Les discussions
Désintallation de tv wizard
RésoluBonsoir, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aide en m'indiquant comment désinstaller TV Wizard ? Je n'arrive pas à le désinstalle...
Extrasavings et autres adwares
RésoluBonjour/bonsoir Je viens vous voir car aujourd'hui j'ai eu des masses de pub et autre bêtises du genre sur mon pc et c'est sponsorisé par EsxtraSav...
Help! virus internet svp :(
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre mon navigateur web (chrome dans mon cas), des tonnes de publicités et de pages internet harassantes ouvrent de to...
Je pense que mon ordinateur est infecté
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je m'aperçoit que mon ordinateur est très lent, par exemple pour charger une vidéo, la vidéo prend du temps a se déma...
Chrome très long à s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...
Malware et autre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Alors voila j'ai eu un problème avec Windows Uptade après avoir essayée divers chose j'ai déci...
Virus hqualitypro-1.6
RésoluBonjour je n'arrive pas à effacer : Hqualitypro-1.6v05.06. J'ai essayé trop de truc mais impossible. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci
Storm alert
RésoluBonjour, Comment beaucoup de personnes, storm alert s'est installé sur mon ordinateur. J'aurais besoin d'aide pour pouvoir le désinstaller. Merci d'...
Fenêtres de publicités à outrance...
RésoluBonjour et bonne année à toutes et à tous. Pour ce début d'année, j'ai un problème. Mon navigateur, Firefox, est assaillit de fenêtres de pub (non...
Malwarebytes bloque google chrome
RésoluBonjour, J'ai malwarebytes pro depuis un certain temps. Aujourd'hui sans rien faire de spécial et sans raison apparente, il a détecté un "Backdoor.b...
Fenêtres pop up
RésoluHello tout le monde =) Je me fais malheureusement embêtée par pas mal de fenêtres pop up depuis ce matin, comme beaucoup d'entre vous le savent sûr...
Virus malware...
Résolubonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est un peu plus lent... j'ai lancer une analyse avec malwaresbytes qui m'a trouver quelques éléments in...
Message particulier : system\sysmenu.dll
RésoluBonjour , Bonne année à toutes et tous . J'ai un message qui apparaît depuis quelques jours dont je ne sais pas ce qui l'a provoqué Message : Prob...
Des pubs s'ouvrent speedcheck pcfilehelp
Résolubonjour je viens d'acheter un ordi tout neuf et sans cesse j'ai des pubs qui s'ouvrent j'ai beau mettre adw cleaner puis malarebit...
Ouverture fenêtres intempestives ads media player
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de publicités s'ouvrent dès que j'ouvre une page Internet. Il y en a de plus en plus et ça devient trè...
Unisales : des pubs partout!
RésoluBonjour à tous! Je suis infesté de pubs depuis une semaine. elles s'incrustent sur mes pages internet. j'ai déja fait plusieurs analyses avec des a...
Invasion de pub
Résolubonjour et bonne année à tous voici le problème : mon pc sous window7 est infesté de pub, de demande de mise à jour (fausses) ainsi que ce ads by clou...
Problème avec sweetpacks
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Depuis plusieurs semaine j'ai Sweetpacks qui s'est installé sur mon PC (je ne sais pas du tout ...
Des pubs s'ouvrent s'en arret sur mon pc
RésoluBonjours , voila alors j'ai depuis peu un ordinateur portable , et des pub s'ouvrent sans arrêts ! Pourtant J'ai Avast , ccleaner ... Pouvez vous m'ai...
Comment enlever les adware de speedcheck
Résoluje voudrais savoir comment enlever toutes les pubs "Ads by speedcheck" j'ai vu pas mal de sites et ils parlaient d'adware j'aimerais votre aide pour l...
Je n'arrive plus à accéder à internet problème de certificat
RésoluVoilà comme je l'ai énoncé dans le titre lorsque j'ouvre google chrome ou même internet explorer ce message ci dessous s'affiche J'ai vu plusi...
Fenetre publicitaire intempestive (google chrome et firefox)
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, j'avais remarqué de la publicité qu'il n'y avait pas sur les sites que je consultais (comme le bon coin, le site ...
Ma clé usb change tous ses fichiers en raccourcis
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un ordi au Taxiphone (pour imprimer) et quand je l'ai ré-ouverte sur mon ordi, j'ai cons...
Quelqu'un a une idée?
RésoluBonjour, je n'ai pas toujours eu la solution à mon souci de code d'action invalide pour cette région.
Infecté par bo browser
RésoluBonjour, J'ai suivi la démarche de Malekal_Morte pour désinfecter mon ordinateur . Jusqu'ici tt va bien. Je voudrais juste savoir à qui je dois donn...
