Avast Premier

Résolu/Fermé
vieuxmatou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 13:02
vieuxmatou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 13:15
Bonjour,
J'avais Avast Security, mais, parait-il, mon PC avait des problèmes de performances. Etant un vieuxmatou un peu dépassé par la technologie, j'ai donc 're-payé pour Avast Premier. Résultat: 5% gagné. Bon... Mais voilà que depuis, lorsque je fais un scan, il me trouve toujours un petit quelque chose. 15 Mb, 11Mb, qu'il m'assure avoir supprimé. Re-bon... A force de me répéter toujours la même chose, j'ai fini par re-scanner jusqu'à 5 fois à la suite. Il m'assure avoir optimisé mon PC à chaque fois, et à chaque nouveau scan, il trouve 11Mb à libérer... Bizarre, comme c'est bizarre, non?
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 9/01/2016 à 13:07
Salut,

11/15 Mb ça peut correspondre à votre cache internet si on parle d'optimisation de stockage, si c'est de l'optimisation de mémoire vive (RAM) c'est simplement des programmes qui se relancent; enfin rien d'anormal.

D'une manière générale il est préférable ne pas trop user de ce genre d'outil d'optimisation, une fois par mois c'est largement suffisant si vous tenez à en utiliser un.

++
0
vieuxmatou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 13:15
Merci pour le renseignement. Je continuerai de faire ronron en toute quiétude.
0