Ma navigation dévier

Résolu/Fermé
sandrineccm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 07:00
Bonjour,

Depuis 2 jour ma navigation est dévier vers des site que je n est demander et lors que c est site ouvre tout freez je me suis permis de vous poster un rapport de zhpdiag voici le lien:https://www.cjoint.com/c/ECjua5P4B9b
@+



5 réponses

Bonjour,

Vas dans le menu démarre, tape CMD,

L'exe s'affiche en haut de la page, fais un clique droit dessus, puis le lancer en tant qu'administrateur !

puis exécuter, à l'invite de commande, taper :

netsh int ip reset all

appuie sur la touche entrée

puis cette commande:

netsh winsock reset

Puis entrée
et redémarrer le pc et essaie pour voir si tu as encore des redirections !




O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
sandrineccm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
Modifié par sandrineccm le 9/03/2015 à 23:25
bonsoir Electricien 69 et merci pour ton aide;)

Il y a plus de redirections de ma navigation ouf merci mais il y a un petit probleme apres avoir redémarrer ma protection en temps réel de mon antivirus (ariva) ne veut plus s activer j ai tout essayez que faire ?
@+et merci encore
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 07:02
tu peux toujours le désinstaller et réinstaller pour voir !


0
sandrineccm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 23:46
re Electricien 69
Bien sur a quoi jai pensé? cest fais et ma protection en temps réel est activer ;) wow c est pas long avec toi merci 1000x

mes salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 07:00
n'oublie pas de désinstaller Zhpdiag et si tu as utilisé d'autres outils !

bon surf ;-)
0