Les discussions
Pouvez-vous désinfecter mon ordi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai décider de prendre en main l'ordi de mon copain car il se plaint qu'il est t...
Ce satané rpidity...
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup, me voilà infecté par ce satané Rpidity... J'ai cru comprendre qu'il fallait publier ses rapports ADWCleaner et ZHP...
Attaque par buffer overflow
RésoluBonjour, j' ai depuis quelques jours été victime d' une attaque BUFFER OVERFLOW mais évitée pas McAfee soit disant. Le problème que j' ai est que j...
Photo en .exe
RésoluBonjour, Durant mon voyage, j'ai stocké mes photos sur clé USB mais en rentrant je découvre que toutes mes photos sont devenus des executables en ...
Malware ukash pc bloqué
RésoluBonjour, Ma session admin est bloquée par un écran Ukas où on me dit que mon windows a expiré et que je doit payer 50 euros pour obtenir un code...
Ordinateur qui bloque
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème. J'essaye, depuis quelques jours, de nettoyer un ordinateur très lent. J'ai passé Spy...
Ukash gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué par le virus ukash gendarmerie nationale, que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Probleme scan disk avec kaspersky pure
RésoluBonjour, J' utilisé KIS jusqua present depuis quelques jours etant en fin de licence avec le produit j' ai decider d' opter pour kaspersky pure in...
Supprimer un toobar
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer DVDVideoSoftTB Toolbar il est pas dans supprimer les programmes . merci Configuration: Windows XP / Fi...
Babylonobjectinstaller
RésoluSalut à tous, Je viens de repérer cet objet dans mon panneau de configuration. Qu'est ce que c'est ? Pas moyen de le supprimer. Merci d'avance e...
[help] utilisation ram et uc anormales !!
RésoluBonjour à tous ! A lire jusqu'au bout si vous le voulez bien ! J'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon PC, celui-ci au bout d'un mom...
Malware publicitaire impossible à éradiquer
Résolu/FerméBnjour à tous J'ai déjà posté cette question il y a qq jours. mais aucune réponse et le bidule commence à sérieusement m'énerver Donc je répèt...
Kaspersky : antivirus internet désactivé
RésoluBonjour, ce matin j'ai vu que mon antivirus internet était désactivé en allant sur l'onglet bases pour faire mes mises à jours. Il y a à côté de la ph...
Comment bloquer les pubs qui arrivent ...
RésoluSalut voilà depuis quel que temps quand je suis sur Internet (google chrome) j'ai des pubs qui s'ouvrent comme ça mais ça peux être des pubs de n'imp...
Cheval de troie services.exe
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon anti-virus (AVG) n'arrête pas de détecter un cheval de troie (Dropper.Generic_c.MMI) à l'emplacement c:\Windows...
Pc infecté
RésoluBonjour, je suis sous vista , et antivir me signale des virus . En parcourant le forum ,j'ai suivi quelques cas similaires et je me suis permis de ...
Infecté par : win32:alueron-rj [rtk]
RésoluBonjour, depuis plusieur jours je suis infecté par: Win32:Alueron-RJ [Rtk] C'est Avast qui me l'a signalé et "partiellement" éradiqué "L'outil" (?) ...
Win32:tenga infection a repetition
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu sur mon Antivirus Avast une alerte au virus Win32:Tenga Le message apparaissait sans arrêt, me disant qu...
Problème de désinstallation avast free
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller avast mais impossible de le supprimer. Que dois je faire ? Help Merci Configuration: Windows XP / Fire...
Mon pc ne lit plus rien et est trés lent
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, sa fait quelque jour que on ordinateur ne lit plus rien quand je connecte que se soit par usb ou un cd et il e...
Babylon search (pour galou3381)
RésoluBonjour galou3381, Suite à ce message, on continue dans cette nouvelle discussion ;) Fais la même chose que ce que j'avais indiqué ici (si le lie...
Boxore client
RésoluBonjour, Depuis un mois, j'ai le fichier boxore client sur mon disque dur. Des pages de pub s'ouvrent toutes seules et mon ordi rame parfois. Je ...
Recherche pour supprimer "babylon toolbar"
RésoluBonjour, je suis un passionné d'informatique , mais rien de plus agaçant quand on veut supprimer des choses récalcitrante malgré plusieurs moyen. Vo...
