Rapport ZHPdiag à analyser

Résolu
Lucarn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucarn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai suivi la procédure ZHPdiag. Me voilà avec un rapport dans lequel ont été détectées 8 erreurs. Maintenant, j'ai besoin d'un correspondant pour l'analyse et +. Qui peut me donner un coup de main ?

Un grand merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Met ton rapport sur Cjoint et met le lein généré dans ton prochain message, voir ICI

bazfile contributeur sécurité.
0
Lucarn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Pas infecté, tout juste quelques éléments superflus et restes d'adwares, tu peux les supprimer avec ZHPcleaner.
0
Lucarn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci bcp Bazfile. Je fais donc comment maintenant ?
0

Il n' y a pas d'infection je pensais avoir été clair, donc il n'y a rien à faire de plus que ce qui est indiqué dans mon précédent message.
0
Lucarn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oups, 1000 excuses. Un grand merci.
0