Mises à jours qui reviennent
Résolu
mawan
Messages postés
54
Statut
Membre
-
alainchero Messages postés 171 Statut Membre -
alainchero Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je vais faire mes mise a jour avec Windows Update, 3 d'entre elles restent toujours:
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2556532)
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2679255)
windows Internet Explorer 9 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
Je réussis à les installer, mais normalement quand elle s'installent bien, elle disparaissent de Windows Update. par contre celle-ci restent. je ne sais pas comment savoir si elle sont réellement installé et/ou pourquoi quoi elle reviennent!
merci
lorsque je vais faire mes mise a jour avec Windows Update, 3 d'entre elles restent toujours:
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2556532)
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2679255)
windows Internet Explorer 9 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
Je réussis à les installer, mais normalement quand elle s'installent bien, elle disparaissent de Windows Update. par contre celle-ci restent. je ne sais pas comment savoir si elle sont réellement installé et/ou pourquoi quoi elle reviennent!
merci
A voir également:
- Mises à jours qui reviennent
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
5 réponses
Bonjour
tu pou aller regarde ici http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework
ou tu fais ça
Bonjour
Sous Vista, et 7 tu as la possibilité de masquer les mises à jour indésirables qui apparaissent dans la fenêtre Windows Update: un clic droit sur la mise à jour et "masquer".
tu pou aller regarde ici http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework
ou tu fais ça
Bonjour
Sous Vista, et 7 tu as la possibilité de masquer les mises à jour indésirables qui apparaissent dans la fenêtre Windows Update: un clic droit sur la mise à jour et "masquer".
je ne veux pas les masqué, mais qu'elle disparaissent car elles sont belles et bien installées. pour les masquer j'ai essayer, mais d'autres identique reviennent (je me retrouve avec 2 MAJ identique [une masqué et une non])
pour supprimé te mises a jours va dans PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUT SUPRESSIONS DES PROGRAMMES/ et quand tu est rendu dans AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMMES en haut coche AFFICHER LES MISES A JOUR et supprime le !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question