Mise à jour Antivir
Résolu
angecmpa
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
angecmpa Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angecmpa Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour d'antivir. Après avoir recherché des solutions dans les différents forum (y compris https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30940546-echec-de-la-mise-a-jour-avira-free#3 qui semblait correspondre à mon problème), je n'ai toujours pas trouvé de solution qui fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé antivir, mais le problème persiste.
Lorsque j'essaie de faire une mise à jour, voici le rapport que j'obtiens :
Avira Free Antivirus Mise à jour
Mise à jour produit intégrale
Heure de création : lundi 4 janvier 2016 17:34:10
Système d'exploitation:
Windows 10 Home () [10.0.10240] 64 bits
Informations produit:
Version produit : 15.0.15.129
Mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\update.exe 15.0.15.108
Ressource de mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\updaterc.dll 15.0.15.106
Bibliothèque : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\update.dll 15.0.15.107
GUI : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\updgui.dll 15.0.15.106
Répertoire temporaire : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\
Répertoire AppData : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\
Paramètres de connexion:
- Type de connexion : serveur Web
- Type de transfert : connexion disponible
- Paramètres proxy: Aucun proxy
17:34:10 [UPD] [INFO] Get product file
17:35:35 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : 12002. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
17:35:38 [UPD] [INFO] Get product file
17:37:02 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : 12002. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
17:37:08 [UPD] [INFO] Get product file
17:38:33 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : 12002. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
17:38:42 [UPD] [INFO] Get product file
17:40:06 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : 12002. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
17:40:06 [UPD] [ERROR] Les paramètres du pont de programme de mise à jour manquent : serveur '' fichier ''
17:40:06 [UPD] [ERROR] Pas de connexion Internet.
Résumé:
0 fichiers téléchargés
0 fichiers installés
lundi 4 janvier 2016 17:40:06
Échec de la mise à jour ! Erreur : 4
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
Merci
J'ai un problème de mise à jour d'antivir. Après avoir recherché des solutions dans les différents forum (y compris https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30940546-echec-de-la-mise-a-jour-avira-free#3 qui semblait correspondre à mon problème), je n'ai toujours pas trouvé de solution qui fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé antivir, mais le problème persiste.
Lorsque j'essaie de faire une mise à jour, voici le rapport que j'obtiens :
Avira Free Antivirus Mise à jour
Mise à jour produit intégrale
Heure de création : lundi 4 janvier 2016 17:34:10
Système d'exploitation:
Windows 10 Home () [10.0.10240] 64 bits
Informations produit:
Version produit : 15.0.15.129
Mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\update.exe 15.0.15.108
Ressource de mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\updaterc.dll 15.0.15.106
Bibliothèque : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\update.dll 15.0.15.107
GUI : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\updgui.dll 15.0.15.106
Répertoire temporaire : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\
Répertoire AppData : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\
Paramètres de connexion:
- Type de connexion : serveur Web
- Type de transfert : connexion disponible
- Paramètres proxy: Aucun proxy
17:34:10 [UPD] [INFO] Get product file
17:35:35 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : 12002. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
17:35:38 [UPD] [INFO] Get product file
17:37:02 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : 12002. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
17:37:08 [UPD] [INFO] Get product file
17:38:33 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : 12002. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
17:38:42 [UPD] [INFO] Get product file
17:40:06 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : 12002. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
17:40:06 [UPD] [ERROR] Les paramètres du pont de programme de mise à jour manquent : serveur '' fichier ''
17:40:06 [UPD] [ERROR] Pas de connexion Internet.
Résumé:
0 fichiers téléchargés
0 fichiers installés
lundi 4 janvier 2016 17:40:06
Échec de la mise à jour ! Erreur : 4
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
Merci
A voir également:
- Mise à jour Antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
bonjour
quelque chose ne colle pas dans ton listing
tu fais reference a un WINDOWS 10 en 64 bits et ton avira semble etre un 32 bits (X86)
quelque chose ne colle pas dans ton listing
tu fais reference a un WINDOWS 10 en 64 bits et ton avira semble etre un 32 bits (X86)
Bonjour,
Essayez: https://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info
Par ailleurs, après avoir désinstallé Avira, on utilise: https://www.avira.com/fr/download/product/avira-registry-cleaner
Essayez: https://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info
Par ailleurs, après avoir désinstallé Avira, on utilise: https://www.avira.com/fr/download/product/avira-registry-cleaner
Du coup je ne sais pas où le trouver en 64 bits ?
je ne me suis pas interressé a AVIRA depuis quelques temps car je possede des machines ON LINE et des machines "OF LINE" pour les quelles AVIRA ne peut pas etre simplement mis a jour donc je ne l'utilise plus.
lorsque je l'utilisais il y avait des versions 32 et 64 bits
cela semble revolu !
Tu dois donc nous dire COMMENT tu as fais ton install
1 - en ligne avec le "launcher"
2 - avec le produit complet (211meg)
va voir ici
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
et dis nous !
Avec cette autre version j'obtient toujours le même problème...