Erreur pdh.dll
Résolu/Fermé
clement.carli
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...)
Le message d'erreur est le suivant:
"C:\Windows\System32\pdh.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0x0000020"
Je suis sous Windows 10 en 64 bits.
J'ai tenté quelques manips sans succès pour le moment:
- réinstaller les logiciels qui plantent
- remplacer la dll par un fichier pdh.dll valide pris sur un autre ordinateur Windows 10
- essayer de réenregistrer la dll via regsvr32 /i pdh.dll
J'obtiens le message d'erreur "Le module pdh.dll a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Vérifiez que pdh.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez.
- essayer le sfc /scannow
J'obtiens le message "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée."
- restauration système
Je n'ai que très peu de points de restauration disponible et lorsque j'essaye le plus ancien, Windows me dit : Restauration du système à échoué l'extraction du fichier
(C:\Windows\System32\drivers\fr-FR\wmbclass.sys.mui)
Après avoir posté dans la rubrique Windows>Windows 10, j'ai passé adw cleaner, CCleaner et DriversCloud, suivant le conseil d'un forumer mais rien n'a changé...
Je suppose que mon problème est lié à un trojan qui a été mis en quarantaine par Avast il y a quelques temps mais je suis à cours d'idées maintenant...
Auriez vous en tête quelque chose qui puisse m'aider?
J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...)
Le message d'erreur est le suivant:
"C:\Windows\System32\pdh.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0x0000020"
Je suis sous Windows 10 en 64 bits.
J'ai tenté quelques manips sans succès pour le moment:
- réinstaller les logiciels qui plantent
- remplacer la dll par un fichier pdh.dll valide pris sur un autre ordinateur Windows 10
- essayer de réenregistrer la dll via regsvr32 /i pdh.dll
J'obtiens le message d'erreur "Le module pdh.dll a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Vérifiez que pdh.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez.
- essayer le sfc /scannow
J'obtiens le message "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée."
- restauration système
Je n'ai que très peu de points de restauration disponible et lorsque j'essaye le plus ancien, Windows me dit : Restauration du système à échoué l'extraction du fichier
(C:\Windows\System32\drivers\fr-FR\wmbclass.sys.mui)
Après avoir posté dans la rubrique Windows>Windows 10, j'ai passé adw cleaner, CCleaner et DriversCloud, suivant le conseil d'un forumer mais rien n'a changé...
Je suppose que mon problème est lié à un trojan qui a été mis en quarantaine par Avast il y a quelques temps mais je suis à cours d'idées maintenant...
Auriez vous en tête quelque chose qui puisse m'aider?
A voir également:
- Erreur pdh.dll
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
merci de rester sur cette discussion, je regarde ton problème sur ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932618-erreur-sur-pdh-dll
merci de rester sur cette discussion, je regarde ton problème sur ce message :