Les discussions
Ecran noir apres avoir ouvers ma session affichage ccleanerpro
RésoluBonjour, Le programme ccleanear pro c'est installer sur mon pc et lorsque j'ai demarer mon pc un peu plus tard et ouvers ma session l'ecran devient...
Rapport zhpdiag pour solutionner l'absence de lien internet
RésoluBonjour, Les liens présents dans les mails ne permettent plus d'ouvrir les pages internet auxquels ils font référence. Internet Explorer 11 a été ...
Adware binkiland/taplika
RésoluPc -tablette portable acheté vendredi, tt a été insallé correctement hier : pack office etc... + avast. au redémarrage écran noir mais curseur actif.....
Supprimer simplefiles et tvwizard
RésoluGrand merci d'avance de m'aider à supprimer Simplefiles. Voici mes rapports FIRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150110_d12d10s12q11m...
Problème d'affichage des pages https
RésoluBien le Bonjour, Depuis Hier il m'est survenu un problème sur mon ordinateur. Lorsque que je vais sur des pages "https" il ne s'affiche que du texte...
Infection par omiga plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai télécharger sans le faire exprès un logiciel qui m'a lui même installé ce sale moteur de recherche : Omiga plus, j'ai ess...
Comment securiser ma connexion internet
Résolubonjour je suis chez numericable et j ai decouvert par hasard en fouillant mon ordinateur que ma connexion internet n'etait pas securisée, donc ...
Impossible d'appliquer un choix avec avast
RésoluBonjour, Je voulais vous demander pourquoi lorsque je fais un scan minutieux ou rapide parfois avast trouve des fichiers avec un contenu dangereux m...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai éssayé de télécharger un film et depuis mon anti virus détecte des menaces toutes les 2 min, des fenêtres de pub s'affichent sur mes p...
Comment desinstaller spyhunter 4
RésoluBonjour, J'ai fais l'erreur d'installer Spyhunter 4 en pensant nettoyer mon PC. Comment supprimer ce logiciel ? Quelqu'un pourrais t'il m'a...
Trojan détecté
RésoluBonjour, je possède Bitdefender 2015 sur un PC Toshiba sous Windows 7 et j'ai remarqué que dans la liste des évènement il y avais des sites web infect...
Pc : ecran noir
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si mon PC à un virus, mais ce matin je l'ai allumé, j'ai tapé mon mot de passe et il ne FONCTIONNAIT PAS, j'ai e...
Mot de passe perdu pour ouvrir sms
RésoluBonjour, je viens de perdre mon mot de passe pour ouvrir mes SMS. Comment faire pour les ouvrir. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'évaluation gratuite de 30 jours de kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur portable. Après la fi...
Windows essencials
Résolubonjour pouvez vous me donner un lien pour télécharger l anti virus Windows essencials svp merci
Demande de certification/connexion non sécurisée.
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur le PC de ma femme. Quand on essaye de se connecté via le net, impossible, un message stipule que ma connexion n'...
Comment désinstaller /supprimer cinemax et hd-quality-v4v01.10 ?
Résolu/FerméBonjour à vous. Je viens vers vous car j'ai un petit (gros?) soucis... Suite à une mise à jour, je suis envahi de pub, spam et spyware depuis hier...
Mon pc se bloque et passe en veille
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon PC : Je joue sur un jeux , un MMORPG (dragon nest pour les connaisseurs...
Analyse suite fichier vérolé
RésoluBonjour, En essayant de télécharger le logiciel Izarc sur votre site, mon anti-virus m'a informé qu'il s'agissait d'un cheval de troie et l'a bloq...
Ecran noir au demarrage de windows
RésoluBonsoir à tous, depuis tout-a-l 'heure, quand je démarre mon PC, après le déverrouillage de ma session un écran noir s'affiche ma seule possibilité e...
Lent et pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine mon PC rame, la connexion à internet est très lente, et des fenêtres intempestives ne cesse de s'ouvrir, c'est infernal !...
Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis
RésoluBonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...
Zhpdiag sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai terminé le nettoyage de mon ordi avec zhpdiag,je voudrai savoir si je dois conserver zhpdiag et zhpfix sur le bureau ou supprimer les d...
Tv wizard a supprimer
RésoluBonjour, Voici un premier rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150208_z6h9s12b115
Probable virus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque je suis sur internet (uniquement avec firefox, une multitude de banderoles publicitaire s'ouvrent, j'ai sc...
