Processus crash

Résolu/Fermé
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - Modifié par OmeGaFire_ le 4/07/2016 à 11:22
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 4 juil. 2016 à 12:35
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur a un gros problème.
A son démarrage, quelques temps après, tous les processus crashent. Dès que je tente d'ouvrir une fenêtre (sauf explorateur de fichiers), elle crash instantanément et Windows me demande si je veux faire une résolution des problèmes (paye le truc qui marche jamais). Il y a le "ne répond pas" qui apparait. Je pense que c'est un virus, car ça a commencé à me le faire dès que j'ai téléchargé un certain fichier.

Bonne journée, OmeGaFire_

2 réponses

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
4 juil. 2016 à 11:23
Bonjour,

Lance le en mode "Sans échec" si il ne crash pas sa peut être un virus, donc dans c'est cas la fait une désinfection en mode sans échec

cordialement
0
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
4 juil. 2016 à 12:19
En fait c'est réglé xD !

1-Lancez l'ordinateur en mode sans-échec
2-Passez un analyse anti-virus
3-Relancer en normal
4-Si ça bug toujours, relancer l'ordi en mode sans échec
5-(Géniale) RESTAURATION SYSTEME (La moins vieille possible)

Bonne journée.
0
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
4 juil. 2016 à 12:21
Super :)

Bonne journée merci de ta réponse.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
4 juil. 2016 à 11:23
Salut,

Quelle version de Windows ?

Essaye de faire ça :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
4 juil. 2016 à 12:35
En fait c'est réglé xD !

1-Lancez l'ordinateur en mode sans-échec
2-Passez un analyse anti-virus
3-Relancer en normal
4-Si ça bug toujours, relancer l'ordi en mode sans échec
5-(Géniale) RESTAURATION SYSTEME (La moins vieille possible)

Bonne journée :D
0