Les discussions

Webplayer en telechargement sur firefox

Résolu

Bonjour, à chaque ouverture de Firefox, j'ai un téléchargement de "webplayer_fr.exe" qui se lance et qui s'annule. ça fait ramer l'ouveture de firef...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Storm alerte suppression ?

Résolu

Bonjour, Je créer un énième sujet pour pourvoir, comme de nombreuse autres personnes, me débarrasser de storm alerte j'ai déjà un premier rappo...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
squat6

Installation de taplika

Résolu

Bonjour, j'ai google comme moteur de recherche. Depuis hier taplika s'est installé à sa place. Je ne réussi pas à le supprimer. Je ne suis pas du to...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Des fenetres internet s'ouvrent sans cesse

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, sur l'ordi de mon mari il va sur des sites "sensibles", et maintenant, on ne peut plus naviguer sur internet sans que s'...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion internet ok, mais impossible d'y accéder

Résolu

Bonjour, Je suis connectée via la wifi, la connexion est OK. Mais impossible d'accéder à Internet, peu importe le navigateur, les mails, ... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bazfile

Eset smart security fait un scan toutes les nuits

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
patmoss

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, suite à des soucis avec mon ordi, j'ai réalisé un diagnostic avec ZHPdiag mais, évidemment, je ne comprends pas grand chose au rapport. E...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hameconnage

Résolu

Bonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...

ted18

Virus popdeals

Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection chrome positif finds ads

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon navigateur google chrome affiche désormais "POSITIF FINDS ADS" des pages et des pubs intempestives. AVAST...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un akamaidh?

Résolu

Bonjour, Je pense qu'un "akamaidh" s'est infiltré sur mon PC. J'ai des fenêtres intempestives lorsque j'utilise mon navigateur et de fausses fenêtr...

pulco63

Supprimer ad choices

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer Ad Choices sur mon pc car cela fait 2 semaines que je peine a m'en debarasser. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Labine60

Pubs intempestives

Résolu

Bonsoir, J'ai un comportement anormal (pub sonore sur certains sites) donc j'aimerais vérifier que je ne suis pas infecté. J'ai réalisé un scan...

net_papy

Vosteran et breakingnewsalert intempestive

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur est lent et je n'arrive pas à me débarrasser de la barre de recherche vosteran. de plus j'ai plein de pub intenpestives ...

Malekal_morte-

[raport zhpdiag] pup/adwares divers..

Résolu

Bonjour, Pour rendre service à ma cousine, je me suis occuper de nettoyé son PC envahis de pages publicitaires et autres Adwares. J'ai donc scanné ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
arkane69

Storm alerte

Résolu

Bonjour, Comme toutes les personnes sur ce forum j'ai aussi le même problème, pouvez vous m'aider? J'ai déja les scan frst: https://pjjoint.maleka...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les "indésirables"

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de omiga, ask, spyhunter, etc.. . Mais comment détecter les autres indésirables ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
aneto3000

Pc tres lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 bonjour,j'ai le pc de mon neveu qui est tres lent aussi bien pour ouvrir des pages internet qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
nikko77-77

Une petite vérification serait la bien venue.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Me voici avec un vieux coucou qui à l'origine était sous XP Pro, maintenant il tourne sous Windows 7 Edition Integrale SP...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet "vosteran.com"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, un onglet "Vosteran.com" apparait dans la fenêtre supérieure, j'ai pourtant désinstallé "Vosteran" dans mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gillou-1952

Fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, au démarrage il y a une fenêtre noire window/systeme 32/c ou il est inscrit : bitsadmin n'est pas reconnu en tant que commande interne ou...

vrp74

Pbl pub

Résolu

Salut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bazfile

Logiciels malveillants/fichiers inféctés

Résolu

Bonsoir, Mon PC ACER qui date de 5 ans est infectés par plusieurs logiciels malveillants, après plusieurs scan voici les résultats: infecté par wi...

jeanbreucq

Ouvertures intempestives de pages de pub (websearch, etc)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures intempestives de pages de publicité (websearch, tapika search, etc). J...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
¡El Desaparecido!

