Les discussions

Pages internet qui défilent toutes seules ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai un petit problème de navigation sur Internet. Je ne sais pas si le problème vient de mon navigateur (Internet Explore...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Attrativo

Quoi faire suite à un rapport zhpdiag?

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible ou je m'y prends mal à supprimer le rapport ZHPDiag avec ZHPFix! Je ciique sur "importer" ça ne donne rien sauf un peti...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
le requin94

Virus clef usb et ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Les jours derniers j'ai imprimé des documents dans la ville et avec la clé USB. Donc quand je l'ai mis sur mon ordi, mon antivirus m'avert...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Scan vulnérabilités kaspersky

 Résolu

Bonjour, suite au scan Kasperky, j'ai ce résultat Vulnérabilités (6) Informations sur les applications et les modules du système d'exploitatio...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vrp74

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, en installant izarc je retrouve le logiciel Storm alert dans mes programme (certainement une fausse manip) et impossible de le désinstaller !...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
burns88

Internet : proxy ?

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à ouvrir internet sur le pc de mon épouse. Lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant qui apparait : vérifier les ...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
paure

Virus adportal, ads by storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé,des virus en voulant faire un scan que j'avais télécharger.J'ai regardé sur internet et apparemment se sont des extensions,j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités mots surlignés en vert

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis maintenant 5 jours environs j'ai des mots qui se sont surlignés en rouge sur mes pages web après avoir bêtement cliqué ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion de publicités à chaque recherche sur internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur où j'ai installé GOOGLE CHROME - AVAST - AD-ADWARE & SPY BOT - logiciels que j'avais sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mariesalsa1948

Détecter une menace / savoir si son pc est infecté.

 Résolu

Salutations ! Vous trouverez en bas ma configuration et logiciels installés... Voilà la situation : Depuis quelques temps, mon ordinateur pla...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lirsos

Antivirus pour tablette fire hd7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anmarie77

Pup.crossrider

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de désinfecter un pc sous windows 7, le plus gros est fait mais il reste quelques traces que je n'arrive pas à supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Kiev62

Pup crossrider

 Résolu

Bonjour, Je suis victime de Pup CrossRider (rapport joint) qui peut m'en débarrasser. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141208_...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.optional et malwarebytes

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi Le logiciel Malwarebytes découvre Pup. Optional mais ne le suprime pas.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ritchimen

Buynsave qui ne veut pas partir

 Résolu

salut tout le monde.depuis quelques jours j'ai cette foutue extension buynsave qui casse bien les *** qui ne veut pas partir. j'ai beau aller dans le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kirito66120

Gros probleme avec speedchecker

 Résolu

gros probleme , je n'arrive pas a enlever speedchecker

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner mon ordi est hs après son utilisation

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur la toile et peu calé en informatique. Je cherche une âme charitable qui puisse m'aiguiller. Voilà ce qui m'amène: J'av...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer adfocus.us

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon galaxy s3 (même le htc de ma soeur) avec adfocus qui ne cesse pas d'apparaître (et d'autre aussi) SVP quelqu'un pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer ad by priceless

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours de la pub ad by priceless je navigue sous firefox et voici les 3 rapports demandé par malekal merci de m'aider. http://p...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Suptab, crossrider : désinfection infinie...

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé une tonne de sal**** a cause de mes enfants, malgré mes scans de malwarebytes, avira antivir et adwclean et des nettoyages ccl...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive et pub meteoroid en flash sur mon pc.

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide amis forumeurs. J'ai des popup intempestifs qui s'ouvre avec des questionnaire qui apparaissent ainsi que ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag, pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai le PC infecté. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141204_7z8x8e5m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
soul5000

Problème accès site sécurisé : échec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Google à partir de Firefox. En revanche, ça fonctionne avec Internet explorer. ça m'indique "Échec...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
modjo

Meilleure anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur anti virus gratuit ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
telliak

Impossible de supprimer lolipop

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par lolipop et j'ai suivi les différents posts J'ai téléchargé adw cleaner je l'ai mis sur le bureau lancé le scan et i...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pubs sur chrome...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci lors de ma navigation sur internet. Je navigue avec google chrome et j'ai énormément de publicités. Quand je suis sur une fe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug pages ne répondant pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec chrome, souvent une popup s'affiche avec "pages ne répondant pas". Généralement c'est sur google ou youtube que ça arrive, ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des trucs bizarres ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 ça a commencé par un message sur le bureau me disant qu'il y avait un souci dans la gestion...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rootkit - gen dans fichier usb wifi, grave??

