Max computer cleaner désinstallation impossible
Résolu
asurahikari
Messages postés
11
Statut
Membre
-
asurahikari Messages postés 11 Statut Membre -
asurahikari Messages postés 11 Statut Membre -
En ayant télécharger un petit logiciel j'ai reçu plusieurs pub et des logiciel s'installant eux-même sont computer cleaner que je n'arrive pas à désinstaller si quelqu'un aurait une solution ça serait super,
Merci d'avance :-)
Merci d'avance :-)
3 réponses
-
-
Donc oui je l'ai déjà fait tout le contenu du programme à été supprimer ainsi que son dossier or je le vois encore dans la liste des programmes à désinstaller après être allé dans le panneau de configuration,et lorsque je veux le désinstaller ça me met ça comme erreur: There is a problem with this Windows Installer package a dll required for this install to complete could not be run.
-
Non en fait c'est que le dossier du programme est supprimer mais,le programme est présent dans la liste de programme à désinstaller après être aller dans le panneau de configuration.
-
je peux toujours te conseiller de lire ceci :https://www.zebulon.fr/astuces/divers/194-nettoyer-ajout-suppression-de-programmes.html
- C'est bon j'ai enfin résolu mon problème!
J'ai télécharger ZHPCleaner qui est un logiciel conçue dans le même principe que adwcleaner et il ma trouver les infections et il les a nettoyer c'était une application .msi qui se trouvait dans le dossier appdata et puis dans roaming.
Merci de ton attention et de tes réponses rapides XD
-