Au sujet de kaspersky
RésoluBonjour, comment réinstaller Kaspersky 2012 non périmé et effacé par erreur?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probléme avec mouchards sweetlm
RésoluBonjour, je suis sur Windows "vista" J'ai un probléme avec Spybot qui a détecté 3 problémes (sweetlm PUPSC 3 éléments)!!!! Lorsque je cliq...
Désinstaller avast 5
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Avast 5. Pas mal mais pas terrible non plus. J'ai essayé de le désinstaller: pas moyen. Ni avec le système "suppress...
Désinstallation ratée (!) d'antivir
RésoluSalut tout le monde, Je viens de désinstaller antivir avec l'utilitaire d'XP, le soft n'apparait plus dans le dit utilitaire. En revanche, lorsqu...
Probleme de pub avec mozilla
RésoluBonjour De puis quelque temps j'ai des pubs avec mozilla ce qui auparavant ne m'arrivait jamais saver vous comment regler ce probleme? sans mettre ...
Searchnu comment s'en débarassé ..
RésoluBonjour, J'ai souvent ce searchnu, ce petit parasite qui m'agace, je le supprime, et là ma soeur a installé quelquel chose et l'a donc remis sans ...
Virus sacem / police nationale
RésoluBonjour, je suis visiblement victime d'un virus qui ne me permet plus de démarrer mon PC! En effet, à chaque démarrage une page s'affiche me deman...
Live security platinum, infection
RésoluBonjour, Live security platinum vient de s'installer sur mon pc, j'essaye de le supprimer et j'utilise RogueKiller. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...
Trojan winlock "virus gendarmerie"
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous écris ce mail car mon ordi portable sous seven 64 est bloqué sur la page de la soit disant gendarmerie du Trojan à la place...
J'ai aussi été infecté par claro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...
Publicités à chaque clic !!!!
RésoluBonjour à tous, Depuis 2jours maintenant, lorsque j'utilise Internet, et que je clique sur un lien, des publicité s'affichent. C'est vraiment très...
Antivirus
RésoluBonjour, merci de m'expliquer comment détecter et ensuite reparer un ordi infecté par un virus,svp. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Mon pc rame help !!!!
RésoluBonjour, mon ordi rame. pouvez vous m'aider SVP merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Clavier, souris qui font n'importe quoi
RésoluBonjour, Excusez le titre peu explicite mais je n'avais pas d'autres idées vu mon pb... Hier très soudainement, mon clavier et ma souris se sont ...
Probleme de mise à jour
RésoluBonjour, à tous et à toutes j'ai un prob de mise à jour de microsoft security essential, pourtant je suis bien connecté. Que faire SVP? Configu...
Supprimer virus thinkpoint
RésoluBonjour, voila je viens d etre infecté par thinkpoint sur un site de streaming. celui ci m empeche d aller sur le net,d ouvrir mon gestionnai...
Youtube, message peu claire.
RésoluBonjour, J'ai reçu dernièrement un e-mail youtube bien étrange. Je pense que c'est une arnaque, je vous laisse le lire: http://www.noelshack.com/...
Rpidity a infecté mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à eradiquer rapidity j'ai essayé de faire une restauration ststeme, elle n'aboutit jamais je n'arrive pas à telecharger ...
Une impossible barre
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...
Virus worm generic besion d aide
Résoluvoila depuis quelque jours lorsque mon ordinateur demarre , quelque minutes apres je recois un mesage de kaspersy qui me mais virus worm generic je le...
Virus "navigation vers le web annulée"
RésoluBonjour, suis infecté par le virus "navigation vers le web annulée" . J'ai suivi les instructions décrites sous http://gen-hackman.forum-pro.fr/t1...
Infection live security prenium
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Je me permets de poster une message d'Help car mon PC, pas celui avec lequel je vou...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai effectué une analyse avec malwarebyte et m'a trouvé quelque chose. J'ai donc fais une analyse avec ZHPdiag dont voici le rapport :...
Quelle est le meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...
Pc infecté :(
RésoluBonjour a tous je voudrais tous d'abord vous remerciez du temps que vous m'accorez voici mon problème depuis 3 mois mon pc se fige constamment il ...
Virus live security platinum
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le virus Live Security Platinum sur un PC exploité avec Vista. Après avoir essayé de le supprimer en mode ...
Problème pub après téléchargement sur 01.net
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récemment ccleaner sur 01.net, or depuis ce téléchargment des pubs intempestives venant de différents sites d'annonces public...