Virus dormant
Résolu
sergentwest
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je crois bien avoir télécharger un virus malgré moi. J'ai lancé un scan Avast, un scan Malwarebytes et une mise à jour de windows 7 que j'utilise mais rien d'anormal.
Pourtant quand j'utilise mon navigateur internet (chrome), il arrive qu'il ouvre un onglet pendant quelques millisecondes et qu'après il le supprime et bien naturellement rien dans l'historique de recherche. Il m'arrive aussi de lancer une recherche sur mon navigateur via google, et d'obtenir les résultats sur un autre moteur de recherche du type 'bing" ou d'autres.
J'ai désinstallé mon navigateur et l'ai réinstallé tout en le paramétrant mais rien y fait.
Auriez vous une solution à me proposer ?
Pourtant quand j'utilise mon navigateur internet (chrome), il arrive qu'il ouvre un onglet pendant quelques millisecondes et qu'après il le supprime et bien naturellement rien dans l'historique de recherche. Il m'arrive aussi de lancer une recherche sur mon navigateur via google, et d'obtenir les résultats sur un autre moteur de recherche du type 'bing" ou d'autres.
J'ai désinstallé mon navigateur et l'ai réinstallé tout en le paramétrant mais rien y fait.
Auriez vous une solution à me proposer ?
A voir également:
- Virus dormant
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.