Problème Trojan.StolenData !
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Atomiiz
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.StolenData à cet endroit C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\Imminent\Logs. J'ai beau mettre en quarantaine et supprimer les fichiers malveillants avec MalwareBytes, j'en trouve toujours un nouveau (au moins 1 fois par jour)...
Auriez-vous une solution qui pourrait régler mon problème pour de bon svp ?
Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.StolenData à cet endroit C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\Imminent\Logs. J'ai beau mettre en quarantaine et supprimer les fichiers malveillants avec MalwareBytes, j'en trouve toujours un nouveau (au moins 1 fois par jour)...
Auriez-vous une solution qui pourrait régler mon problème pour de bon svp ?
6 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
1/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2/
Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur http://upload.malekal.com/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
Task: {B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2} - System32\Tasks\bktqkn => C:\Users\Valentin\bktqkn\nslpayc.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
C:\Users\Valentin\bktqkn\
C:\Users\Valentin\fcbvzlx\
2016-04-20 23:30 - 2014-10-22 01:51 - 00000000 _RSHD C:\ProgramData\Key-Base
2016-04-20 13:16 - 2015-12-28 06:29 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51
Task: {0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF} - System32\Tasks\fcbvzlx => C:\Users\Valentin\fcbvzlx\lpuumucg.exe [2016-01-24] (AutoIt Team)
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2/
Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur http://upload.malekal.com/
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-04-2016
Exécuté par Valentin (2016-04-21 01:13:18) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Valentin\Desktop
Profils chargés: Valentin (Profils disponibles: Valentin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
Task: {B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2} - System32\Tasks\bktqkn => C:\Users\Valentin\bktqkn\nslpayc.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
C:\Users\Valentin\bktqkn\
C:\Users\Valentin\fcbvzlx\
2016-04-20 23:30 - 2014-10-22 01:51 - 00000000 _RSHD C:\ProgramData\Key-Base
2016-04-20 13:16 - 2015-12-28 06:29 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51
Task: {0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF} - System32\Tasks\fcbvzlx => C:\Users\Valentin\fcbvzlx\lpuumucg.exe [2016-01-24] (AutoIt Team)
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\bktqkn => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\bktqkn" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Valentin\bktqkn => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Valentin\fcbvzlx => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Key-Base => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51" dossier déplacer:
Impossible de déplacer "C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\fcbvzlx => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\fcbvzlx" => clé supprimé(es) avec succès
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 2016-04-21 01:15:00)
C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51 => a été déplacé(e) avec succès
Exécuté par Valentin (2016-04-21 01:13:18) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Valentin\Desktop
Profils chargés: Valentin (Profils disponibles: Valentin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
Task: {B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2} - System32\Tasks\bktqkn => C:\Users\Valentin\bktqkn\nslpayc.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
C:\Users\Valentin\bktqkn\
C:\Users\Valentin\fcbvzlx\
2016-04-20 23:30 - 2014-10-22 01:51 - 00000000 _RSHD C:\ProgramData\Key-Base
2016-04-20 13:16 - 2015-12-28 06:29 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51
Task: {0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF} - System32\Tasks\fcbvzlx => C:\Users\Valentin\fcbvzlx\lpuumucg.exe [2016-01-24] (AutoIt Team)
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\bktqkn => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\bktqkn" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Valentin\bktqkn => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Valentin\fcbvzlx => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Key-Base => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51" dossier déplacer:
Impossible de déplacer "C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\fcbvzlx => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\fcbvzlx" => clé supprimé(es) avec succès
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 2016-04-21 01:15:00)
C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51 => a été déplacé(e) avec succès
Fin de Fixlog 01:15:00
refais un scan FRST et donne les rapports.
Le dossier Imminent/Logs tu peux le supprimer.
Le dossier Imminent/Logs tu peux le supprimer.
