Les discussions
Supprimer pc confidential
RésoluBonjour, Je reviens vers vos très bons conseils pour avoir une fois de plus de l'aide pour mon PC (vous allez me dire il est toujours sous XP et oui v...
Nettoyage ccleaner incomplet
RésoluBonjour, J'ai remarqué que lorsque j'effectue un scan avec CCleaner, j'ai toujours des fichiers résiduels, surtout des fichiers temporaires d'Inter...
Supprimer des programmes malveillants
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas sure d'être dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer afin que je déplace mon message. ...
Message err connexion closed via google chrome
RésoluBonjour, Je viens vers vous vous après avoir suivi la résolution de ce type d'erreur en 2014. Pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème? ...
Virus macit happen sur macbook pro yosemite
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon mac c'est des popup de Macit Happen, j'aimerais savoir comment les retirer? Ça apparait autant sur Safari, Fire...
Supprimer storm alert
Résolubonjour! En voulant charger adwcleaner, j'ai chargé (mauvaise manip certainement...) un paquet de logiciels dont j'ai réussi à me débarrasser mais i...
Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...
Supprimer les rootkits
Résolubonjour, je viens de lancer une analyse suite à une détection de rootkits dans mon ordinateur avec malwarebytes il me trouve ça : HKLM\SOFTWARE...
Envahie de toolbar
RésoluBonjour, Ma fille n'a rien trouver de mieux que de baisser la protection de son antivirus internet kaspersky au niveau faible. Elle est envahie de to...
Un trojan msil6.jna dans l'appdata
RésoluLiens pjjpoint (Scan FRST) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150125_e107x8n5i5 (FRST.txt) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150125...
Pb jollywallet
RésoluCette cochonnerie s'est installée sur mon micro et je ne sais trop quoi faire. Je croyais être bien protégé par bitdéfender (fnac), c'est pas ça. Qu...
Adwcleaner, puis-je nettoyer sans crainte ?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous, car j'aimerai savoir si après avoir lancer un scan sur AdwCleaner, je peux nettoyer le registre sans crainte ? je ne...
Pum.start menu
RésoluBonjour, PUM.start menu , quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi correspond ce truc ? svp. Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Des virus : pup.optional.dynamocombo.a
RésoluBonjour, je pense être infecté voici un rapport malware https://www.cjoint.com/c/EAxjeZj2gIa bonne journée Configuration: Windows 7 / Chr...
Probleme systmenu.dll démarrage
RésoluBonjour, j'ai trouvé se message après ouverture de mon pc. "c:\progra ~1\Common~1\system\systmenu.dll le module spécifié est introuvable." me...
Désinstaller spyhunter 4 +(pc ne s'éteint plus )
RésoluBonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté p...
Redirection trkingapp.com
RésoluBonjour, je me me permet de venir chercher votre aide, effectivement, ce matin en me connectant sur facebook via mon ordinateur, il s'est ouvert n...
Erreur settings manager\systemk\sysapcrt.dll au démarrage
RésoluBonjour, Il y a quelques jours après avoir activer (scanner) malwarebytes et corriger ce que le programme me demandait, la lenteur de mon ordi es...
Plusieurs pup adware etc.
RésoluBonjour, Je nettoie l'ordinateur infecté d'une amie. Scan malwarebytes, adwcleaner avira, etc. Je n'arrive pas a effectuer un nettoyage complet...
Besoin aide pour se débarasser un malware svp
RésoluBonjour, En faite malwarebyte anti malware a trouvé un malware au nom de : PUP.optional.bundleInstaler.A Je l'ai mis en quarantaine . pouvez...
Desinfection svp
Résolubonsoir je dois desinfecter le pc toshiba sattelite windows 7 il est plein de pub pour antivirus ou autre merci d'avance
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...
Ads by bowser extension
RésoluBonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...
Annulation abonnement mcafee
Résoluje viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement à mcafee protection +.je veux l'annuler pour cela mcafee m'a demandé de désinstaller le renou...
Un changement dans l'icône de mozilla et chrome ne marche pas
RésoluBonjour, je crois que ma soeur à toucher a quelle que chose, en ouvrant l'ordinateur j'ai trouvé l'icône de mozela qui devient chrome s'est écris mi...
Infesté par efixpro
RésoluBonjour, mon PC est infesté par cette saleté de Efixpro et souhaiterai connaître la marche à suivre pour m'en débarasser. D'avance merci.
