Max computer cleaner désinstallation impossible

Résolu
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En ayant télécharger un petit logiciel j'ai reçu plusieurs pub et des logiciel s'installant eux-même sont computer cleaner que je n'arrive pas à désinstaller si quelqu'un aurait une solution ça serait super,
Merci d'avance :-)
A voir également:

3 réponses

alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Je te conseille de faire un scan adwcleaner et MalwareBytes

Cordialement,

Alex 2510
0
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc oui je l'ai déjà fait tout le contenu du programme à été supprimer ainsi que son dossier or je le vois encore dans la liste des programmes à désinstaller après être allé dans le panneau de configuration,et lorsque je veux le désinstaller ça me met ça comme erreur: There is a problem with this Windows Installer package a dll required for this install to complete could not be run.
0
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Essaie de rechercher les erreurs de registres avec CCleaner, ensuite redémarre ton ordi et regarde s'il est encore dans les programmes à désinstaller.
0
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire ce que tu ma dis mais ça n'a pas marcher,j'avais vu qu'il fallait changer les autorisations du dossier Temp qui se trouve au dossier AppData,mais ce n'est pas possible.
0

Si tu sais où se trouve le dossier tu peux utiliser Unlocker pour le supprimer
0
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en fait c'est que le dossier du programme est supprimer mais,le programme est présent dans la liste de programme à désinstaller après être aller dans le panneau de configuration.
0

0
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai enfin résolu mon problème!
J'ai télécharger ZHPCleaner qui est un logiciel conçue dans le même principe que adwcleaner et il ma trouver les infections et il les a nettoyer c'était une application .msi qui se trouvait dans le dossier appdata et puis dans roaming.
Merci de ton attention et de tes réponses rapides XD
0