écran noir sur le bureau
Résolu
Lily 10
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un petit problème avec mon pc portable.
J'ai dû lancer un ADWCLEANER pour supprimer un mauvais logiciel et ai fait le redémarrage comme demandé mais depuis je n'ai plus rien qui s'affiche sur mon pc.
Quand ça redémarre je peux entrer mon mot de passe de session et ensuite j'ai un écran totalement noir qui apparaît et uniquement la flèche de la souris. Je n'ai plus de fond d'écran ni d'icône de bureau. Plus rien.
Que faire ?
J'ai un portable Acer
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec mon pc portable.
J'ai dû lancer un ADWCLEANER pour supprimer un mauvais logiciel et ai fait le redémarrage comme demandé mais depuis je n'ai plus rien qui s'affiche sur mon pc.
Quand ça redémarre je peux entrer mon mot de passe de session et ensuite j'ai un écran totalement noir qui apparaît et uniquement la flèche de la souris. Je n'ai plus de fond d'écran ni d'icône de bureau. Plus rien.
Que faire ?
J'ai un portable Acer
Merci d'avance
A voir également:
- écran noir sur le bureau
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
2 réponses
Lily 10
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois et je reste toujours avec mon écran totalement noir ...