Viceice.com page d'accueil

Résolu
minou98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un certain temps, la page d'accueil de mon Modzilla Firefox ne cesse de se remettre par elle-même sur viceice.com. J'ai fait tenté plusieurs choses pour regler ce problème, dont AdwCleaner, Malwarebytes, SpyHunter et Kaspersky, mais aucun n'a été capable de résoudre mon problème.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever cette belle petite merde de mon ordinateur? Dites moi de quoi vous avez besoin pour pouvoir m'aider et je vous le fournirai.

Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ouvrer firefox et tapez "about:support" et validez. Une page chargera, cliquez sur "réparer firefox". Laissez firefox faire son taf et il redémarrera de lui-même.

Bonne Journée !
1
minou98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI MEC T'ES UN GÉNIE!!!!!!!!

Ca a marché nickel!!!!!!!!!!!

trop content le mec :D
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez maintenant placer le sujet en résolu.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

il y a cette page sinon pour viceice
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu devrais désinstaller Spyhunter....
0