Freeze / Barre d'outil à caractère Asiatiques

Résolu/Fermé
Sollinarise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 11:29
Bonjour / Bonsoir,

j'ai déjà eu plusieurs freeze de mon ordinateurs, certainement en partie à cause de mon matériel, un clavier Advance SOG ainsi qu'une souris de la même marque, j'ai déjà désinstaller / réinstaller les drivers mais ça ne change pas grand chose, cela arrive toujours.

Le plus perturbant est que lors de ces freezes, tant que je bouge ma souris ou que j'appuie sur mon clavier, il y as un bip continue. Et parfois, apparait cette barre d'outil dont je n'arrive même pas à identifier la provenance.



A ma connaissance, dans les programmes installés listé par Windows, je ne vois pas de bar d'outils (et je n'en utilise aucune).

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 17:39
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
.

Double-clique sur l'icône ZHPDiag pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/zhpdiag-nicolas-coolman-t82500.html

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://upload.sosvirus.net/

Si problème utilise un des suivants

https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
1
Sollinarise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
30 nov. 2014 à 18:08
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=aOndL6IMW9

Voilà, comme demandé.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 18:52
Re

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/adwcleaner-xplode-t82288.html

0
Sollinarise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
30 nov. 2014 à 19:32
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=8vJGVbSloe

Il n'y as pas l'air d'avoir eu grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 20:51
Re

Tu réinitialises tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi tu supprimes/désactives les extensions inutiles/parasites :

Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller.

@+
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Sollinarise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
30 nov. 2014 à 21:49
Je me dis que là, j'ai du mal m'exprimer. Ca as l'apparence d'une toolbar mais.. Cette "bar" peut apparaitre pendant que je joue par exemple. Sans avoir vraiment de navigateur ouvert. (Bien que j'ai fait quand même les instructions plus haut).

La seule fois ou j'avais réussi à me débarrasser de ces freeze, c'était en débranchant littéralement ma souris et mon clavier.
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Sollinarise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
30 nov. 2014 à 22:48
Sympathique, surtout quand, je cite :
"(Bien que j'ai fait quand même les instructions plus haut)". Je sous entend donc QUE J'AI FAIT CE QUI ÉTAIT DIT.

Tu peut garder ton agressivité maintenant au lieu de t'emballer pour rien ?
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Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:36
Bonjour

Tu fais pour le mieux

@+
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Sollinarise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 10:50
Je garderais le sujet sous la main, n'étant pas capable de recréer volontairement l'incident.

Enfin bon, merci quand même Guillaume5188.
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Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 11:29
Sujet résolu pour ma part
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