 Résolu

Bonsoir / Bonjour, Depuis quelques jours je trouvais que mon pc ramait un peu, et cherchait parfois sans raison... j'ai passé Avast en scan au dém...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lilidurhone

Pc qui rame, avec achat de malwarebits

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en informatique et mon PC rame, malwarebits détecte plus de 300 fichiers malveillants, mais j'ai peur de désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer isearch.omiga-plus.com

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé avec ce " Isearch.omiga-plus.com" dans mes navigateurs Chrome et Firefox, d'une façon inattendue et je n'arrive pas à l...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf trés lent

 Résolu

Bonjour, je vins d'acheter un pc compaq de base et il est très lent help

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus ! et un virus vosteran

 Résolu

Bonjour, je suis sur mon autre pc là , sinon depuis hier j'avais posté un message au sujet de VOSTERAN Ce matin j'ai passé adwcleaner etc fait ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec avast

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est neuf et trés lent help

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc de bureau compaq de base il est neuf et il est atrocement lent aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Evo-gen [susp]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai sur mon systeme depuis ce matin une sorte de virus, continuellement bloquer par avast, ...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller programmes :ytdowloader,mystartsearch,,,

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu faire plaisir à mon épouse en m'inscrivant sur un site de films,son nom est très accrocheur (filmavolonté) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser d'n10.adshostnet.com ?

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie par des fenêtres qui s'ouvrent sans cesse de cette cochonerie d'adshosnet.com Je fais pourtant très attention lors d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Message avast : menaces détectées

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chrome depuis plusieurs jours. A chaque fois que je navigue sur chrome, Avast ne cesse de détecter et de supprimer des ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame malgré un nettoyage avec malawarebytes et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Devant l'apparition de pub intempestives sur firefox, j'ai effectué un nettoyage par malaware bytes qui a supprimé des éléments infestés....

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Buynsave : menace avast detecté : http://fileking.co.il

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dès que je lance Firefox Avast ne cesse de m'envoyer ( toutes les 30-40seconces ) des messages d'alertes. Le m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Usbfix

 Résolu

bonjour. j'ai un pc w7,antivirus MSE,le scan/USBfix donne le rapport suivant; merci de donner vos impressions:[b]############################## | Usb...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
buckhulk

Supprimer browse studio

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pubs intempestives qui me pourrissent la navigation sur le net et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprim...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Naviguateur infecté

 Résolu

Bonjour, alors voilà que j'ai le PC de quelqun dans les mains qui semble très lent et dont les naviguateurs sont définitivement infecté d'une saloper...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de fenêtres

 Résolu

Bonjour, je vais encore avoir besoin d'un coup de main. Je ne sais pas ce qui se passe depuis aujourd'hui mais difficile d'avoir accès à ma messageri...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
STARGATE43

Pubs toutes les 3 minutes "ad.adverstream" et autres sur window7

 Résolu

Bonjour, Ce n'est plus possible, je suis sur l'ordi de mes parents et je ne sais pas sur quel site ou qu'est-ce qu'ils ont téléchargés mais depuis...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quelque chose essaie de duper firefox

 Résolu

Bonjour, Suite à restauration de l'ordinateur, changement d'antivirus (avast à présent), j'ai l'impression que FIREFOX n'est encore pas au mieux. ...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
boo963

Parametre de serveur proxy toujours actif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps la case serveur proxy est continuellement coché même si je la décoche et le bouton appliqué est grisé! Pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc totalement inactif ...!!

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour mon ordinateur a présenté toutes sortes de problèmes ! et là, au bout de 2 jours de galère : -Connexion inter...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sheng

Analyse du système avec free avira.

 Résolu

Bonsoir, Je suis confronté au souci cité dans le titre. En effet, voilà plusieurs jours que l'analyse de mon système se bloque au cours de son lan...

58 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jeannot17
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000