Supprimer bobrowser avec avast
Résolu
mikestevedust
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je demande votre aide pour un problème un peu spécial.
En voulant télécharger un logiciel j'ai choppé un virus qui m'a installé beaucoup de logiciels indésirables sur mon ordinateur.
Après plusieurs heures mon antivirus (avast) a réussi à tous les supprimer. Parmi ceux-ci, il y avait BoBrowser qui a bien été désinstallé comme j'ai pu le vérifier dans mes programmes.
Seulement en redémarrant mon pc à chaque fois tout fonctionne à nouveau à chaque fois parfaitement sauf que c'est un chouïa plus lent qu'auparavant et de plus il y a une fenêtre BoBrowser qui s'ouvre mais il n'y a rien d'affiché dessus (juste un petit encadré disant que BoBrowser fonctionne mal, normal après le passage de l'antivirus). Du coup, il me suffit de fermer cette fenêtre et je peux continuer mes activités normalement.
Il n'empêche que c'est assez gênant et que j'aimerais bien que cette fenêtre ne s'affiche plus du tout.
Je tiens à signaler au passage que j'ai réinitialisé les paramètres de Google Chrome (qui est mon moteur de recherche habituel) vu que j'ai vu que c'était une solution souvent conseillée mais ça n'a pas résolu le problème.
Voilà ! Si vous avez une solution pour faire disparaître cette fenêtre, je suis preneur ! :)
Cordialement.
Je demande votre aide pour un problème un peu spécial.
En voulant télécharger un logiciel j'ai choppé un virus qui m'a installé beaucoup de logiciels indésirables sur mon ordinateur.
Après plusieurs heures mon antivirus (avast) a réussi à tous les supprimer. Parmi ceux-ci, il y avait BoBrowser qui a bien été désinstallé comme j'ai pu le vérifier dans mes programmes.
Seulement en redémarrant mon pc à chaque fois tout fonctionne à nouveau à chaque fois parfaitement sauf que c'est un chouïa plus lent qu'auparavant et de plus il y a une fenêtre BoBrowser qui s'ouvre mais il n'y a rien d'affiché dessus (juste un petit encadré disant que BoBrowser fonctionne mal, normal après le passage de l'antivirus). Du coup, il me suffit de fermer cette fenêtre et je peux continuer mes activités normalement.
Il n'empêche que c'est assez gênant et que j'aimerais bien que cette fenêtre ne s'affiche plus du tout.
Je tiens à signaler au passage que j'ai réinitialisé les paramètres de Google Chrome (qui est mon moteur de recherche habituel) vu que j'ai vu que c'était une solution souvent conseillée mais ça n'a pas résolu le problème.
Voilà ! Si vous avez une solution pour faire disparaître cette fenêtre, je suis preneur ! :)
Cordialement.
A voir également:
- Supprimer bobrowser avec avast
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
Tu n'avait qu'a aller dans ajouter/supprimer des programmes pour supprimer ses petit logiciels indésirable installer.
Tu doit faire attention lors d'une installation de logiciel gratuit.
Tu doit seulement d'écocher les logiciels offert.
Télécharge : AdwCleaner d'Xplode
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Et fait attention s'il y a des logiciels offert avec !
Tu doit faire attention lors d'une installation de logiciel gratuit.
Tu doit seulement d'écocher les logiciels offert.
Télécharge : AdwCleaner d'Xplode
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Et fait attention s'il y a des logiciels offert avec !
Donne le rapport AdwCleaner pour voir l'étendu des dégâts.
Merci encore ! :)
Mais tu aurais du fournir aussi le rapport a Malekal_morte expert en désinfection.