'ai installé par erreur MyStart by Incredibar sur mon ordinateur en installant un autre programme (plugin VLC media player). Je ne compr...
Bonjour, procedure a suivre pour nettoyer mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Comme plusieurs autres utilisateurs, ces derniers jours des mots sont soulignés deux fois en vert ou une fois en bleu lorsque j'utilise fir...
Bonjour à tous, J'ai eu la mauvaise surprise de voir s'ouvrir Optimizer pro sur mon pc cette semaine. Après une recherche rapide, je me suis aperçu...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est anormalement lent, que ca soit lors du surf que lorsque je souhaite accéder à des dossiers ou pro...
Bonjour, J'ai essayé sans succes avec pnneau config.>supprimer; J'a installé ADW cleaner et voici le rapport Pouvez vous me donner la suite...
Bonjour, Mon PC fige souvent et à n'importe quel moment. Cela arrive même parfois durant le démarrage avant que je me connecte à ma session. Le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Ma connexion interne rame depuis plusieurs jours. J'ai lancé CCleaner, AdAware, AdvanceSystemCa...
Bonjour, Ce matin j'ai fait un netoyage complet de mon Pc et depuis quand je l'allume soit il redémarre quand windows charge ou alors quand le bur...
bonjour j'ai un virus sur mon pc dont je ne parviens pas à me débarasser j'ai supprimer toutes les barres outils, toolbar ect, j'ai installé adwclener...
Bonjour, Au bout d'une demi-heure, je suis alerté de la présence de cette méchante bêbête. Trojan:Win32/Sirefef.AN Merci pour votre aide, ...
Bonjour, je n arrive pas a bloquer le site de pubs intempestive eorezo.com comment dois je faire malgre que mon bloqueur de fenetres intempestives est...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment changer une image jpg gif ou png en un format .ico Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour je viens à vous parce que je me casse la tête depuis deux jours à essayer de désinstaller delta search de mon google chrome ... J'ai beau avoi...
bonjour , j'ai quelques ennuis depuis peu j'ai un site : ads not by this site qui s'affiche et qui ouvre plusieurs pages de publicités, de plus j'ai ...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur des sites, j'ai certains mots qui sont soulignés aléatoirement et qui mènent vers des liens d...
Bonjour, J'ai télécharger pre scan pour me débarasser de avasof professional... voici le lien/ http://cjoint.com/?0DbjFi7V0ci Cette suppressio...
Bonjour, Lorsque je lance une recherche sur chrome, je suis dirigée vers search results... J'ai essayé de suivre quelques conseils vus sur intern...
Bonjour, j'ai un petit problème. Je n'arrive plus du tout à voir les fenêtres en miniature dans la . Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des pu...
un ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...
Bonjour, Optimizer Pro a été installé sur mon PC et j'ai vu qu'il fallait absolument s'en débarrasser. Je l'ai désinstallé et je ne le vois plus ...
un ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...
Bonjour, Ma page d'accueil sur Mozilla a changé : j'ai désormais une page "delta search". Je soupçonne qq chose de pas normal. Bien que j'aille dans ...
Bonjour, Pouvez m'aider à supprimer delta search s'il vous plait ? cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commis l'erreur de télécharger un fichier (je ne sais pas lequel mais c'en est un) qui m'a mis dans Temp un fichier d...
bonsoir a tous!!! j ai un soucis avec mon ordinateur, je suis sur Windows 7 vista. il a même pas un an et depuis peu ça rame a l ouverture de mozil...