Messagerie piratée, que faire ?

Résolu
BASSILA -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon compte Yahoo a été piraté et le pirate envoie des mails à tous mes contacts pour demander de l'argent. Comment supprimer ce compte? Merci pour l'aide attendue!

3 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Commencer par modifier votre mot de passe...
    Puis faire un scan complet avec l'anti-virus.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
    2
    1. BASSILA

Merci pour tout ce qui est fait ! Mais je suis en train de faire ce qui m'est demandé. Je n'y arrive pas encore. Mais j'espère que ça va marcher !
      Encore merci !
      0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour BASSILA,

Tu signales ce sujet comme Résolu à la modération.

Il serait bien de venir donner des nouvelles ici sur la résolution de ton problème.

Bonne continuation à tous les 2 ;-)
    0
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonne continuation également ;)
      0
      1. BASSILA > ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'y arrive pas toujours !
        0
  3. BASSILA

Je n'ai pas réussi. On me demande de communiquer un code que je communique mais il manque toujours quelque chose à ce code que je ne comprends pas. Je vais réessayer encore
    0

Soyez plus clair ^^ Que n'avez-vous pas réussi ?
      0