Publiciter spam
Résolu/Fermé
Ectaloute22
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
-
Modifié le 26 juin 2017 à 23:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juin 2017 à 16:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juin 2017 à 16:04
A voir également:
- Publiciter spam
- Spam sur téléphone mobile - Accueil - Protection
- Messenger spam - Guide
- Mmsbouygtel spam ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Happy promos spam - Forum Mail
- Spam tinder - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
27 juin 2017 à 00:02
27 juin 2017 à 00:02
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
27 juin 2017 à 10:33
27 juin 2017 à 10:33
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-06-16 19:44 - 2017-06-16 19:44 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign45160828a0edc71a
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9ddfa40f0512862f
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign8eb91a33181775a9
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign5c07804fcf17e6d5
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign13ebd0abce888937
2017-06-15 22:06 - 2017-06-15 22:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Roaming\wacomid-desktop-launcher
2017-06-15 21:30 - 2017-06-15 21:30 - 00018752 _____ C:\Users\Acer a rien\Downloads\Police_Future_R&C.ttf
2017-06-14 23:19 - 2017-06-14 23:19 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsignf29be31f93f0a419
2017-06-14 23:14 - 2017-06-14 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign0954b195f1dae1b5
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9a67f2069e85189a
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign48cfc780de3b010b
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign3bdb5de071c9d49f
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign01aca5ba7ee6afbb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ectaloute22
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
Modifié le 27 juin 2017 à 14:40
Modifié le 27 juin 2017 à 14:40
J'ai bien fait ce que vous m'avez dit, apres avoir lancer FRST et cliquer sur le bouton "Corriger" la correction a bien demarrer et mon ordi a ensuite fait un redémarrage.
Voici le résultat :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 25-06-2017 01
Exécuté par Acer a rien (27-06-2017 13:28:47) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Acer a rien\Desktop
Profils chargés: Acer a rien (Profils disponibles: Acer a rien)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-06-16 19:44 - 2017-06-16 19:44 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign45160828a0edc71a
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9ddfa40f0512862f
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign8eb91a33181775a9
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign5c07804fcf17e6d5
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign13ebd0abce888937
2017-06-15 22:06 - 2017-06-15 22:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Roaming\wacomid-desktop-launcher
2017-06-15 21:30 - 2017-06-15 21:30 - 00018752 _____ C:\Users\Acer a rien\Downloads\Police_Future_R&C.ttf
2017-06-14 23:19 - 2017-06-14 23:19 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsignf29be31f93f0a419
2017-06-14 23:14 - 2017-06-14 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign0954b195f1dae1b5
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9a67f2069e85189a
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign48cfc780de3b010b
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign3bdb5de071c9d49f
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign01aca5ba7ee6afbb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign45160828a0edc71a => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9ddfa40f0512862f => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign8eb91a33181775a9 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign5c07804fcf17e6d5 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign13ebd0abce888937 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Roaming\wacomid-desktop-launcher => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\Downloads\Police_Future_R&C.ttf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsignf29be31f93f0a419 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign0954b195f1dae1b5 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9a67f2069e85189a => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign48cfc780de3b010b => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign3bdb5de071c9d49f => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign01aca5ba7ee6afbb => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8151040 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 70454043 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 3332436 B
Edge => 1109615 B
Chrome => 180457374 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 13312 B
NetworkService => 83930 B
Acer a rien => 251584096 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 491.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voici le résultat :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 25-06-2017 01
Exécuté par Acer a rien (27-06-2017 13:28:47) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Acer a rien\Desktop
Profils chargés: Acer a rien (Profils disponibles: Acer a rien)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-06-16 19:44 - 2017-06-16 19:44 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign45160828a0edc71a
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9ddfa40f0512862f
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign8eb91a33181775a9
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign5c07804fcf17e6d5
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign13ebd0abce888937
2017-06-15 22:06 - 2017-06-15 22:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Roaming\wacomid-desktop-launcher
2017-06-15 21:30 - 2017-06-15 21:30 - 00018752 _____ C:\Users\Acer a rien\Downloads\Police_Future_R&C.ttf
2017-06-14 23:19 - 2017-06-14 23:19 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsignf29be31f93f0a419
2017-06-14 23:14 - 2017-06-14 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign0954b195f1dae1b5
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9a67f2069e85189a
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign48cfc780de3b010b
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign3bdb5de071c9d49f
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign01aca5ba7ee6afbb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign45160828a0edc71a => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9ddfa40f0512862f => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign8eb91a33181775a9 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign5c07804fcf17e6d5 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign13ebd0abce888937 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Roaming\wacomid-desktop-launcher => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\Downloads\Police_Future_R&C.ttf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsignf29be31f93f0a419 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign0954b195f1dae1b5 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9a67f2069e85189a => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign48cfc780de3b010b => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign3bdb5de071c9d49f => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign01aca5ba7ee6afbb => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8151040 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 70454043 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 3332436 B
Edge => 1109615 B
Chrome => 180457374 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 13312 B
NetworkService => 83930 B
Acer a rien => 251584096 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 491.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 13:37:57
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
27 juin 2017 à 15:04
27 juin 2017 à 15:04
C'est mieux ?
Ectaloute22
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
27 juin 2017 à 15:56
27 juin 2017 à 15:56
Oui c'est beaucoup mieux ! Merci enormement pour votre aide ! :D
J'ai juste encore cet application appeller "genius" (n'a aucun rapport avec google chrome) mais appart ca tout marche nickel !!
J'ai juste encore cet application appeller "genius" (n'a aucun rapport avec google chrome) mais appart ca tout marche nickel !!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
27 juin 2017 à 16:04
27 juin 2017 à 16:04
fais ceci : Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
27 juin 2017 à 00:38
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit, voila les 3 liens pijoint :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170627_t1211n5k6r13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170627_b11w5x9z7d9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170627_k6c9p13r14e10