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Résolu/Fermé
Ectaloute22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - Modifié le 26 juin 2017 à 23:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juin 2017 à 16:04
Bonjour/Bonsoir !

Alor voila, depuis quelque jours, lorsque je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvelle ongle, il s'ouvre avec New Tab ou, lorsque je fait une recherche, elle ne ce fait pas avec google mais avec Yahoo..

Pourtant, j'ai tout essayer !
J'ai regarder s'il y avait une application bizzare ou nommé YTD Video Downloader, rien.
Dans les extensions, rien.
Dans "moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", rien.
J'ai réinitialiser les parametres de Google Chrome, rien ne change...

Ou alors, j'ai une page appeler "weevah2.top" ou "http://cpmofferconvert.com" qui souvrent toute seul.

Et, parfois(je ne sais pas si ca un rapport avec ce que j'ai dit auparavant) j'ai souvent une application qui se nomme "Genius" qui souvre pour aucune raisons, rien ne s'affiche à l'écran, just en barre des tache, et, au bout de quelque seconde, il disparer.

Merci d'avance pour vos réponse !

PS : je mais juste au courant, comme solution, je ne prendrais pas celle "réinitialise ton PC".

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 juin 2017 à 00:02
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Ectaloute22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
27 juin 2017 à 00:38
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 juin 2017 à 10:33
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-06-16 19:44 - 2017-06-16 19:44 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign45160828a0edc71a
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9ddfa40f0512862f
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign8eb91a33181775a9
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign5c07804fcf17e6d5
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign13ebd0abce888937
2017-06-15 22:06 - 2017-06-15 22:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Roaming\wacomid-desktop-launcher
2017-06-15 21:30 - 2017-06-15 21:30 - 00018752 _____ C:\Users\Acer a rien\Downloads\Police_Future_R&C.ttf
2017-06-14 23:19 - 2017-06-14 23:19 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsignf29be31f93f0a419
2017-06-14 23:14 - 2017-06-14 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign0954b195f1dae1b5
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9a67f2069e85189a
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign48cfc780de3b010b
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign3bdb5de071c9d49f
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign01aca5ba7ee6afbb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
0
Ectaloute22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
Modifié le 27 juin 2017 à 14:40
J'ai bien fait ce que vous m'avez dit, apres avoir lancer FRST et cliquer sur le bouton "Corriger" la correction a bien demarrer et mon ordi a ensuite fait un redémarrage.
Voici le résultat :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 25-06-2017 01
Exécuté par Acer a rien (27-06-2017 13:28:47) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Acer a rien\Desktop
Profils chargés: Acer a rien (Profils disponibles: Acer a rien)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-06-16 19:44 - 2017-06-16 19:44 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign45160828a0edc71a
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9ddfa40f0512862f
2017-06-16 19:36 - 2017-06-16 19:36 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign8eb91a33181775a9
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign5c07804fcf17e6d5
2017-06-16 17:29 - 2017-06-16 17:29 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign13ebd0abce888937
2017-06-15 22:06 - 2017-06-15 22:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Roaming\wacomid-desktop-launcher
2017-06-15 21:30 - 2017-06-15 21:30 - 00018752 _____ C:\Users\Acer a rien\Downloads\Police_Future_R&C.ttf
2017-06-14 23:19 - 2017-06-14 23:19 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsignf29be31f93f0a419
2017-06-14 23:14 - 2017-06-14 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign0954b195f1dae1b5
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9a67f2069e85189a
2017-06-14 23:06 - 2017-06-14 23:06 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign48cfc780de3b010b
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign3bdb5de071c9d49f
2017-06-14 23:03 - 2017-06-14 23:03 - 00000000 ____D C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign01aca5ba7ee6afbb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign45160828a0edc71a => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9ddfa40f0512862f => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign8eb91a33181775a9 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign5c07804fcf17e6d5 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign13ebd0abce888937 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Roaming\wacomid-desktop-launcher => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\Downloads\Police_Future_R&C.ttf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsignf29be31f93f0a419 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign0954b195f1dae1b5 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign9a67f2069e85189a => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign48cfc780de3b010b => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign3bdb5de071c9d49f => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Acer a rien\AppData\Local\Tempzxpsign01aca5ba7ee6afbb => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3675408559-2801247943-2600223068-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8151040 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 70454043 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 3332436 B
Edge => 1109615 B
Chrome => 180457374 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 13312 B
NetworkService => 83930 B
Acer a rien => 251584096 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 491.3 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 13:37:57

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 juin 2017 à 15:04
C'est mieux ?
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Ectaloute22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
27 juin 2017 à 15:56
Oui c'est beaucoup mieux ! Merci enormement pour votre aide ! :D

J'ai juste encore cet application appeller "genius" (n'a aucun rapport avec google chrome) mais appart ca tout marche nickel !!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 juin 2017 à 16:04
fais ceci : Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).



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