Spam de pubs.... fesant lag mon navigateur
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AustinGame
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bazfile Messages postés 56793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 - 2 juil. 2016 à 21:02
bazfile Messages postés 56793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 - 2 juil. 2016 à 21:02
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bazfile
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Modifié par bazfile le 2/07/2016 à 14:56
Modifié par bazfile le 2/07/2016 à 14:56
Bonjour,
Fait un nettoyage avec ADWcleaner :
Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin.
Puis
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
bazfile contributeur sécurité.
Fait un nettoyage avec ADWcleaner :
Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin.
Puis
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
bazfile contributeur sécurité.
jeanbern
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2 juil. 2016 à 20:06
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apparemment tu as déjà nettoyé !!
comment est ton ordi ?
comment est ton ordi ?
bazfile
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Modifié par bazfile le 2/07/2016 à 21:14
Modifié par bazfile le 2/07/2016 à 21:14
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPFix
Copies le script en caractères gras qui suit :
Script ZHPFix
SysRestore
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 82.163.143.171 82.163.142.173
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2351d6bc-3223-46b1-b9ec-0b2b57bf8963}: DhcpNameServer = 82.163.143.171
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{93850e87-7d3b-4fe5-918b-576bc1e7e802}: DhcpNameServer = 82.163.143.171
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{97f7ed41-58e3-4339-9ab8-025c65a4ebe0}: DhcpNameServer = 82.163.143.171
HKCU\SOFTWARE\ICSW1.22
EmptyCLSID
EmptyTemp
Ouvres ZHPfix puis cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Comme on est jamais assez prudent :
Vérifie que tes serveurs DNS sont bien en automatique voir ICI
Vide le cache DNS :
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci cmd puis clique OK.
Dans la fenêtre qui apparaît copie ipconfig /flushdns puis appuie sur entrée le cache DNS sera vidé.
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
bazfile contributeur sécurité.
Télécharge et installe ZHPFix
Copies le script en caractères gras qui suit :
Script ZHPFix
SysRestore
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 82.163.143.171 82.163.142.173
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2351d6bc-3223-46b1-b9ec-0b2b57bf8963}: DhcpNameServer = 82.163.143.171
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{93850e87-7d3b-4fe5-918b-576bc1e7e802}: DhcpNameServer = 82.163.143.171
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{97f7ed41-58e3-4339-9ab8-025c65a4ebe0}: DhcpNameServer = 82.163.143.171
HKCU\SOFTWARE\ICSW1.22
EmptyCLSID
EmptyTemp
Ouvres ZHPfix puis cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Comme on est jamais assez prudent :
Vérifie que tes serveurs DNS sont bien en automatique voir ICI
Vide le cache DNS :
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci cmd puis clique OK.
Dans la fenêtre qui apparaît copie ipconfig /flushdns puis appuie sur entrée le cache DNS sera vidé.
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
bazfile contributeur sécurité.
AustinGame
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2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 20:04
2 juil. 2016 à 20:04
Merci de votre réponce.
J'ai donc installé ADWcleaner et fait le scan. Voici l'adresse du post sur Cjoint: https://www.cjoint.com/c/FGcrDDVip2m
J'ai donc aussi installé ZPHdiag , fait le scan. Voici l'adresse du post sur Cjoint : http://www.cjoint.com/c/FGcscyMEK7m
Merci d'avance.
J'ai donc installé ADWcleaner et fait le scan. Voici l'adresse du post sur Cjoint: https://www.cjoint.com/c/FGcrDDVip2m
J'ai donc aussi installé ZPHdiag , fait le scan. Voici l'adresse du post sur Cjoint : http://www.cjoint.com/c/FGcscyMEK7m
Merci d'avance.
jeanbern
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2 juil. 2016 à 20:05
2 juil. 2016 à 20:05
Salut,
Maintenant fait "nettoyer"
ensuite ok et ton ordi va redémarrer tout seul
Maintenant fait "nettoyer"
ensuite ok et ton ordi va redémarrer tout seul
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AustinGame
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2 juil. 2016 à 20:37
2 juil. 2016 à 20:37
A première vue très bien ... Je vous rapellerai si sa continue ...
Merci beaucoup !!!!
Merci beaucoup !!!!
Aranud87
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2 juil. 2016 à 20:39
2 juil. 2016 à 20:39
Salut,
Tu n'as aucun antivirus actif sur ton pc...
Tu devrais au moins mettre avast :https://www.avast.com/fr-fr/index
Tu n'as aucun antivirus actif sur ton pc...
Tu devrais au moins mettre avast :https://www.avast.com/fr-fr/index
AustinGame
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2 juil. 2016 à 20:39
2 juil. 2016 à 20:39
Si j'ai déja Avast Oo
Aranud87
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2 juil. 2016 à 20:41
2 juil. 2016 à 20:41
ok bizarre qu'il n'apparaisse pas :
---\\ Logiciels de protection (1) - 7s
Windows Defender (Deactivate)
---\\ Logiciels de protection (1) - 7s
Windows Defender (Deactivate)
bazfile
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2 juil. 2016 à 20:49
2 juil. 2016 à 20:49
Si il a un antivirus c'est AVAST, et il est lancé au démarrage du système.
Aranud87
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2 juil. 2016 à 20:54
2 juil. 2016 à 20:54
oui j'ai vu plus loin dans le log ^^