Virut
RésoluPolonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
si vous avez un virus nommé virut qui s'en prend à tous vos fichier exécutable sur votre windows xp envoyer moi un mp je vous aiderai à le supprimer en 4 étapes.
--
Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS CHERCHER UN PEU
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
19 réponses
Virut est évoqué comme virus ciblant les fichiers exécutables sous Windows XP, et plusieurs contributions proposent une aide en quatre étapes pour le supprimer, avec des détails potentiels sur la procédure. Plusieurs réponses discutent de la crédibilité de la méthode, certains demandant davantage d'explications et des liens vers des astuces existantes, tandis que d'autres évoquent des critiques et des attentes spécifiques. On retrouve aussi des mentions de l'instauration supposée de Virut dans des contextes divers, des propositions et des échanges autour de liens et d'éventuels conseils d'utilité. En dernier, un interlocuteur exprime son intérêt pour la manipulation, tandis que d'autres critiques demandent encore plus de détails ou renvoient vers des ressources extérieures.
-
si tu en disais un peu plus...
si ta technique est bonne,tu peux l'expliquer ici,car pour l'instant,y a personnes qui croit ce que tu racontes
les helpers sont des st Thomas...
donc dis nous en un peu plus stp -
-
-
bonjour,
et pourquoi ne pas faire une astuce que tu proposes aux contributeurs .... ? sauf si une existe déjà à la FAQ....
dyllan -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je l'ai test dr web a rien fait :s et escan ne fonctionner pas parce que mon bloc not été hs du coup il me marquer pas les logs
-
il y a déja une faq mais pas celle que je propose et je sais pas comment faire pour proposer la mienne en astuce
-
Si tu la considère vraiment utiles, tu fais une propostion dans le forum suggestions intitulée Contributeur, proposition d'astuce Virut
dyllan
-
-
-
ben j'ai fais ma technique sur mes 2 pc infecter et depuis plus aucun problème j'ai juste à télécharger 2 logiciel
-
Bonjour,
Je suis intéressé par la manip'.-
Salut Destrio5,
on l'attend ..... on l'attend et elle sera proposée ici, ce post étant terminé.
dyllan
-
-
Bonjour,
Je suis intéressé par la manip'.
franchement,moi aussi!!!!!! -
-
-
-
De plus, il est très "sympa" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12115248 a titre informatif crysis#1 -
-
non,mais
si il confond virut et bagle...!!!!
je crois que l'astuce va être salée...autant ne pas la lire
d'avance merci de nous avoir pris pour des débiles -
-
-