Les discussions

Pouvez-vous désinfecter mon ordi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai décider de prendre en main l'ordi de mon copain car il se plaint qu'il est t...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ce satané rpidity...

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, me voilà infecté par ce satané Rpidity... J'ai cru comprendre qu'il fallait publier ses rapports ADWCleaner et ZHP...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jacques.gache

Attaque par buffer overflow

Résolu

Bonjour, j' ai depuis quelques jours été victime d' une attaque BUFFER OVERFLOW mais évitée pas McAfee soit disant. Le problème que j' ai est que j...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
benhurrr

Photo en .exe

Résolu

Bonjour, Durant mon voyage, j'ai stocké mes photos sur clé USB mais en rentrant je découvre que toutes mes photos sont devenus des executables en ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
misspenny

Malware ukash pc bloqué

Résolu

Bonjour, Ma session admin est bloquée par un écran Ukas où on me dit que mon windows a expiré et que je doit payer 50 euros pour obtenir un code...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
latchotemiss

Ordinateur qui bloque

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème. J'essaye, depuis quelques jours, de nettoyer un ordinateur très lent. J'ai passé Spy...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Fish66

Ukash gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué par le virus ukash gendarmerie nationale, que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme scan disk avec kaspersky pure

Résolu

Bonjour, J' utilisé KIS jusqua present depuis quelques jours etant en fin de licence avec le produit j' ai decider d' opter pour kaspersky pure in...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
emw

Supprimer un toobar

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer DVDVideoSoftTB Toolbar il est pas dans supprimer les programmes . merci Configuration: Windows XP / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
thier

Babylonobjectinstaller

Résolu

Salut à tous, Je viens de repérer cet objet dans mon panneau de configuration. Qu'est ce que c'est ? Pas moyen de le supprimer. Merci d'avance e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Danablain

[help] utilisation ram et uc anormales !!

Résolu

Bonjour à tous ! A lire jusqu'au bout si vous le voulez bien ! J'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon PC, celui-ci au bout d'un mom...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
exla

Malware publicitaire impossible à éradiquer

Résolu/Fermé

Bnjour à tous J'ai déjà posté cette question il y a qq jours. mais aucune réponse et le bidule commence à sérieusement m'énerver Donc je répèt...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky : antivirus internet désactivé

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon antivirus internet était désactivé en allant sur l'onglet bases pour faire mes mises à jours. Il y a à côté de la ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les pubs qui arrivent ...

Résolu

Salut voilà depuis quel que temps quand je suis sur Internet (google chrome) j'ai des pubs qui s'ouvrent comme ça mais ça peux être des pubs de n'imp...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JessicaDos

Cheval de troie services.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon anti-virus (AVG) n'arrête pas de détecter un cheval de troie (Dropper.Generic_c.MMI) à l'emplacement c:\Windows...

46 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
thierry2du17

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je suis sous vista , et antivir me signale des virus . En parcourant le forum ,j'ai suivi quelques cas similaires et je me suis permis de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
patisijm

Infecté par : win32:alueron-rj [rtk]

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours je suis infecté par: Win32:Alueron-RJ [Rtk] C'est Avast qui me l'a signalé et "partiellement" éradiqué "L'outil" (?) ...

44 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win32:tenga infection a repetition

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu sur mon Antivirus Avast une alerte au virus Win32:Tenga Le message apparaissait sans arrêt, me disant qu...

40 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation avast free

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller avast mais impossible de le supprimer. Que dois je faire ? Help Merci Configuration: Windows XP / Fire...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne lit plus rien et est trés lent

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, sa fait quelque jour que on ordinateur ne lit plus rien quand je connecte que se soit par usb ou un cd et il e...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Babylon search (pour galou3381)

Résolu

Bonjour galou3381, Suite à ce message, on continue dans cette nouvelle discussion ;) Fais la même chose que ce que j'avais indiqué ici (si le lie...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
anthony5151

Boxore client

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, j'ai le fichier boxore client sur mon disque dur. Des pages de pub s'ouvrent toutes seules et mon ordi rame parfois. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Henan

Recherche pour supprimer "babylon toolbar"

Résolu

Bonjour, je suis un passionné d'informatique , mais rien de plus agaçant quand on veut supprimer des choses récalcitrante malgré plusieurs moyen. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de kaspersky

Résolu

Bonjour, comment réinstaller Kaspersky 2012 non périmé et effacé par erreur?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jmarion3

