Fenêtre "Sécurité de Windows" qui s'ouvre sans arrêt.
Résolu/Fermé
A voir également:
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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4 juil. 2017 à 16:58
4 juil. 2017 à 16:58
Salut,
C'est une page liée à des arnaques de support téléphoniques.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
C'est une page liée à des arnaques de support téléphoniques.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tiens :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170704_r14s15m15v5l13
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170704_k12e5x6k14p8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170704_k12e5x6k14p8
(ps, après avoir lu la présentation, j'ai vue que tu pouvait voir les problème du pc, donc j'aimerais te demander si tu peut me dire d'ou vient cela : mon pc affiche d'un coup un écran bleu avec l'erreur suivante : BUGCODE_USBDRIVERS 0x000000FE et après cela, il redémarre. je sais que ce n'est pas le bonne endroits, mais vue que tu as les rapports, je me remet a toi.)
Cordialement
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170704_r14s15m15v5l13
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170704_k12e5x6k14p8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170704_k12e5x6k14p8
(ps, après avoir lu la présentation, j'ai vue que tu pouvait voir les problème du pc, donc j'aimerais te demander si tu peut me dire d'ou vient cela : mon pc affiche d'un coup un écran bleu avec l'erreur suivante : BUGCODE_USBDRIVERS 0x000000FE et après cela, il redémarre. je sais que ce n'est pas le bonne endroits, mais vue que tu as les rapports, je me remet a toi.)
Cordialement
Malekal_morte-
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Modifié le 4 juil. 2017 à 18:40
Modifié le 4 juil. 2017 à 18:40
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk -> C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation) -> hxxp://www.yeadesktop.com/
2017-07-03 21:52 - 2017-07-03 21:52 - 00000000 ___HD C:\ProgramData\33X905X175f708
2017-07-03 22:02 - 2016-11-01 14:56 - 00002275 _____ C:\Users\Chaabane\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium.lnk
2017-07-03 22:01 - 2016-11-29 20:48 - 00001187 _____ C:\Users\Chaabane\Desktop\FrostWire 6.lnk
2017-07-03 22:01 - 2016-11-01 14:56 - 00002455 _____ C:\Users\Chaabane\Desktop\Chromium.lnk
2017-07-03 22:01 - 2016-11-01 14:56 - 00001095 _____ C:\Users\Chaabane\Desktop\AutoTime.lnk
2017-07-03 21:51 - 2016-12-14 20:59 - 00000000 ___HD C:\ProgramData\81057_71917-66806
2017-07-03 21:51 - 2016-11-01 15:46 - 00000000 ____D C:\Users\Chaabane\AppData\Roaming\Geunfy
2017-07-03 21:51 - 2016-11-01 14:54 - 00000000 ____D C:\Program Files\Ppaentnaput
2017-07-03 21:51 - 2009-07-14 04:37 - 00000000 ____D C:\PerfLogs
2017-07-03 20:57 - 2016-12-14 21:36 - 00001171 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk
2017-07-03 20:35 - 2016-12-14 22:18 - 00000000 ____D C:\Program Files\Windows Loader
2017-07-03 20:35 - 2016-11-01 15:45 - 00000000 ____D C:\Program Files\Yhid
Task: {84603E6C-3BF2-4F6D-B918-B5FBFBD4B6B8} - System32\Tasks\33X905X175f708 => Rundll32.exe "C:\ProgramData\33X905X175f708\33X905X175f708.dll",XfwjTRHcoZJ <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2847244179-2374424467-332703362-1001\...\Run: [Ibhtsoft] => C:\Users\Chaabane\AppData\Local\Ibhtsoft\Windows_Activaton.exe [151040 2016-12-12] (IObit )
HKU\S-1-5-21-2847244179-2374424467-332703362-1001\...\Run: [Erxption] => C:\Windows\System32\regsvr32.exe C:\Users\Chaabane\AppData\Local\Ibhtsoft\HpDrvio.dll <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2847244179-2374424467-332703362-1001\...\Run: [Uwsmmedia] => regsvr32.exe C:\Users\Chaabane\AppData\Local\Uwsmmedia\addonAudio.dll <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2847244179-2374424467-332703362-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [7648984 2017-06-13] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2847244179-2374424467-332703362-1001\...\MountPoints2: {605fb3a8-c231-11e6-b25b-0021976785ee} - E:\HiSuiteDownLoader.exe
HKU\S-1-5-21-2847244179-2374424467-332703362-1001\...\MountPoints2: {ee3089a7-a024-11e6-83c0-806e6f6e6963} - D:\Autorun.exe
HKU\S-1-5-21-2847244179-2374424467-332703362-1001\...409d6c4515e9\InprocServer32: [Default-shell32] C:\Users\Chaabane\AppData\Local\Ibhtsoft\HpDrvio.dll ATTENTION
HKLM\...\Providers\0lhb3hu7: C:\\local32spl.dll <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\baoap0s9: C:\PerfLogs\\local32spl.dll <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\cj9qwujl: C:\Users\\local32spl.dll <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\cru2778r: C:\Program Files\\local32spl.dll <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\nym3bcox: C:\PerfLogs_\local32spl.dll <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\r9r4ks1z: C:\Program Files_\local32spl.dll <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\wrqndu7o: C:\Users_\local32spl.dll <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\yvnmsfpn: C:\_\local32spl.dll <==== ATTENTION
C:\Users\Chaabane\AppData\Local\Ibhtsoft
Task: C:\Windows\Tasks\{23ED6994-1D6F-8092-A2C3-10EA17DA3766}.job => C:\Users\Chaabane\AppData\Roaming\23ED69~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...