Virut
Résolu
Polonwn
Messages postés
11676
Contributeur
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si vous avez un virus nommé virut qui s'en prend à tous vos fichier exécutable sur votre windows xp envoyer moi un mp je vous aiderai à le supprimer en 4 étapes.
si vous avez un virus nommé virut qui s'en prend à tous vos fichier exécutable sur votre windows xp envoyer moi un mp je vous aiderai à le supprimer en 4 étapes.
19 réponses
si tu en disais un peu plus...
si ta technique est bonne,tu peux l'expliquer ici,car pour l'instant,y a personnes qui croit ce que tu racontes
les helpers sont des st Thomas...
donc dis nous en un peu plus stp
si ta technique est bonne,tu peux l'expliquer ici,car pour l'instant,y a personnes qui croit ce que tu racontes
les helpers sont des st Thomas...
donc dis nous en un peu plus stp
bonjour,
et pourquoi ne pas faire une astuce que tu proposes aux contributeurs .... ? sauf si une existe déjà à la FAQ....
dyllan
et pourquoi ne pas faire une astuce que tu proposes aux contributeurs .... ? sauf si une existe déjà à la FAQ....
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai test dr web a rien fait :s et escan ne fonctionner pas parce que mon bloc not été hs du coup il me marquer pas les logs
il y a déja une faq mais pas celle que je propose et je sais pas comment faire pour proposer la mienne en astuce
Si tu la considère vraiment utiles, tu fais une propostion dans le forum suggestions intitulée Contributeur, proposition d'astuce Virut
dyllan
dyllan
ben j'ai fais ma technique sur mes 2 pc infecter et depuis plus aucun problème j'ai juste à télécharger 2 logiciel
Bonjour,
Je suis intéressé par la manip'.
Je suis intéressé par la manip'.
Salut Destrio5,
on l'attend ..... on l'attend et elle sera proposée ici, ce post étant terminé.
dyllan
on l'attend ..... on l'attend et elle sera proposée ici, ce post étant terminé.
dyllan
De plus, il est très "sympa" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12115248 a titre informatif crysis#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12115248 a titre informatif crysis#1
non,mais
si il confond virut et bagle...!!!!
je crois que l'astuce va être salée...autant ne pas la lire
d'avance merci de nous avoir pris pour des débiles
si il confond virut et bagle...!!!!
je crois que l'astuce va être salée...autant ne pas la lire
d'avance merci de nous avoir pris pour des débiles