Ma navigation dévier
Résolu/Fermé
sandrineccm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
9 mars 2015 à 19:50
Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 07:00
Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 07:00
Bonjour,
Depuis 2 jour ma navigation est dévier vers des site que je n est demander et lors que c est site ouvre tout freez je me suis permis de vous poster un rapport de zhpdiag voici le lien:https://www.cjoint.com/c/ECjua5P4B9b
@+
Depuis 2 jour ma navigation est dévier vers des site que je n est demander et lors que c est site ouvre tout freez je me suis permis de vous poster un rapport de zhpdiag voici le lien:https://www.cjoint.com/c/ECjua5P4B9b
@+
A voir également:
- Ma navigation dévier
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- En mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Réseaux sociaux
- Freebox historique navigation - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 9/03/2015 à 19:55
Modifié par Electricien 69 le 9/03/2015 à 19:55
Bonjour,
Vas dans le menu démarre, tape CMD,
L'exe s'affiche en haut de la page, fais un clique droit dessus, puis le lancer en tant qu'administrateur !
puis exécuter, à l'invite de commande, taper :
netsh int ip reset all
appuie sur la touche entrée
puis cette commande:
netsh winsock reset
Puis entrée et redémarrer le pc et essaie pour voir si tu as encore des redirections !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vas dans le menu démarre, tape CMD,
L'exe s'affiche en haut de la page, fais un clique droit dessus, puis le lancer en tant qu'administrateur !
puis exécuter, à l'invite de commande, taper :
netsh int ip reset all
appuie sur la touche entrée
puis cette commande:
netsh winsock reset
Puis entrée et redémarrer le pc et essaie pour voir si tu as encore des redirections !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
sandrineccm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
Modifié par sandrineccm le 9/03/2015 à 23:25
Modifié par sandrineccm le 9/03/2015 à 23:25
bonsoir Electricien 69 et merci pour ton aide;)
Il y a plus de redirections de ma navigation ouf merci mais il y a un petit probleme apres avoir redémarrer ma protection en temps réel de mon antivirus (ariva) ne veut plus s activer j ai tout essayez que faire ?
@+et merci encore
Il y a plus de redirections de ma navigation ouf merci mais il y a un petit probleme apres avoir redémarrer ma protection en temps réel de mon antivirus (ariva) ne veut plus s activer j ai tout essayez que faire ?
@+et merci encore
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 07:02
10 mars 2015 à 07:02
tu peux toujours le désinstaller et réinstaller pour voir !
sandrineccm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
10 mars 2015 à 23:46
10 mars 2015 à 23:46
re Electricien 69
Bien sur a quoi jai pensé? cest fais et ma protection en temps réel est activer ;) wow c est pas long avec toi merci 1000x
mes salutation
Bien sur a quoi jai pensé? cest fais et ma protection en temps réel est activer ;) wow c est pas long avec toi merci 1000x
mes salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 07:00
11 mars 2015 à 07:00
n'oublie pas de désinstaller Zhpdiag et si tu as utilisé d'autres outils !
bon surf ;-)
bon surf ;-)