Virus dormant

Résolu/Fermé
sergentwest Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 8 mars 2017 à 17:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 mars 2017 à 17:43
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je crois bien avoir télécharger un virus malgré moi. J'ai lancé un scan Avast, un scan Malwarebytes et une mise à jour de windows 7 que j'utilise mais rien d'anormal.

Pourtant quand j'utilise mon navigateur internet (chrome), il arrive qu'il ouvre un onglet pendant quelques millisecondes et qu'après il le supprime et bien naturellement rien dans l'historique de recherche. Il m'arrive aussi de lancer une recherche sur mon navigateur via google, et d'obtenir les résultats sur un autre moteur de recherche du type 'bing" ou d'autres.

J'ai désinstallé mon navigateur et l'ai réinstallé tout en le paramétrant mais rien y fait.

Auriez vous une solution à me proposer ?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
8 mars 2017 à 17:43
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0