Defender n'apparaît pas dans la barre des tâches
Résolu
Saturnglasses
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10.
Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender" est apparemment en cours d'exécution.
Pourtant, je dois cliquer sur le raccourci defender pour que l'icône apparaisse enfin.
J'ai désinstallé "mcafee" avec un utilitaire venant de leur site et il ne reste à priori aucune trace du programme, même pas dans le registre.
Si vous connaissez une procédure pour rétablir defender, merci de bien vouloir m'aider.
Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10.
Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender" est apparemment en cours d'exécution.
Pourtant, je dois cliquer sur le raccourci defender pour que l'icône apparaisse enfin.
J'ai désinstallé "mcafee" avec un utilitaire venant de leur site et il ne reste à priori aucune trace du programme, même pas dans le registre.
Si vous connaissez une procédure pour rétablir defender, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Icone windows defender disparu
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
Mais je n'ai pas installé d'autres antivirus.
Mon problème est qu'il n'apparaît pas dans la zone des notifications près de l'horloge, alors qu'il est bel et bien activé dans les options d'affichage.
Tu vas dans le Panneau de configuration et clic sur Win Defender un icône va être visible dans la barre des tâches, clic dessus et > Épingler. dans la barre de tâches
Et Win Defender est souvent automatiquement mis a jour dans Win 10.