Les discussions
Webplayer en telechargement sur firefox
RésoluBonjour, à chaque ouverture de Firefox, j'ai un téléchargement de "webplayer_fr.exe" qui se lance et qui s'annule. ça fait ramer l'ouveture de firef...
Storm alerte suppression ?
RésoluBonjour, Je créer un énième sujet pour pourvoir, comme de nombreuse autres personnes, me débarrasser de storm alerte j'ai déjà un premier rappo...
Installation de taplika
RésoluBonjour, j'ai google comme moteur de recherche. Depuis hier taplika s'est installé à sa place. Je ne réussi pas à le supprimer. Je ne suis pas du to...
Des fenetres internet s'ouvrent sans cesse
RésoluBonjour, J'ai un souci, sur l'ordi de mon mari il va sur des sites "sensibles", et maintenant, on ne peut plus naviguer sur internet sans que s'...
Connexion internet ok, mais impossible d'y accéder
RésoluBonjour, Je suis connectée via la wifi, la connexion est OK. Mais impossible d'accéder à Internet, peu importe le navigateur, les mails, ... J'ai...
Eset smart security fait un scan toutes les nuits
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, suite à des soucis avec mon ordi, j'ai réalisé un diagnostic avec ZHPdiag mais, évidemment, je ne comprends pas grand chose au rapport. E...
Hameconnage
RésoluBonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...
Virus popdeals
RésoluBonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...
Infection chrome positif finds ads
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car mon navigateur google chrome affiche désormais "POSITIF FINDS ADS" des pages et des pubs intempestives. AVAST...
Comment supprimer un akamaidh?
RésoluBonjour, Je pense qu'un "akamaidh" s'est infiltré sur mon PC. J'ai des fenêtres intempestives lorsque j'utilise mon navigateur et de fausses fenêtr...
Supprimer ad choices
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer Ad Choices sur mon pc car cela fait 2 semaines que je peine a m'en debarasser. Merci d'avance
Pubs intempestives
RésoluBonsoir, J'ai un comportement anormal (pub sonore sur certains sites) donc j'aimerais vérifier que je ne suis pas infecté. J'ai réalisé un scan...
Vosteran et breakingnewsalert intempestive
RésoluBonsoir Mon ordinateur est lent et je n'arrive pas à me débarrasser de la barre de recherche vosteran. de plus j'ai plein de pub intenpestives ...
[raport zhpdiag] pup/adwares divers..
RésoluBonjour, Pour rendre service à ma cousine, je me suis occuper de nettoyé son PC envahis de pages publicitaires et autres Adwares. J'ai donc scanné ...
Storm alerte
RésoluBonjour, Comme toutes les personnes sur ce forum j'ai aussi le même problème, pouvez vous m'aider? J'ai déja les scan frst: https://pjjoint.maleka...
Supprimer les "indésirables"
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de omiga, ask, spyhunter, etc.. . Mais comment détecter les autres indésirables ? Merci
Pc tres lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 bonjour,j'ai le pc de mon neveu qui est tres lent aussi bien pour ouvrir des pages internet qu...
Une petite vérification serait la bien venue.
RésoluBonjour à toutes et tous, Me voici avec un vieux coucou qui à l'origine était sous XP Pro, maintenant il tourne sous Windows 7 Edition Integrale SP...
Onglet "vosteran.com"
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, un onglet "Vosteran.com" apparait dans la fenêtre supérieure, j'ai pourtant désinstallé "Vosteran" dans mes...
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour, au démarrage il y a une fenêtre noire window/systeme 32/c ou il est inscrit : bitsadmin n'est pas reconnu en tant que commande interne ou...
Pbl pub
RésoluSalut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.
Logiciels malveillants/fichiers inféctés
RésoluBonsoir, Mon PC ACER qui date de 5 ans est infectés par plusieurs logiciels malveillants, après plusieurs scan voici les résultats: infecté par wi...
Ouvertures intempestives de pages de pub (websearch, etc)
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures intempestives de pages de publicité (websearch, tapika search, etc). J...
