Mettre en quarantaine!!!
Résolu
Mary.B
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Mary.B Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mary.B Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai besoin d'aide!!!
J'ai utilisé Mlawarebytes en version gratuite,impossible de trouver comment mettre en quarantaine les 5 menaces détectées... C Cleaner ne me signalait rien...j'utilise Avira comme anti virus.
ces menaces peuvent elles avoir un lien avec le fait que j'ai des problèmes avec mon mail sur yahoo...Impossible de supprimer, de faire suivre mes messages...
Merci de bien vouloir voler à mon secours
Cordialement
J'ai besoin d'aide!!!
J'ai utilisé Mlawarebytes en version gratuite,impossible de trouver comment mettre en quarantaine les 5 menaces détectées... C Cleaner ne me signalait rien...j'utilise Avira comme anti virus.
ces menaces peuvent elles avoir un lien avec le fait que j'ai des problèmes avec mon mail sur yahoo...Impossible de supprimer, de faire suivre mes messages...
Merci de bien vouloir voler à mon secours
Cordialement
A voir également:
- Malwarebytes quarantaine
- Créer carte bingo quarantaine - Télécharger - Vie quotidienne
- Quarantaine sur malwarebytes ✓ - Forum Virus
- Problème Kaspersky, quarantaine ✓ - Forum Virus
- Quarantaine Avira cachée ! ✓ - Forum Virus
- Supprimer avast fichiers en quarantaine ✓ - Forum Virus
4 réponses
bonjour, quand malwarebytes est ouvert tu vas sur paramètre puis sur gauche sur paramètre avancé tu coches mettre automatiquement en quarantaine les éléments détectés
sinon - Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions
sinon - Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions
Merci pour votre conseil,si j'ai bien compris, je dois supprimer avira, installer avast (gratuit) lancer un scan et en fonction des résultats mettre en quarantaine...
Je pense que c'est indépendant mais savez vous ce que je peux faire pour résoudre le problème de mon mail avec yahoo...je ne peux que lire les mails et rien faire ensuite..
Bonne soirée
je vous tiens au courant demain...
Je pense que c'est indépendant mais savez vous ce que je peux faire pour résoudre le problème de mon mail avec yahoo...je ne peux que lire les mails et rien faire ensuite..
Bonne soirée
je vous tiens au courant demain...
si tu aimes avira pourquoi le changer ???
pour tes mails yahoo il faudrait faire des recherches du problème !!
tu dis pouvoir lire tes mail mais pas répondre , ta boite mail est peut être bloquer car elle a servi à envoyer des spams tu devrais changer ton mot de passes et contacter le service yahoo!!
si tu veux on peut regarder si on y vois une infection
On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements
"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais
peut aider et bien, je veux bien le partager avec toi !!
pour tes mails yahoo il faudrait faire des recherches du problème !!
tu dis pouvoir lire tes mail mais pas répondre , ta boite mail est peut être bloquer car elle a servi à envoyer des spams tu devrais changer ton mot de passes et contacter le service yahoo!!
si tu veux on peut regarder si on y vois une infection
On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements
- Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : https://nicolascoolman.eu
- lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l'interface.
- Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
- En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
- Laisser s »effectuer la recherche jusqu'à ce que la barre de progression atteigne le 100%
- A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d'afficher le rapport dans le bloc-notes.
"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur l'un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais
peut aider et bien, je veux bien le partager avec toi !!
Merci Jacques pour votre aide,je vais garde précieusement vos conseils pour...une prochaine fois...
Je reconnais que j'ai foncé sans relire mes mails et pour cause...j'étais à la limite de craquer...
Donc j'ai viré aussi bien Avira que Malwarebytes...et pour le moment ça semble fonctionner!
Je vous demanderai de l'aide si ça devait se reproduire...apparemment j'avais un virus que Avira a laissé passer...(hier je suis allée chercher un itinéraire sur un site ...)et tous les problèmes ont commencé ensuite...
J'aimerais bien avoir le" même savoir savoir pas grand chose"que vous!!!
Bonne journée
cordialement
Mary
Je reconnais que j'ai foncé sans relire mes mails et pour cause...j'étais à la limite de craquer...
Donc j'ai viré aussi bien Avira que Malwarebytes...et pour le moment ça semble fonctionner!
Je vous demanderai de l'aide si ça devait se reproduire...apparemment j'avais un virus que Avira a laissé passer...(hier je suis allée chercher un itinéraire sur un site ...)et tous les problèmes ont commencé ensuite...
J'aimerais bien avoir le" même savoir savoir pas grand chose"que vous!!!
Bonne journée
cordialement
Mary
Bonjour, un conseil, pour mettre un/des fichier(s) en quarantaine, utilise Avast! qui dispose de cet outil :) ...
il s'est beaucoup amélioré depuis c'est début... catastrophique. ^^
il s'est beaucoup amélioré depuis c'est début... catastrophique. ^^
Un grand merci...c'était un peu long à faire mais le problème semble résolu..
j'ai relancé "Avast" après le nettoyage...il semblerait qu'il n'y ait plus de virus mais pourtant à l'analyse il était indiqué à 2 reprises:"erreur 42127 archive CAB corrompue"...je ne sais pas quoi faire...
Par contre,je peux de nouveau lire, écrire supprimer etc...mes mails!
je trouve que l'ordinateur rame!!!
je prends mon mal en patience et vous remercie bien sincèrement pour votre aide précieuse.
j'ai relancé "Avast" après le nettoyage...il semblerait qu'il n'y ait plus de virus mais pourtant à l'analyse il était indiqué à 2 reprises:"erreur 42127 archive CAB corrompue"...je ne sais pas quoi faire...
Par contre,je peux de nouveau lire, écrire supprimer etc...mes mails!
je trouve que l'ordinateur rame!!!
je prends mon mal en patience et vous remercie bien sincèrement pour votre aide précieuse.