Hackers et services secretes
Résolu
kasspit
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bjr comment les hackers sont plus doués que les informaticiens des agences secrets eux qui ont tous les materiels de haute technologie. Personnellement je suis eblouie par leurs travails, merci.
A voir également:
- Hackers et services secretes
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles - Forum Windows 8 / 8.1
- Web services colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bsr,
ils ne sont pas plus doués mais ont juste un train d'avance, c'est tout..........
--> les gentils Hackers --> +1
--> les mauvais --> -1
Jusqu'au jour où ils se font choper............
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
ils ne sont pas plus doués mais ont juste un train d'avance, c'est tout..........
--> les gentils Hackers --> +1
--> les mauvais --> -1
Jusqu'au jour où ils se font choper............
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Je vous remercie tous, vous qui avez consacré un peu de votre temps pour éclairer ma lanterne. Merci mais j'ai une deuxieme question ou expérimentation pour vous. Je crois bien que vous l'aviez reçue tous? Merci,bonne nuit et à bientôt
Salut
les hackers sont plus doués que les informaticiens des agences secrets
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
les hackers sont plus doués que les informaticiens des agences secrets
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas en effet une question de compétences. Les hackers repèrent les failles des systèmes afin de s'introduire dans ceux-ci. Cependant les "gentils" ne tardent pas à mettre à profit ces cyber attaques afin d'améliorer leur sécurité. Les "agents secrets" ne se laissent pas pirater, ils fonctionnent avec des systèmes fermés pour stocker leur données afin d'éviter tout intrusion par les réseaux.
--> "Jusqu'au jour où ils se font choper............ "
Cdt.