Erreur Fatale:Desespéré, j'ai tout essayé KIS

Résolu/Fermé
eldjeesr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 14:09
 rgrrty - 22 déc. 2015 à 10:47
Bonjour,
Lors de l'installation de kaspersky kis 7.0.0.125, celle ci s'est soldée par un echec, motif : L'installation du programme a été interrempue suite à une Erreur Fatale Kaspersky.
Hors j'avais la version kis7.0.0.124 installée. Je décide donc de desinstaller la version 7 et je procède à la MAJ. Tout a fonctionné, sauf que depuis impossible de reinstaller Kaspersky KIS7.0.0.125

J'ai tout essayé : KisKav6remove.exe + Kis7remove.exe en mode sans echec
J'ai desinsallé Adaware et Spyboth!
J'ai redemarré une bonne dixaine de fois!! mais rien!

Le message et le suivant : "Veuillez redémarrer, installaton interrompue suite une erreur fatale"
J'ai besoin de votre aide svp, merci d'avance!!

10 réponses

bonjour

je ne sais pas si ton probleme a été résolu mais jusqu'a hier j avais le même problème que toi j 'ai chercher pendant des heures et je suis parvenue a trouver sur le site de kaspersky le fichier qui répare cette erreur fatale.

voici le lien du site de kaspersky qui t'explique comment procéder tu vas devoir télecharger le fichier.

http://kb.kaspersky.fr/?Cible=&FindString=&ShowID=1558

a+
0
une fois sur ce site je ne trouve pas...
0
on peut m'aider svp ?
0
Bonjour,
MON PROBLEME D'INSTALLATION DE KIS 7.0.0.125 FR ET RESOLUT MERCI A VOUS LES PRO
Afin de résoudre ce souci, nous vous conseillons de suivre ces opérations :

- Télécharger le fichier :
http://telecharger.kaspersky.fr/Tools/repair_fatal_error.zip

- Enregistrez ce fichier sur votre "Bureau"

- Décompressez le contenu du fichier sur votre "Bureau", un nouveau fichier d'inscription dans le registre nommé "repair_fatal_error.reg" devrait apparaître

- Double-cliquez sur le fichier "repair_fatal_error.reg"

- Acceptez l'inscription dans le registre

- Redémarrez votre ordinateur
Vous pouvez maintenant procéder à l'installation de Kaspersky.
MERCI ENCOR A VOUS RAYON.
http://kb.kaspersky.fr/?Cible=&FindString=&ShowID=1558
0
slt moi j ai xp familial sa marche pas rien dans le dossier repair fatal error commen j peu faire merci de m aidé sa serai bien sympa
0
Bonjour,
slt moi j ai xp familial sa marche pas rien dans le dossier repair fatal error ?
explique bien ton cas car j'ai pas bien comprie ta question si tu parle de xp ou kis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j ai windows xp famillial j ai du formaté mon ordi et la j ai pu l instalé avec aucune erreur fatal
0
- Télécharger le fichier :
http://telecharger.kaspersky.fr/Tools/repair_fatal_error.zip

- Enregistrez ce fichier sur votre "Bureau"

- Décompressez le contenu du fichier sur votre "Bureau", un nouveau fichier d'inscription dans le registre nommé "repair_fatal_error.reg" devrait apparaître

- Double-cliquez sur le fichier "repair_fatal_error.reg"

- Acceptez l'inscription dans le registre

-sans Redémarrez votre ordinateur ça a marché pour moi

instal mnt
0
une fois sur ce lien, on va ou pour télécharger ?
0
J'ai trouvé la solution... :

cliquez sur démarrer puis executer
tapez regedit puis cliquez sur OK
double cliquez sur hkey_local_machine puis sur software puis faites un clic droit sur kasperskylab et cliquez sur supprimer.

vous pouvez maintenant installer kaspersky sans erreur fatale...

@ +
0
Camiille 54
18 mars 2009 à 19:00
Bonjour a vous !
J'ai un gros problème avec mes sims 2


- Je lance le programme et tout ,
-Sa charge
- J'arrive sur le village , je veux prendre un arbre ou faire une famille entrez dans une maison etc ...
- Sa me mets directement :

ERREUR FATAL NOUS DEVON FERMEZ LE PROGRAMME



Je suis désespéré !!! Aidez Moi
0
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le fichier [ repair_fatal_error.zip ] depuis le site kaspersky, le lien est mort. quelqu'un pourrait me dire ou je peux le down merci ;)
0
tg
0
stefzor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 17:31
ya kelk1 ki peu n aidé merci urgent
-1