Antivirus: C.Lab System Cleaner 1.0.0

Résolu
rapala44100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rapala44100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais supprimer cet anti virus,mais je ne peux pas le désinstaller.Message d'erreur : "fichier impossible à lire".Si vous avez la solution n'hésitez pas je suis preneur.D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

1
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Essaie avec RevoUninstaller mode scan avancé.
0
rapala44100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas le nom de mon anti virus parmi les logiciels de désinstallations.
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

vous parlez de ESET AV Remover ?
Sinon passé au deuxième lien ...

Par contre fort probable que votre PC soit infecté ...
Je vais faire une demande pour déplacé votre sujet dans la Section Sécurité ...
0

Désolé on à supprimé ma réponse !
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257 > MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ...
0
rapala44100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussi à désinstaller le logiciel.Mais mon imprimante ne marche toujours pas.désinstallation du logiciel,réinstallation,rien n'y fait...
0