Dns_probe_finished_nxdomain
Résolu
Pierrot67
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau, ... bref j'a suivi la procedure. A qui puis je envoyer mes pijoint rapport ?? Pour pouvoir m'aider a comprendre. Merci
J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau, ... bref j'a suivi la procedure. A qui puis je envoyer mes pijoint rapport ?? Pour pouvoir m'aider a comprendre. Merci
A voir également:
- Dns_probe_finished_nxdomain android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
Désactive tes protections.
Tu peux lancer un https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p388486DISM : SFC / CheckSur / DISM]
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans la fenêtre.
Redémarre.
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
~~
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
~~
Refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
Tu peux lancer un https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p388486DISM : SFC / CheckSur / DISM]
Saisir DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans la fenêtre.
Redémarre.
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
~~
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
~~
Refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
De rien =)
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Du coup ou dois "copier" le premier lien http ??
Mon Pc infecte (PC1) n'a plus d'acces internet. Du coup j'ai telecharge FRST et ADWcleaner depuis un autre pc (PC2). Puis j'ai desactive mon AVAST pc1, j'ai lance le FRST et j'ai copie les rapport sur la cle USB que j'utilise pour les transfert. Puis j'utilise mon pc2 pour vous repondre via le forum.
Du coup, pour la derniere etape, si j'ai bien compris, vous me dites que mes protections sont active (AVAST ou bien pare feu ou je ne sais quoi). cela veut dire que FRST n'a pas pu fonctionner correctement. Du coup vous me donne un lien (que je dois copier je ne sais pas ou) et ensuite des invite de commande (que j'ai tape sans succes: "l'option ...... est inconnue".
Du coup me voila un peu perdu.
Quoiqu'il en soit, je vou remercie pour votre reactivite :)