Supprimer vpn secureline Avast

Résolu/Fermé
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 23 avril 2015 à 15:20
 Obb - 12 mars 2017 à 23:52
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai comme message
"Secureline a rencontré un problème technique"
un cartouche "serveur occupé" s'ouvre avec "basculer vers" et "recommencer".
J'ai été dans panneau de config -> Modifier Avast -> la réponse est "attendre la fin d'installation" J'ai essayé avec "revouninstaller" et c'est pareil. Sur le forum Avast je n'ai pas trouvé d'info.
Je ne sais plus quoi faire pour supprimer secureline.
Merci s'il y a une réponse.


A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
23 avril 2015 à 16:06
Bonjour,

Ouvre la fenêtre principale d'Avast > Paramètres > Outils > Désactive VPN SecureLine puis redémarre le PC.
37
merci c'est cette fonction qui m'a permis d'enlever cette icône qui se mettait parfois dans la barre des tâches avec une croix rouge , impossible de l'enlever habituellement même en supprimant avast safezone dans la modification du programme ,
surtout n'oubliez pas de désinstaller le composant (ouvrir le menu déroulant , désinstaller et redémarrer le pc) pour ne pas qu'il s'installe à nouveau (ça venait de m'arriver et avec cette seconde manipulation parfait ) merci !
0
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 24
23 avril 2015 à 16:36
Recoucou
Avec le mode sans échec ça marche.
Dans panneau de config -> Programme et fonctionnalités -> Modifier Avast -> changer -> supprimer la petite croix devant "secureline" et redémarrer normalement et ça a marché.
Avec désinstallation Avast (j'avais essayé) il faut que le logiciel avast soit arrêté et ça, je ne pouvais pas le faire.
Merci pour ton avis.

4
Parfait ! Merci ! = )
0
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 24
23 avril 2015 à 16:13
Bonjour Destrio5 pour ta réponse.
Le problème (enfin un des problèmes) c'est qu'à partir du moment ou il y a le cartouche je ne plus accéder à Avast, ni le fermer.
Je viens de penser qu'en redémarrant en mode sans échec et réparer avec le panneau de config. ça peut peut-être le faire.
Je tiens au courant.
A+
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
23 avril 2015 à 16:15
Sinon utilise l'utilitaire de désinstallation d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Pour télécharger Avast version gratuite :
http://iavs9x.avg.u.avcdn.net/iavs9x/avast_free_antivirus_setup.exe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
23 avril 2015 à 16:37
"Avec désinstallation Avast (j'avais essayé) il faut que le logiciel avast soit arrêté et ça, je ne pouvais pas le faire."

--> En mode sans échec comme indiqué sur le site d'Avast.

Bonne fin de journée ;)
1