Probleme mise à jour bitdefender
Résolu
cr02
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bit Defender Support -
Bit Defender Support -
bonjour je viens d installer bitdefender 9 professionnal plus celui
ci effectue normalement une mise à jour toute les heures, mais cela se
traduit par le message suivant :
"erreur de mise à jour.
impossible de se connecter au serveur de mise à jour.
merci de vérifier les parametres de votre chemin de mise à jour."
que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre aide.
amicalement. cr02
ci effectue normalement une mise à jour toute les heures, mais cela se
traduit par le message suivant :
"erreur de mise à jour.
impossible de se connecter au serveur de mise à jour.
merci de vérifier les parametres de votre chemin de mise à jour."
que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre aide.
amicalement. cr02
14 réponses
-
bonjour
jai un probleme avec bit defender 2008 depuis 1 journee je ne peux plu faire de mise a jour et ca met
une erreur est survenue durant la mise a jour ( serveur invalide) merci de vos reponse -
bonjour
après de nombreux problèmes avec mon ordinateur j'ai installé bitdefender internet security 2008 mais depuis 1 mois je ne peut plus faire de mise a jour, mon antivirus semble désactivé je ne peut plus changer les paramètre meme le par feu est désactivé je ne sait pas comment faire.
aidez moi sil vous plait -
J'ai exactement le même problème ....
Bitedefender ne veut pas faire de mise à jour ainsi que windows update et d'autre logiciel.
Ce n'est pas un problème de la part de bitedefender ? -
Salut,
Vérifie que l'AV a les droits d'accès de connection à Internet sur le firewall. Tu passes par un serveur de proximité ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour Yoan,
J'ai le même souci que cr02
Je pense avoir bien compris l'idée du firewall.
Cependant, je pense que mon firewall est bidefender ... (à moins que j'en utilise un autre sans le savoir?)
Peux tu m'aider stp,
Merci d'avance -
moi j ai reformater mon pc car y avait trop de chose de bizzard!bitdefender mise a jour windows update defragmenteur impossible d utuliser rechercher sur une page web etai compliquer mon pc etai lentj ai demander a plusieur et il mon dit que c etait mieux dans ce cas de reformater! j espere que ce message vous seras utile!!!tan qu au virus j ignore le nom et ou il etai situer,et je ne sai s il s attaque juste a bitdefender,mais un bon reformatage un mon pc roule comme un neuf!!!
-
Bonjour,
Certains codes publicitaires ou malveillants empêchent
parfois ou modifient Windows pour bloquer l'accès à certains
sites ou serveurs de mise à jour des logiciels de sécurité.
Nous vous invitons à suivre le guide disponible au lien
ci-dessous :
http://supportep.fr/4/BD-2009-GreenV3.pdf -
quand je vais dans panneau de configuration et ensuite sur écran de veille le message suivant apparait
"une exception s'est produite lors de la tentative d execution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,control-rudll C:\WINDOWS\system32\desk.cpl"
merci d avance pour votre aide cr02 -
-
Bonjour,
J'ai installé bidefender total security 2008, mais impossible de faire la mise à jour de l'anti virus. La conection n'est pas bloquée par le pare feu.
Merci de votre aide. -
Bonjour,
J'ai un probleme avec bitdefender. J'ai besoin de la mise à jour.
Mon pc est attaqué par un virus puissant, le lecteur disquette signale la couleur verte et à chaque fois il y a le message du virus mais j'arrives pas à le supprimer. -
Même problème que tux02,pas possible de faire une mise à jour avec bitdefender Internet security 2009. Il m'est également impossible d'accéder à une page d'un site d'anti-virus comme symantec, avg.... la page est introuvable alors que sur mon PC portable ça marche !
-
J'ai aussi eu le même problème que vous .
Soultion: -Soite changer d'anti-virus .
-Soite essayer de faire l'analyse complète puis analyse approfondie et ensuite faire analyse vulnérabilité et avec un peu de chance tu reussiera à faire la mise à jours de bitDefender .
Voilà j'espère que je vous ai aider et que sa à resolu vos problème .