Virus quick_start
RésoluBonjour, Quands je veux ouvrir un nouvel onglet avec Windows 8.1 j'ai le fichier introuvable Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse chro...
Soupçons d'infection
RésoluBonjour, Je soupçonne d'être infecté. J'ai tout un tas de petits soucis qui viennes d'apparaitre : _ Le gestionnaire des taches se ferme dés l'ou...
Spam, pubs et autres
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui apparaissent en permanence sur google chrome et n'arrive pas à m'en débarrasser (ai fait un scan malwarebytes et adwcle...
Popup pubs et my start search
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème Après avoir installé un logiciel gratuit, même si j'ai fait attention qu'il n...
Google chrome
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai dans ma barre de recherche,c'est quoi ?suis je infectée!! https://www.google.fr/search?q=comment+%C3%A7a+marche&oq=c...
Virus ou autre ?
RésoluBonjour, Je pense être infectée par un virus ou autre. J'ai fait un nettoyage mais le problème persiste dès que je me connecte des pages de public...
Sondage intempestif
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire car depuis quelques temps dès que je navigue sur Internet, des pages de sondages intempestives s'ouvre...
Vous utilisez un indicateurs de commande non pris en charge ??
RésoluBonjour :) Alors voila J'ai un Probleme Quand je lance Google j'ai un petit onglet qui me dit : Vous Utilisez un indicateurs de commande non pr...
Virus françois hollande interpol
RésoluBonjour, Hello tout le monde , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le démarrage. Des fois j'ai accès au bureau et d'autres fois...
Très très gros virus
RésoluBonjour, Je possède un HP-Pavillon dv7 4192-sf depuis juillet 2010. Hier j'ai découvert qu'un pirate c'était introduis dans mon ordinateur en début...
Incrustation de pubs et liens verts sur google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94 Bonjour depuis quelques jours j'ai des soucis avec google chrome ,dans un premier tem...
Contrôle rapport zhpdiag
RésoluBonjour ; Ayant quelques connaissances mais limitées en matière de désinfection car je ne sais pas interpréter un rapport ZHPDiag je vous adresse ...
Arnaque ou pas 100euros voucher ukash
Résolu/FerméBonjour, idem pour moi je dois 100euros avec ukash de la police nationale , mais je pense qu'ils doivent nous envoyer un courrier par lettre recom...
Compatibility 3 rapports de frst
RésoluBonjour voici les 3 rapports de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_d8k7e7m12e8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...
Xp familliale sp3 - grosse bêtise - combofix
RésoluBonjour, bonsoir Flinguer un pc en 6 étapes - mode d'emploi : Je crois que j'ai fait ein a grosseuh bêtise en voulant virer un virus qui me pren...
Supprimer http://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1421899223&from=
RésoluNous revoici !!! Venant d'acheter un PC, à la 1ère connexion à l'internet, nous voici coincés avec : "http://delta-searches.com/?type=hp&ts=1421899...
Coupondropdown
RésoluBonjour, Il semblerait que mon ordi soit infecté par Coupondropdown , ce qui aurait infecte mon site marchand dont je suis admin ... C'est ce que...
Fichier à risque
RésoluBonjour Aprés une analyse, mon antivirus a trouvé un fichier à risque, mais ne l'a pas suprimé. Que dois je faire et quel risque je cours? Le fichi...
Ilmpossible d'enlever un "intru"
Résolubonjour à tous voilà , depuis quelques temps j'ai cette page qui s'affiche , quand je suis sur le site "métronews" je sais que c'est un intrus , j'a...
Windows defender et bitdefender
RésoluBonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...
Internet
RésoluBonjour, chaque fois que je veux ouvrir une page je reçois le message suivant aussi bien avec Mozilla et ie Please install the Video Player (RECO...
Je croix que j'ai un virus de pub
RésoluBonjour, Donc sa fait deux jour que mon PC rame, je pense avoir un virus, j'ai toujours des pubs alors que j'ai adblock, Ce sont des Ad By Unisales :...
Comment supprimer le navigateur jamenize.com
RésoluBonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment supprimer un navigateur qui s'est invité sur mon PC et malgré la désinstallation il est toujours l...
Pub impossible à virer!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dés que j'ouvre chrome, plein de pub apparaissent, une bande à droite sur toute la hauteur, une bande en bas, un car...
Duckduc go
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 bonjour, j ai essayé de supprimer ce moteur de recherche, comme vous l avez indiquer cela ne...