Pare-feu inactivable
Résolu
fg3
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
petit soucis ce matin sur mon pc du bureau icone réseau barré alors que tout fonctionne et pare-feu inactivable.
Win 7 Pro - à jour
Bitdefender Internet Security 2018 - scan ok
Malwarebytes - scan ok
Microsft Safety Scanneer - scan ok
si quelqu'un a une petite idée je suis preneur. J'ai fait un scan HijackThis si besoin je peux le poster
Merci d'avance
petit soucis ce matin sur mon pc du bureau icone réseau barré alors que tout fonctionne et pare-feu inactivable.
Win 7 Pro - à jour
Bitdefender Internet Security 2018 - scan ok
Malwarebytes - scan ok
Microsft Safety Scanneer - scan ok
si quelqu'un a une petite idée je suis preneur. J'ai fait un scan HijackThis si besoin je peux le poster
Merci d'avance
A voir également:
- Pare-feu inactivable
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Point d'accès sans fil mobile inactivable windows 10 - Forum Windows 10
- Point d’accès sans fil mobile inactivable - Forum Réseau
Oui il y a celui de BitDefender mais il s'est désactivé et impossible de le ré-activer ou de basculer sur le pare-feu windows. J'ai bien le message d'alerte de windows qu'aucun pare-feu n'est activé. Bitdefender indique aussi le défaut.
Pour l'icone réseau il m'indique aucun réseau disponilbe alors que j'ai accès à internet et au serveur.
Merci. reviendrai donner la solution