Probléme avec mouchards sweetlm

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows "vista" J'ai un probléme avec Spybot qui a détecté 3 problémes (sweetlm PUPSC 3 éléments)!!!! Lorsque je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nycxp

Désinstaller avast 5

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Avast 5. Pas mal mais pas terrible non plus. J'ai essayé de le désinstaller: pas moyen. Ni avec le système "suppress...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
christelle123

Désinstallation ratée (!) d'antivir

Résolu

Salut tout le monde, Je viens de désinstaller antivir avec l'utilitaire d'XP, le soft n'apparait plus dans le dit utilitaire. En revanche, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Adiel

Probleme de pub avec mozilla

Résolu

Bonjour De puis quelque temps j'ai des pubs avec mozilla ce qui auparavant ne m'arrivait jamais saver vous comment regler ce probleme? sans mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tinoustl

Searchnu comment s'en débarassé ..

Résolu

Bonjour, J'ai souvent ce searchnu, ce petit parasite qui m'agace, je le supprime, et là ma soeur a installé quelquel chose et l'a donc remis sans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sacem / police nationale

Résolu

Bonjour, je suis visiblement victime d'un virus qui ne me permet plus de démarrer mon PC! En effet, à chaque démarrage une page s'affiche me deman...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lecanétois

Live security platinum, infection

Résolu

Bonjour, Live security platinum vient de s'installer sur mon pc, j'essaye de le supprimer et j'utilise RogueKiller. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anthony5151

Trojan winlock "virus gendarmerie"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris ce mail car mon ordi portable sous seven 64 est bloqué sur la page de la soit disant gendarmerie du Trojan à la place...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

J'ai aussi été infecté par claro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
juju666

Publicités à chaque clic !!!!

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2jours maintenant, lorsque j'utilise Internet, et que je clique sur un lien, des publicité s'affichent. C'est vraiment très...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
juju666

Antivirus

Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer comment détecter et ensuite reparer un ordi infecté par un virus,svp. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jacques.gache

Mon pc rame help !!!!

Résolu

Bonjour, mon ordi rame. pouvez vous m'aider SVP merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
chimay8

Clavier, souris qui font n'importe quoi

Résolu

Bonjour, Excusez le titre peu explicite mais je n'avais pas d'autres idées vu mon pb... Hier très soudainement, mon clavier et ma souris se sont ...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
parad0xal3

Probleme de mise à jour

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes j'ai un prob de mise à jour de microsoft security essential, pourtant je suis bien connecté. Que faire SVP? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nemausus30

Supprimer virus thinkpoint

Résolu

Bonjour, voila je viens d etre infecté par thinkpoint sur un site de streaming. celui ci m empeche d aller sur le net,d ouvrir mon gestionnai...

119 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
FAMIENDAV

Youtube, message peu claire.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dernièrement un e-mail youtube bien étrange. Je pense que c'est une arnaque, je vous laisse le lire: http://www.noelshack.com/...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rpidity a infecté mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à eradiquer rapidity j'ai essayé de faire une restauration ststeme, elle n'aboutit jamais je n'arrive pas à telecharger ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Fish66

Une impossible barre

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
JEPARO

Virus worm generic besion d aide

Résolu

voila depuis quelque jours lorsque mon ordinateur demarre , quelque minutes apres je recois un mesage de kaspersy qui me mais virus worm generic je le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bibi

Virus "navigation vers le web annulée"

Résolu

Bonjour, suis infecté par le virus "navigation vers le web annulée" . J'ai suivi les instructions décrites sous http://gen-hackman.forum-pro.fr/t1...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
anthony5151

Infection live security prenium

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Je me permets de poster une message d'Help car mon PC, pas celui avec lequel je vou...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
leloooo

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse avec malwarebyte et m'a trouvé quelque chose. J'ai donc fais une analyse avec ZHPdiag dont voici le rapport :...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Smart91

Quelle est le meilleur antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Fish66

Pc infecté :(

Résolu

Bonjour a tous je voudrais tous d'abord vous remerciez du temps que vous m'accorez voici mon problème depuis 3 mois mon pc se fige constamment il ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Fish66

Virus live security platinum

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le virus Live Security Platinum sur un PC exploité avec Vista. Après avoir essayé de le supprimer en mode ...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème pub après téléchargement sur 01.net

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment ccleaner sur 01.net, or depuis ce téléchargment des pubs intempestives venant de différents sites d'annonces public...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Destrio5
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000