Supprimer blockandsurf
RésoluBonjour, je sais qu'il y as eu des tas de topique déjà sur ce sujet mais je n'y arrive pas car je ne trouve pas ce fameux blockandsurf dans mes ex...
Blockandsurf
RésoluBonjour, J'ai depuis deux jours plein de petites pub blockandsurf qui sont sur mes pages internet, j'ai néttoyé avec adwcleaner, ccleaner, malwareby...
Connexion réinitialisée et vprgpt.com
RésoluBonjour, Depuis quelque temps avec Firefox lorsque je demande une nouvelle page pratiquement toutes les deux pages j'ai LA CONNEXION A ÉTÉ RÉINITIAL...
Comment se débarrasser du virus optimizer pro 3.2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le programme/virus Optimizer Pro 3.2 J'ai pu lire sur des postes qu'il faut télécharger ZHPDiag. Et ...
Fichier infecté djuduce.exe
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai sans cesse mais sans trouvé le pourquoi du comment afin de l'éliminer même avec CCleaner ceci dans Mon anti virus Bi...
Virus detecté par avast adware-gen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Avast détecte un virus qu'il met en quarantaine mais qui revient systématiquement. Le fichier est MoviesSetupToolb...
Affichage url intempestif.
RésoluBonjour j'ai un nouveau PC depuis le 31/12/14, et j'ai installé Google chrome dessus (parce que IE ....) J'ai donc récupéré grâce a mon compte Google ...
Compatibilitycheck.exe que faire ?
RésoluBonjour, Depuis se matin mon pc réfléchit tout le temps il est assez lent j'ai pensais un ou qu'il lui fallait un bon nettoyage j'ai donc passez C...
Myosprotect.dll
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai un soucis avec la machine en Windows XP. Plus moyen d'aller sur internet pa...
Virus lnk:jenxcus-f et vbs malware-g
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon anti virus Avast détecte ces virus nommés ci-dessus. Pouvez vous m'aider ? J'aimerais également analyser mon ord...
Virus gendarmerie : ordinateur verrouille
RésoluBonjour, je vient de recevoir un message me disant de payer 100 euros pour me deverrouiller mon ordi (car il me l on verrouille) car j aurrais telecha...
Migena-pc
RésoluBonjour, Migena (migena pc) s'est installé à l'insu de mon plein gré. comme accompagné du logo Windows Player. Evidemment ne n'ai aucune confiance car...
Sondages intempestifs sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai le même problème que valentin concernant des sondages intempestifs de la part de fr.surveycamp.org. J'ai essayé adware, mais cel...
Comment supprimer "ads by speed checker" ?
RésoluBonjour, Une mauvaise manip en voulant installer un pluging et me voilà envahi par Speed Checker. Symptômes : - au moment de l'infection : ins...
Virus , pc rame
RésoluBonsoir mes meilleurs a tous J ai mon pc il rame , je dois avoir un ou des virus je vous met un log de adcleaner http://cjoint.com/?EAewKJIv...
Pubs qui infectent safari et firefox sur macosx
RésoluBonsoir, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un souci sur le mac de mon conjoint. Habitué aux PC je suis d'habitude bien plus vigilant...
Pubs qui s'affichent toutes seul
RésoluBonjour, tout d'abord bonne année a tous je vous expose mon problème depuis 2 jours j'ai des pubs qui s'affiche sur mon navigateur des que j'ou...
Simple files au demarrage
Résolubonjour, mon ordinateur a été infecté par ce virus. j'ai donc parcouru ce forum et j'ai télécharger frst. Ensuite j'ai fais les scans. pour finir je v...
Virus .lnk win32
RésoluBonjour, Bonjour, comme vous vous en doutez je suis ici car j'ai fait une grosse bêtise! Lors d'un moment de faiblesse j'ai téléchargé le fameux a...
Pc trés lent
RésoluBonjour, j'ai récupéré la tour d'un ami hp pavillon, mais plus lent, tu meurs...je pensais qu'avec un nettoyage ccleaner adware nettoyage des disqu...
Pc portable lent
RésoluBonjour, je suis sur un PC Portable Acer aspire 8930G. Je tourne sous windows vista 32bits avec 4Go de RAM. Certes le PC a quelques années (6 ans...
Infestation adware ge-forces
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai été infecté par l'adware Ge-forces. Ni Kaspersky, ni MBAM ne l'a supprimé. ...
Desinstallation de tv wizard
RésoluBonjour, Je souhaiterais eliminer completement TV Wizard de mon ordinateur car des pages web avec des publicites generees par ce logiciel ne cesse...
Lenteur après désinfection
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, J'ai déja appelé au secours il y a quelque temps. Le rapport ZHPdiag de l'époque signalait que j'étais infecté...