Ma clé usb est-elle infectée ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce matin ma clé usb sur un ordinateur partagé. À noter qu'en la débranchant de ce PC tous mes fichiers étaient en ordre. E...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Pc portable neuf qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable neuf sous Windows 8.1 qui rame et après avoir téléchargé CCleaner et fais un nettoyage il rame toujours. quelqu'un peut...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
paslau35

Supprimer définitivement edeals de chrome (windows 8.1)

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans...

harley972

Problème scan zhp cleaner

Résolu

Bonjour/bonsoir, aujourd'hui j'ai mis à jour ZHP Cleaner et j'ai lancé un scan. Le rapport du scan : ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Solidou

Mises à jour autre que windows et téléchargement impossible.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'étais en déplacement quelques mois et quand je suis rentré j'ai allumé mon ordi, il m'a demandé de faire les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Minos68

Infection du registre récalcitrante

Résolu

Bonjour, adwcleaner trouve une infection du registre qui revient après chaque nettoyage et redémarrage: Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
astraloran

Rundll c:\prgram~1\common~1\system\sysmenudll

Résolu

SVP qui peut me dire à quoi sert ce module ,qui m'est signaler mainte fois sans conséquence sous Windows 8.1 !!!! ?Merci d'avance pour une réponse ..

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer search protect

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comme pas mal d'utilisateurs, j'ai installé sans le savoir le fameux search protect. J'ai fait un premier nettoyage avec adwclea...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
thesou

Nettoyage ordi

Résolu

Bonjour, Désolé pour mon manque d'originalité mais, je viens de récupérer un ordi, et je souhaiterai faire un cleaning pour repartir sur de bonnes...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spam google chrome

Résolu

Bonjour, Le google chrome de ma copine a un sérieux problème. A chaque consultation, une fenetre pop up s'ouvre toute les 10min environs. L'anti-...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
chanelle64

Fichiers transformé en raccourci sur usb ..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi au bureau qui transforme les fichiers à la racine de mon usb en raccourci mais pas ce PC chez moi. ...

ImaneGEEK

Comment supprimer sweet page

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger PDF créator il y a deux jours et j'ai maintenant sweet page qui s'ouvre par défaut quand j'ouvre firefox avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Win32: evo-gen empeche l'installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi j'ai remarqué que mon logiciel XBudget avait disparu de la barre des tâches. Il était encore dans la liste des...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kingk06

Win32 flv

Résolu

Bonjour à tous, suite à message d'alerte Google m'information d'un nombre de requêtes trop importantes sur mon reseau (captcha à taper pour pouvoi...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes détecte un malveillant sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'appelle une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps sur Skype ... Une heure plus tard il me parle de comment il pe...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Grifgiel

Rapport de "random's system information tool&

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, quand j'ai voulue allumer mon ordinateur, il a mis du temps. Puis, j'ai commencé à surfer sur internet et ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ilhem06

Vidéo anormalement lentes

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ça fait fait au semaine que j'ai remarqué que mon ordi était pas très net. Il se connectait très mal à la wi fi , page inte...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
AlexisZappa

Page d'accueil mystart search

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Moz...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nyuko

Bonjour trop de pub =(

Résolu

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur comment ça marche voila je vous explique mon problème j'ai trop de pub qui s'ouvre toute seul j'ai pou...

83 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
yoann090

Problème logiciel

Résolu

Bonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC Acer 7250 qui est très lent sur internet et le ventilateur qui fonctionne tout le temps. J'ai lu un certains nombres de forum ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

C.woopic.com

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

A quoi sert: sbsd security center service (sbsdwscser...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est intéressant de désactiver le service SBSD Security Center Service (SBSDWSCSer... pour gagner un peu de vitesse...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Viprerescue : recherche toute dernière version

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Ecran noir apres infection virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Pumkin
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000