Mouchards sur Firefox
Résolu
Incoh
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
j'ai installé un des modules de Firefox concernant les mouchards. Je ne connais pas leur origine mais j'aimerai savoir pourquoi je suis "surveillée" ? Je sais pourquoi les parents mettent des mouchards sur les ordinateurs de leurs enfants mais qui peut être intéressés par mon ordinateur ? Merci pour la ou les réponses. Incoh
1 réponse
-
Salut,
Ton message n'est pas clair.
Tu vois des extensions anormales sur Firefox ?
Si oui lesquelles ?
-
Merci Malekal de m'avoir répondue. C'est vrai ma question n'est pas claire.
J'ai volontairement ouvert un module sur Firefox pour voir justement qui m'espionnait.
Quelques exemples de mouchards : Estrat - Ad decisive - Facebook - Google Analytics - Public Idas - Criteo....je ne suis pas parano je ne m'inquiète pas et c'est par simple curiosité que j'aimerai savoir en quoi mes données peuvent intéresser ces sites ?
Merci. Incoh- Les noms que tu donnes ne semble pas être des mouchards, j'ai l'impression que tu parles de cookies ?
Si tu veux vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
-