Des pages internet qui s'ouvrent toutes seules
Résolu
_Shadow222_
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je tiens a rédiger ce message car j'ai un gros soucis, ce soucis étant que, depuis peu, il s'avère que google chrome m'affiche plusieurs pages internet sans raison.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car cela est très gênant.
Merci beaucoups
Je tiens a rédiger ce message car j'ai un gros soucis, ce soucis étant que, depuis peu, il s'avère que google chrome m'affiche plusieurs pages internet sans raison.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car cela est très gênant.
Merci beaucoups
A voir également:
- Des pages internet qui s'ouvrent toutes seules
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Supprime l'extension Black red shards de Google Chrome : chrome://extensions
Si pas mieux - réinitialise manuellement Google Chrome : Réinitialiser et réparer Google Chrome
Si pas mieux - réinitialise manuellement Google Chrome : Réinitialiser et réparer Google Chrome
je doute que se sois ça car c'est un thème que je vient d'installer
je retire ce que j'ai dit sa vient de me le refaire a l'instant
ça m'a ouvert deux page et les chargement sont assez long. je sais pas du tout se que c'est est ce que il faut que je désinstalle chrome? que je change de moteur de recherche ou alors c'est un virus. En sachant que j'ai deja fait un adwcleaner
ça m'a ouvert deux page et les chargement sont assez long. je sais pas du tout se que c'est est ce que il faut que je désinstalle chrome? que je change de moteur de recherche ou alors c'est un virus. En sachant que j'ai deja fait un adwcleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question