Probleme ADW Cleaner

Résolu
bengaut -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
quand je veut faire un nettoyage avec adw cleaner ,la recherche s'effectue normalement. Et des que je fait nettoyer une fenetre s'ouvre et marqué ceci :

Caught unhandled unknownexeption; terminating

en dessous je doit cliquer sur ok

le logiciel commence le nettoyage mais ne finit pas le nettoyage ,il reste bloquer au debut.

quelqu'u peut m'aider a resoudre ce probleme ?? merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Il est préférable d'utiliser ADW Cleaner en mode sans échec. Donc procédure a tenter.

Salut . . .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.

Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

Discussions similaires