PC infecté par chromesearch.today
Résolu/Fermé
Crazystef72
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2023
-
3 nov. 2017 à 23:01
Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 6 nov. 2017 à 11:42
Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 6 nov. 2017 à 11:42
A voir également:
- PC infecté par chromesearch.today
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
3 nov. 2017 à 23:14
3 nov. 2017 à 23:14
Salut,
Faire cette analyse pour commencer :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Faire cette analyse pour commencer :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Crazystef72
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2023
6 nov. 2017 à 11:42
6 nov. 2017 à 11:42
Merci à tous pour vos réponses !! Mais quelqu'un a désinfecté mon pc sur un autre forum, donc tout est rentré dans l'ordre !! Mais je vous remercie beaucoup !!
Lyzury
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
Modifié le 3 nov. 2017 à 23:09
Modifié le 3 nov. 2017 à 23:09
Salut ! ;)
J'ai déjà eu ce genre de pb .. c'est assez relou .. :c
Bon personnellement je n'en ai plus car j'ai passé ma machine en 64, donc le disque dur à pris un clear c:
Je t'invite à désinstaller chrome, y compris ses éventuelles sauvegardes genre login automatique ect si des cases sont à cocher durant la désinstallation . Ensuite réinstalle-le .
Avant de désinstaller chrome tâche de télécharger l'installer.exe de chrome, car internet explorer .. euh .. sa date X)
Voilà, j'espère que sa fonctionnera ^^
J'ai déjà eu ce genre de pb .. c'est assez relou .. :c
Bon personnellement je n'en ai plus car j'ai passé ma machine en 64, donc le disque dur à pris un clear c:
Je t'invite à désinstaller chrome, y compris ses éventuelles sauvegardes genre login automatique ect si des cases sont à cocher durant la désinstallation . Ensuite réinstalle-le .
Avant de désinstaller chrome tâche de télécharger l'installer.exe de chrome, car internet explorer .. euh .. sa date X)
Voilà, j'espère que sa fonctionnera ^^
roottools
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 01:22
6 nov. 2017 à 01:22
Les rapports de FRST attendront avant, nous allons établir un diagnostic de ton pc pour rechercher d'autres traces d'infection
Scan ZHPDiag
Il ne nécessite aucune installation.
Pour XP lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
Pour Vista Windows 7/8 et Windows 10 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte la licence
Clique sur Scanner
Laisse le scan se dérouler. ac
Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt
Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé, clic gauche dessus puis clique sur Ouvrir
Clique sur
Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier l'adresse du lien
Colle le lien dans ta prochaine réponse.
Scan ZHPDiag
Il ne nécessite aucune installation.
Pour XP lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
Pour Vista Windows 7/8 et Windows 10 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte la licence
Clique sur Scanner
Laisse le scan se dérouler. ac
Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt
Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé, clic gauche dessus puis clique sur Ouvrir
Clique sur
Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier l'adresse du lien
Colle le lien dans ta prochaine réponse.