Explorateur windows a cesse de fonctionner sous windows 7
Résolu/Fermé
King Kong 92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
12 juil. 2013 à 15:20
Farah - 4 janv. 2015 à 23:14
Farah - 4 janv. 2015 à 23:14
A voir également:
- Explorateur windows a cesse de fonctionner sous windows 7
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Essaye de faire une restauration du système:
Panneau de configuration<système et sécurité<centre de maintenance<restaurer l'ordinateur a une date anterieure
Ou bien télécharge ce soft gratuit ^^ : www.pcastuces.com/pratique/windows/remplacer_explorateur/?
A+
Panneau de configuration<système et sécurité<centre de maintenance<restaurer l'ordinateur a une date anterieure
Ou bien télécharge ce soft gratuit ^^ : www.pcastuces.com/pratique/windows/remplacer_explorateur/?
A+
King Kong 92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
12 juil. 2013 à 17:46
12 juil. 2013 à 17:46
Salut Jack,
Mes points de restauration disponibles sont tres recents, le plus ancien datant du 9 juillet, mon probleme etant plus ancien, je vasi essayer la 2 eme option !
merci :)
Mes points de restauration disponibles sont tres recents, le plus ancien datant du 9 juillet, mon probleme etant plus ancien, je vasi essayer la 2 eme option !
merci :)
King Kong 92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
12 juil. 2013 à 17:49
12 juil. 2013 à 17:49
oh, j aimerai juste pouvoir réparer ce probleme sans avoir a installer d autres programmes, plus je ne m y connais pas suffisament, ca pourrait encore plus compliquer mon experience informatique lol...
N y a t il pas d autre solution?
N y a t il pas d autre solution?
King Kong 92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 21:50
14 juil. 2013 à 21:50
ok j ai trouvé la solution : il me fallait desinstaller asus webstorage... Merci Asus.
Comment as-tu fait ? J'ai exactement le même problème que toi sauf que je ne peux même pas cliquer sur le menu demarrer vu que le problème recommence directement
Comment faire pour desinstaller asus webstorage (je me débrouillerai avec mon problème de menu démarrer sauf si tu as une solution :) ) merci
Comment faire pour desinstaller asus webstorage (je me débrouillerai avec mon problème de menu démarrer sauf si tu as une solution :) ) merci