Certains raccourci ne veulent plus se lancer!

Résolu
Bonjour,

Depuis un certain moment, mes raccourcis ne veulent plus se lancer ( que ce soit google ou les jeux vidéo ) quand je double clique dessus rien ne se passe, même si je les exécute en tant qu'administrateur. Pourriez vous m'aidez car certains raccourci me sont très utile et je commence à en avoir marre d'aller chercher le logiciel dans son dossier?

Ps: j'ai déjà essayé de les supprimer puis de les remettre rien y fait.

Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
    1. Bonjour,

Merci pour ton aide, mais je viens de m'apercevoir que même mes téléchargements ne veulent plus s'ouvrir. Penses-tu que cela vient d'un virus invisible aux yeux d'Avast et de Malwarebytes Anti-Malware?
      0
    2. Modérateur
      @MatlomGamePour te répondre, il faut donner les rapports FRST.
      C'est quelle version de Windows ?
      0
    3. Je suis sous Windows 10

Mais comme je te l'ai dis mes téléchargements ne veulent pas s'ouvrir, ainsi je ne peux pas utiliser FRST.
      0
    4. Modérateur
      @MatlomGameTu as quoi comme antivirus ?
      Créé une nouvelle session Windows et vois si ça fait pareil dessus.
      0
    5. @Malekal_morte-Je suis sous Avast Free, et sur l'autre session FRST marche je vais essayer de t'envoyer les données une fois que j'aurai tout terminé.
      0
  2. Modérateur
    Pas infecté, fais les tests demandés précédemment.
    Avast! est toujours installé et nouvelle session.
    0
    1. Mince je vais regarder si il est toujours dans mes applications je te renvoie les données dès que possible
      0
    2. Modérateur
      @MatlomGameRien d'anormal.
      0