Zombie invasion bis
RésoluBonjour, même problème, impossible de me débarrasser de ce satané Zombie invasion... j'ai installé adw cleaner fait le scan, nettoyé et réinitial...
Écran bloqué par ctb-locker
RésoluBonjour, La machine du secrétariat est infectée par un virus nommé ctb-locker svp aidez moi à m'en débarrasser merci d'avance Configuration: ...
Icones intempestives + logiciels impossible à supprimer
RésoluBonjour, mon fils qui est sur xp s retrouve avec des icones sur son bureau a chaque demarrage, j'ai reussi a enelver ask toolbar et pas mal de tru...
Mon hidjack
RésoluBonjour, je viens juste de m'inscrire, je n'y connais pas grand chose, ayez pitié de moi, lol. je vous joint mon hidjack, dites moi ce qu'il fa...
Adcash malware
RésoluBonjour, Après plusiuers netoyages avec adwcleaner et des extensions Chorme, des pop-up de pub continuent à s'afficher. Voici mon log Hijackthis,...
Pb internet : "ad by deals" et "n10.adshostnet.com"
RésoluBonjour, J'ai déjà vu plusieurs sujet avec ce problème, je suppose que le processus est le même pour tout le monde au départ mais qu'une partie res...
Www-homepage.com apparait au lancement de chrome
RésoluBonjour à tous, merci pour toutes les infos, les réponses et et les dépannages en tout genres, BRAVO Sur un portable Acer d'une amie, ça "ramai...
Problème avec avast free antivirus 2015
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai un problème avec mon Anti-Virus Avast 2015. Il fait toujours apparaître des fenêtres disant : ''L'Ag...
Virus/sécurité
RésoluBonjour, je suis un nul en informatique mais un lâche rien dans la vie ! Donc comme je suis un têtu , j'avais toujours à coeur de savoir qui avait ...
Supprimer extutil et managera
RésoluBonjour, bonjour, je me suis aperçu que mon PC ramait et en faisant un nettoyage avec avast j'ai trouvé Extutil et Managera impossible à supprim...
Scan zhpdiag (malware,toolbar,fichiers superflu)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un helper pour qu'il puisse me faire un script pour que je puisse fixer avec ZHPFix. Rapport ZHPDiag : ...
Problème clé usb impossible à désinfecter avec usbfix
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma clé usb. Mon pc la détecte et on me dit que ce lecteur rencontre un problème et que je dois la réparer quand je cli...
Solution real : pop up de pub
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme et je sollicite votre aide: Depuis peu, j'ai une importance dose de pop up publicitaires qui inonde...
Desinstaller mysearchdial
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger photoscape et j'ai recolté ce mysearchdial qui m'empoisonne. En lisant le forum, je suis un peu effarée devant l...
Virus svchost*32
RésoluBonjour, j'ai svchost*32 qui apparait en rouge dans system explorer. Les scans malware bytes et roguekiller n'ont rien donnés... Que faire est-c...
Ralentissement inhabituel sous 7
RésoluBonjour, mon ordinateur est à l'agonie depuis quelques jours. alors qu'habituellement je peux naviguer avec 5 ou 6 onglets sous firefox et écouter ...
Adblock plus abscent dans les raccourcis sur explorer
RésoluBonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir qu'Adblock Plus n'est pas présent (en bas à droite) lorsque l'on fait un raccourcis. Si je fait un raccourc...
Curseur qui tourne sans cesse
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 Depuis quelques jours , mon curseur tourne sans cesse (rond bleu) ; j' ai fait une restaurat...
Analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à analyser ce rapport ZHPDiag. https://www.cjoint.com/?3AzvduSLvZu Merci d'avance.
Problème de desintallation de sweet-page
RésoluSalut Depuis un moment je n'arrive pas à supprimé Sweet-page sur Firefox. J'ai essayé CCleaner, Malwarebytes, Avast mais toujours pas. Pourtant d...
Ccleaner bloqué
RésoluBonjour, comme dit en titre CCleaner reste bloqué sur nettoyage (pendant IntExpl "cookies"?) j'ai téléchargé la dern. version 501 mais il reste bloqué...
Tv wizard impossible a enlever de mon pc
RésoluBonjour, j ai TV Wizard sur mon pc depuis quelques jours et j arrive pas a l enlever. j ai suivi les instructions du site http://pjjoint.malekal.com...
Pc infecté
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux. je suis en galère de Pc qui se traine des virus et je viens demander votre aide. Merci par avance, voici le rap...