Virut

Résolu
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
si vous avez un virus nommé virut qui s'en prend à tous vos fichier exécutable sur votre windows xp envoyer moi un mp je vous aiderai à le supprimer en 4 étapes.

19 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

si tu en disais un peu plus...

si ta technique est bonne,tu peux l'expliquer ici,car pour l'instant,y a personnes qui croit ce que tu racontes

les helpers sont des st Thomas...

donc dis nous en un peu plus stp
5
Utilisateur anonyme

de plus faudra remercier Tchiki d'avoir instauré Virut dans Fyk.....:::)))
1
Utilisateur anonyme

et moi en une :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16138 comment supprimer virut
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Ah voilà, merci gen-hackman, post donc résolu.

dyllan
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

bonjour,
et pourquoi ne pas faire une astuce que tu proposes aux contributeurs .... ? sauf si une existe déjà à la FAQ....

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

je l'ai test dr web a rien fait :s et escan ne fonctionner pas parce que mon bloc not été hs du coup il me marquer pas les logs
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

il y a déja une faq mais pas celle que je propose et je sais pas comment faire pour proposer la mienne en astuce
0

Si tu la considère vraiment utiles, tu fais une propostion dans le forum suggestions intitulée Contributeur, proposition d'astuce Virut

dyllan
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci pour le lien
0
Utilisateur anonyme

ben...y'a Notepad2 , Notepad++....
0

ben j'ai fais ma technique sur mes 2 pc infecter et depuis plus aucun problème j'ai juste à télécharger 2 logiciel
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je suis intéressé par la manip'.
0

Salut Destrio5,
on l'attend ..... on l'attend et elle sera proposée ici, ce post étant terminé.

dyllan
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est grâce à l'autre sujet que je suis tombé sur celui-ci ;)
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ok d'accord ! autant pour moi.

dyllan
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Bonjour,

Je suis intéressé par la manip'.

franchement,moi aussi!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est un mytho.........
0
Utilisateur anonyme

il l'aurait deja proposé par fierté
0
Utilisateur anonyme

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Utilisateur anonyme

Re,

Pour sa il donnera pas son astuce mdrrrrrrrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme

18 mn le topic :)
0

non,mais

si il confond virut et bagle...!!!!

je crois que l'astuce va être salée...autant ne pas la lire

d'avance merci de nous avoir pris pour des débiles
0

"je crois que l'astuce va être salée...autant ne pas la lire"

---> Je souhaite la lire :(
0

0

d'autre critique?
0
Utilisateur anonyme

pas le temps d'y reflechir mais on doit pouvoir trouver une faille ;)
0

j'attend :)
0