Obliger de demarrer en mode sans echec help
Résolu
azure02
Messages postés
126
Statut
Membre
-
azure02 Messages postés 126 Statut Membre -
azure02 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
je ne c pa se qui c passer mais je ne peu plu demarrer normalemen comment faire aider moi
je ne c pa se qui c passer mais je ne peu plu demarrer normalemen comment faire aider moi
A voir également:
- Obliger de demarrer en mode sans echec help
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
28 réponses
salut, no stress, que se passe t'il au démarrage de ton pc, dis moi ce qu'il fait et les messages d'erreurs si il y en a.
Soit la plus précise possible stp
Soit la plus précise possible stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage du pc, tout au début, tapotte sur F5 ou F8 et choisis le mode normal. tappotte à raison d'une fois par seconde jusqu'a ce que l'on te propose de démarrer en mode sans échec, normal, etc...
Dis moi quoi stp
Dis moi quoi stp
enfaite j ai reinstaller avast il ma demander de redemarrer mon pc ce que j ai fait il a scanner au demarrge et une fois fini plus moyen qu il se lance
la date c au jour d hui et l heure c aprés22 heure
la date c au jour d hui et l heure c aprés22 heure
bon ,tu vas démarrer en mode sans échec puis :
- démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils système
- restauration système
ensuite, tu vas séléctionner : restaurer mon ordinateur a une date antérieure => suivant
Après, tu sélectionne sur la petite fenêtre de droite le curseur gauche pour revenir un jour en arrière ou du moins quelques heurs avant le problème puis suivant
Après cela encore suivant, ton pc redémarrera et normalement il ira en mode normal. Puis ne réinstalle pas encore avast.
Au fait, ton pc qui a un problème n'est pas celui ci au moins ?
- démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils système
- restauration système
ensuite, tu vas séléctionner : restaurer mon ordinateur a une date antérieure => suivant
Après, tu sélectionne sur la petite fenêtre de droite le curseur gauche pour revenir un jour en arrière ou du moins quelques heurs avant le problème puis suivant
Après cela encore suivant, ton pc redémarrera et normalement il ira en mode normal. Puis ne réinstalle pas encore avast.
Au fait, ton pc qui a un problème n'est pas celui ci au moins ?
comment peux tu aller sur internet si tu n'as accès qu'au mode sans échec ? C'est physiquement impossible
bon ,fais quand même ce que je t'ai dit dans mon message précédent et tiens moi au courant stp.
Attention , au démarrage, laisse le faire tout seul voir ce qu'il te propose
Attention , au démarrage, laisse le faire tout seul voir ce qu'il te propose