Débutante pc neuf comment faire ????

Résolu/Fermé
lili - 15 avril 2009 à 13:49
 The Lion King - 16 avril 2009 à 17:41
Bonjour,

j'ai acheter un ordianteur hier et je n'ai pas pris l'aide d'instalation car trop cher

je n'y connais pas grand chose hier j'ai reussi à mettre la wifi sur le pc portable que j'ai acheter

comme antivirus j'ai mafee mais je ne sais pas s'il est activer ou pas
il etait dedans quand j'ai allumé le pc
- comment je fais pour savoir s'il est activer ?

en faite etant débutante je voudrais savoir
- comment on met un anti virus ?
- est ce qu'il faut que je me connecte avec mon nouvelle ordinateur pour aller le telecharger ? ou alors c'est avec ordinateur actuelle qu'il faut que j'y aille

de plus il faut que je mette un par feu d'après ce que j'ai compris ou il doit y en avoir un (en faite je n'en sais rien)



est ce que vous pouriez m'expliquer tout sa etape par étape !!!

je vous remercie d'avance de votre aide

cordialement
lili
A voir également:

7 réponses

The Lion king
15 avril 2009 à 14:06
Oui, je vais tout t'expliquer.

Non, Mac afee n'est pas préinstaller. C'est du marketing, il faut que tu l'achète poour pouvoir l'utiliser.
Non, Mac afee est une daube en Antivirus. il te faut un Antivirus gratuit et performant. Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Voici un Tutorial d'installation D'avira:



Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus





1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »