Mise à jour Antivir
Résolu/Fermé
angecmpa
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
4 janv. 2016 à 17:47
angecmpa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 4 janv. 2016 à 18:40
angecmpa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 4 janv. 2016 à 18:40
A voir également:
- Mise à jour Antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
ratenpion
Messages postés
567
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
85
4 janv. 2016 à 17:50
4 janv. 2016 à 17:50
bonjour
quelque chose ne colle pas dans ton listing
tu fais reference a un WINDOWS 10 en 64 bits et ton avira semble etre un 32 bits (X86)
quelque chose ne colle pas dans ton listing
tu fais reference a un WINDOWS 10 en 64 bits et ton avira semble etre un 32 bits (X86)
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 4/01/2016 à 18:07
Modifié par Jojo29. le 4/01/2016 à 18:07
Bonjour,
Essayez: https://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info
Par ailleurs, après avoir désinstallé Avira, on utilise: https://www.avira.com/fr/download/product/avira-registry-cleaner
Essayez: https://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info
Par ailleurs, après avoir désinstallé Avira, on utilise: https://www.avira.com/fr/download/product/avira-registry-cleaner
angecmpa
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
9
4 janv. 2016 à 18:40
4 janv. 2016 à 18:40
Merci beaucoup ça a marché !
J'avais eu le même problème une autre fois et la mise à jour manuelle n'avait pas marché tandis que la réinstallation avait fonctionné...
J'avais eu le même problème une autre fois et la mise à jour manuelle n'avait pas marché tandis que la réinstallation avait fonctionné...
4 janv. 2016 à 17:55
Du coup je ne sais pas où le trouver en 64 bits ?
4 janv. 2016 à 18:12
je ne me suis pas interressé a AVIRA depuis quelques temps car je possede des machines ON LINE et des machines "OF LINE" pour les quelles AVIRA ne peut pas etre simplement mis a jour donc je ne l'utilise plus.
lorsque je l'utilisais il y avait des versions 32 et 64 bits
cela semble revolu !
Tu dois donc nous dire COMMENT tu as fais ton install
1 - en ligne avec le "launcher"
2 - avec le produit complet (211meg)
va voir ici
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
et dis nous !
4 janv. 2016 à 18:32
Avec cette autre version j'obtient toujours le même problème...