Problème: about:blank
Résolu
vince-sk8
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Matgyver -
Matgyver -
Bonjour,
voila avec Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'ouvre est vide et dans la barre d'adresse il y a: about:blank. Je ne sais pas comment le supprimer.
quelqu'un pourrais m'aider svp!
voila avec Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'ouvre est vide et dans la barre d'adresse il y a: about:blank. Je ne sais pas comment le supprimer.
quelqu'un pourrais m'aider svp!
8 réponses
ppfff tout ça pour rien.
OUTILS / OPTIONS INTERNET / ONGLETS / PARAMETRES / A l'ouverture d'un nouvel onglet / PREMIERE PAGE DE DEMARRAGE !!!!!!!!!!!!!!
C PA COMPLIQUER...ARRETER AVEC VOS VIRUS !!!
OUTILS / OPTIONS INTERNET / ONGLETS / PARAMETRES / A l'ouverture d'un nouvel onglet / PREMIERE PAGE DE DEMARRAGE !!!!!!!!!!!!!!
C PA COMPLIQUER...ARRETER AVEC VOS VIRUS !!!
J'avais le même problème, il m'a suffit de supprimer le programme de "Fonds d'écran" pour que ce problème
disparaisse.
Solution simple, j'avais râlé pendant des mois en essayant des logiciels spywares antivirus, ... etc, pour
me rendre compte que cela venait d'un programme Magentic qui me donnait about.blank.
Quand about.blank apparait il faut cliquer sur propriétés et l'adresse URL du programme qui fait foirer
apparait.
Bonne chance
disparaisse.
Solution simple, j'avais râlé pendant des mois en essayant des logiciels spywares antivirus, ... etc, pour
me rendre compte que cela venait d'un programme Magentic qui me donnait about.blank.
Quand about.blank apparait il faut cliquer sur propriétés et l'adresse URL du programme qui fait foirer
apparait.
Bonne chance
Salut,
C'est tout à fait normal que la page soit "blank" quand l'onglet s'ouvre... tape une adresse et voîlà!!!
C'est tout à fait normal que la page soit "blank" quand l'onglet s'ouvre... tape une adresse et voîlà!!!
C'est normal ... paceque tu crée un nouvel onglet vierge... "about:blank" = page vierge.... Tu ne peux pas le supprimer et y a pas besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok. donc se n'est pas se satané "virus" ou je ne sais quoi?? encore désolé. il est impossible de pouvoir avoir un moteur de recherche quand on ouvre un nouvel onglet??
Hum, je ne sais pas du tout. C'est possible que tu puisses oui, dans les préférences peut être. Je n'utilise pas Internet Explorer, je peux pas t'aider.
Essaye de regarder dans les options.
Essaye de regarder dans les options.
ça a tout à fait fonctionné