Voilà
- FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160421_o7j6l10o9i7
- Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160421_g1311i13u5o5
- Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160421_q10d1212t6y5 (pas de nouveau fichier créé, c'est toujours le même)
- FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160421_o7j6l10o9i7
- Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160421_g1311i13u5o5
- Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160421_q10d1212t6y5 (pas de nouveau fichier créé, c'est toujours le même)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette [url=http://www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix]note explicative avec des captures d'écran[/url].
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ([i] pas obligatoire /i)
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF} - System32\Tasks\fcbvzlx => C:\Users\Valentin\fcbvzlx\lpuumucg.exe [2016-01-24] (AutoIt Team)
Task: {9626D8C0-01AA-419F-A180-129DE9A4001D} - System32\Tasks\tnkmqf => C:\Users\Valentin\tnkmqf\mdnmgl.exe [2015-09-18] (AutoIt Team)
Task: {AB3669CA-8F33-4ABC-AB39-889329F04241} - System32\Tasks\apxmv => C:\Users\Valentin\apxmv\fhgwdd.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
Task: {B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2} - System32\Tasks\bktqkn => C:\Users\Valentin\bktqkn\nslpayc.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
C:\Users\Valentin\fcbvzlx
C:\Users\Valentin\tnkmqf
C:\Users\Valentin\apxmv
C:\Users\Valentin\bktqkn
2016-04-21 01:15 - 2016-04-21 01:24 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51
2016-04-21 01:15 - 2016-04-21 01:15 - 00000000 _RSHD C:\ProgramData\Key-Base
2016-04-18 08:43 - 2016-04-20 23:52 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\Imminent
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ([i] pas obligatoire /i)
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-04-2016
Exécuté par Valentin (2016-04-21 11:47:56) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Valentin\Desktop
Profils chargés: Valentin (Profils disponibles: Valentin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF} - System32\Tasks\fcbvzlx => C:\Users\Valentin\fcbvzlx\lpuumucg.exe [2016-01-24] (AutoIt Team)
Task: {9626D8C0-01AA-419F-A180-129DE9A4001D} - System32\Tasks\tnkmqf => C:\Users\Valentin\tnkmqf\mdnmgl.exe [2015-09-18] (AutoIt Team)
Task: {AB3669CA-8F33-4ABC-AB39-889329F04241} - System32\Tasks\apxmv => C:\Users\Valentin\apxmv\fhgwdd.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
Task: {B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2} - System32\Tasks\bktqkn => C:\Users\Valentin\bktqkn\nslpayc.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
C:\Users\Valentin\fcbvzlx
C:\Users\Valentin\tnkmqf
C:\Users\Valentin\apxmv
C:\Users\Valentin\bktqkn
2016-04-21 01:15 - 2016-04-21 01:24 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51
2016-04-21 01:15 - 2016-04-21 01:15 - 00000000 _RSHD C:\ProgramData\Key-Base
2016-04-18 08:43 - 2016-04-20 23:52 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\Imminent
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\fcbvzlx => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\fcbvzlx => clé non trouvé(e).
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9626D8C0-01AA-419F-A180-129DE9A4001D}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9626D8C0-01AA-419F-A180-129DE9A4001D}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\tnkmqf => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\tnkmqf" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{AB3669CA-8F33-4ABC-AB39-889329F04241}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{AB3669CA-8F33-4ABC-AB39-889329F04241}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\apxmv => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\apxmv" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\bktqkn => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\bktqkn => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Valentin\fcbvzlx" => non trouvé(e).
C:\Users\Valentin\tnkmqf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Valentin\apxmv => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Valentin\bktqkn" => non trouvé(e).
C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51 => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Key-Base => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\Imminent" => non trouvé(e).