Ma clé usb est-elle infectée ?
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce matin ma clé usb sur un ordinateur partagé. À noter qu'en la débranchant de ce PC tous mes fichiers étaient en ordre. E...
Pc portable neuf qui rame
RésoluBonjour, j'ai un pc portable neuf sous Windows 8.1 qui rame et après avoir téléchargé CCleaner et fais un nettoyage il rame toujours. quelqu'un peut...
Supprimer définitivement edeals de chrome (windows 8.1)
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans...
Problème scan zhp cleaner
RésoluBonjour/bonsoir, aujourd'hui j'ai mis à jour ZHP Cleaner et j'ai lancé un scan. Le rapport du scan : ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux...
Mises à jour autre que windows et téléchargement impossible.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'étais en déplacement quelques mois et quand je suis rentré j'ai allumé mon ordi, il m'a demandé de faire les mises ...
Infection du registre récalcitrante
RésoluBonjour, adwcleaner trouve une infection du registre qui revient après chaque nettoyage et redémarrage: Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\...
Rundll c:\prgram~1\common~1\system\sysmenudll
RésoluSVP qui peut me dire à quoi sert ce module ,qui m'est signaler mainte fois sans conséquence sous Windows 8.1 !!!! ?Merci d'avance pour une réponse ..
Impossible de supprimer search protect
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, comme pas mal d'utilisateurs, j'ai installé sans le savoir le fameux search protect. J'ai fait un premier nettoyage avec adwclea...
Nettoyage ordi
RésoluBonjour, Désolé pour mon manque d'originalité mais, je viens de récupérer un ordi, et je souhaiterai faire un cleaning pour repartir sur de bonnes...
Spam google chrome
RésoluBonjour, Le google chrome de ma copine a un sérieux problème. A chaque consultation, une fenetre pop up s'ouvre toute les 10min environs. L'anti-...
Fichiers transformé en raccourci sur usb ..
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi au bureau qui transforme les fichiers à la racine de mon usb en raccourci mais pas ce PC chez moi. ...
Comment supprimer sweet page
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger PDF créator il y a deux jours et j'ai maintenant sweet page qui s'ouvre par défaut quand j'ouvre firefox avec des ...
Win32: evo-gen empeche l'installation d'un logiciel
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi j'ai remarqué que mon logiciel XBudget avait disparu de la barre des tâches. Il était encore dans la liste des...
Win32 flv
RésoluBonjour à tous, suite à message d'alerte Google m'information d'un nombre de requêtes trop importantes sur mon reseau (captcha à taper pour pouvoi...
Malwarebytes détecte un malveillant sur skype
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'appelle une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps sur Skype ... Une heure plus tard il me parle de comment il pe...
Rapport de "random's system information tool&
RésoluBonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, quand j'ai voulue allumer mon ordinateur, il a mis du temps. Puis, j'ai commencé à surfer sur internet et ...
Vidéo anormalement lentes
RésoluBonjour tout le monde ! Ça fait fait au semaine que j'ai remarqué que mon ordi était pas très net. Il se connectait très mal à la wi fi , page inte...
Page d'accueil mystart search
Résolu/FerméBonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Moz...
Bonjour trop de pub =(
RésoluBonjour tous le monde je suis nouveau sur comment ça marche voila je vous explique mon problème j'ai trop de pub qui s'ouvre toute seul j'ai pou...
Problème logiciel
RésoluBonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, J'ai mon PC Acer 7250 qui est très lent sur internet et le ventilateur qui fonctionne tout le temps. J'ai lu un certains nombres de forum ...
Anti-virus
RésoluBonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?
C.woopic.com
RésoluBonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...
A quoi sert: sbsd security center service (sbsdwscser...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est intéressant de désactiver le service SBSD Security Center Service (SBSDWSCSer... pour gagner un peu de vitesse...
Viprerescue : recherche toute dernière version
RésoluBonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...
Ecran noir apres infection virus gendarmerie
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...