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boleross
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phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 23 août 2015 à 20:24
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1 réponse
fabul
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Modifié par fabul le 23/08/2015 à 04:54
Modifié par fabul le 23/08/2015 à 04:54
Salut,
Fais un nettoyage avec AdwCleaner
Installe RegRun Reanimator
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Patiente durant l'analyse.
Clic sur "Fix problems".
Attention, il détecte des faux positifs.
Assure toi de ne supprimer que des malwares, (avec Get it out) sinon tu peux planter ton système.
Passe avec la flèche pour les autres.
Reboot a la fin.
Si tu n'est pas sur de ce qu'il faut supprimer , tu est mieux de demander de l'aide.
Fais un nettoyage avec AdwCleaner
Installe RegRun Reanimator
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Patiente durant l'analyse.
Clic sur "Fix problems".
Attention, il détecte des faux positifs.
Assure toi de ne supprimer que des malwares, (avec Get it out) sinon tu peux planter ton système.
Passe avec la flèche pour les autres.
Reboot a la fin.
Si tu n'est pas sur de ce qu'il faut supprimer , tu est mieux de demander de l'aide.
23 août 2015 à 05:00
23 août 2015 à 05:22
23 août 2015 à 05:27
23 août 2015 à 05:30
Habituellement, on fait faire une analyse, et on demande de poster le rapport. Je vais attendre quelqu'un qui pourra m'aider
23 août 2015 à 05:38
Tu peux mettre en manuel le service de MBAM (Malwarebytes) avec services.msc
Réinitialiser ou désinstaller et tout supprimer d'un navigateur et le réinstaller peut parfois résoudre un problème insoluble autrement.