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Valentin (2016-04-21 11:47:56) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Valentin\Desktop
Profils chargés: Valentin (Profils disponibles: Valentin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF} - System32\Tasks\fcbvzlx => C:\Users\Valentin\fcbvzlx\lpuumucg.exe [2016-01-24] (AutoIt Team)
Task: {9626D8C0-01AA-419F-A180-129DE9A4001D} - System32\Tasks\tnkmqf => C:\Users\Valentin\tnkmqf\mdnmgl.exe [2015-09-18] (AutoIt Team)
Task: {AB3669CA-8F33-4ABC-AB39-889329F04241} - System32\Tasks\apxmv => C:\Users\Valentin\apxmv\fhgwdd.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
Task: {B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2} - System32\Tasks\bktqkn => C:\Users\Valentin\bktqkn\nslpayc.exe [2016-01-28] (AutoIt Team)
C:\Users\Valentin\fcbvzlx
C:\Users\Valentin\tnkmqf
C:\Users\Valentin\apxmv
C:\Users\Valentin\bktqkn
2016-04-21 01:15 - 2016-04-21 01:24 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51
2016-04-21 01:15 - 2016-04-21 01:15 - 00000000 _RSHD C:\ProgramData\Key-Base
2016-04-18 08:43 - 2016-04-20 23:52 - 00000000 ____D C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\Imminent
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0CE7FAD3-2855-4CBF-B85E-8FB728FBBAEF} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\fcbvzlx => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\fcbvzlx => clé non trouvé(e).
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9626D8C0-01AA-419F-A180-129DE9A4001D}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9626D8C0-01AA-419F-A180-129DE9A4001D}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\tnkmqf => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\tnkmqf" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{AB3669CA-8F33-4ABC-AB39-889329F04241}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{AB3669CA-8F33-4ABC-AB39-889329F04241}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\apxmv => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\apxmv" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B46EA83E-F1D4-4937-B8F0-A48548A08DC2} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\bktqkn => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\bktqkn => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Valentin\fcbvzlx" => non trouvé(e).
C:\Users\Valentin\tnkmqf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Valentin\apxmv => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Valentin\bktqkn" => non trouvé(e).
C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\7AA807FB-6BE9-4B08-B237-F01C467FBC51 => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Key-Base => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\Imminent" => non trouvé(e).
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:48:02
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Ca doit être bon.
Change tous tes mots de passe WEB.
Refais un scan FRST ce soir, pour être sûr que ce n'est pas revenu.
Si tu as encore les infos de connexion TS ou comment tu les as récupérés (genre sur un site ou je ne sais quoi) je suis preneur pour voir =)
Change tous tes mots de passe WEB.
Refais un scan FRST ce soir, pour être sûr que ce n'est pas revenu.
Si tu as encore les infos de connexion TS ou comment tu les as récupérés (genre sur un site ou je ne sais quoi) je suis preneur pour voir =)
Voilà, j'ai préféré attendre un peu au cas ou :)
- FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160425_k8r5u5x13t6
- Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160425_g7r7f57h9
- Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160425_w6i11g8g11d11
- FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160425_k8r5u5x13t6
- Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160425_g7r7f57h9
- Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160425_w6i11g8g11d11
Re,
Ce n'est pas une question de chance.
Ces Trojan RAT sont faciles à éviter, pas de cracks/keygen et autres téléchargements douteux et tu auras la paix.
Une fois que tu auras compris cela... tout ira pour le mieux.
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Puis refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint comme la fois d'avant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33427609-probleme-trojan-stolendata#1
Ce n'est pas une question de chance.
Ces Trojan RAT sont faciles à éviter, pas de cracks/keygen et autres téléchargements douteux et tu auras la paix.
Une fois que tu auras compris cela... tout ira pour le mieux.
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Puis refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint comme la fois d'avant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33427609-probleme-trojan-stolendata#1
Voilà les rapports:
- FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170305_j11t5c13j14m5
- Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170305_k11l6i8y5e6
- Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170305_e6x13g14l13p14
- FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170305_j11t5c13j14m5
- Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170305_k11l6i8y5e6
- Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170305_e6x13g14l13p14
- FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160420_k11z13t8o7s9
- Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160420_p8l95i12x11
- Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160420_x12o13813k13