Supprimer chromesearch.win
Résolu/Fermé
Clara
-
18 nov. 2017 à 17:42
ClaraKsy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 21:27
ClaraKsy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 21:27
A voir également:
- Supprimer chromesearch.win
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- Supprimer compte instagram - Guide
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6 réponses
Malekal_morte-
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18 nov. 2017 à 18:38
18 nov. 2017 à 18:38
Bonsoir,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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18 nov. 2017 à 20:45
18 nov. 2017 à 20:45
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
ClaraKsy
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18 nov. 2017 à 20:43
18 nov. 2017 à 20:43
Bonsoir, désolée du retard de la réponse, il y a eu un imprévu.
Voici les trois liens :
FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171118_k76p15u13o7
Addition https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171118_f8d14c12h5s6
Shortcut https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171118_o14g13k8i13d6
Voici les trois liens :
FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171118_k76p15u13o7
Addition https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171118_f8d14c12h5s6
Shortcut https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171118_o14g13k8i13d6
ClaraKsy
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Modifié le 18 nov. 2017 à 21:21
Modifié le 18 nov. 2017 à 21:21
Le contenu du fichier texte :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18-11-2017
Exécuté par clara (18-11-2017 21:01:26) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\clara\Desktop
Profils chargés: clara (Profils disponibles: clara)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
*
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3302284810-710729131-3272232022-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3302284810-710729131-3272232022-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8151040 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 16038900 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 47411982 B
Windows/system/drivers => 68772714 B
Edge => 207855330 B
Chrome => 51247233 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 94958 B
NetworkService => 65964 B
clara => 1692593717 B
RecycleBin => 49221948195 B
EmptyTemp: => 47.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18-11-2017
Exécuté par clara (18-11-2017 21:01:26) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\clara\Desktop
Profils chargés: clara (Profils disponibles: clara)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
*
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3302284810-710729131-3272232022-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3302284810-710729131-3272232022-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8151040 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 16038900 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 47411982 B
Windows/system/drivers => 68772714 B
Edge => 207855330 B
Chrome => 51247233 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 94958 B
NetworkService => 65964 B
clara => 1692593717 B
RecycleBin => 49221948195 B
EmptyTemp: => 47.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 21:07:01
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Malekal_morte-
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18 nov. 2017 à 21:21
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18 nov. 2017 à 21:27
18 nov. 2017 à 21:27
C'est résolu !
Merci beaucoup, je ferai plus attention.
Merci beaucoup, je ferai plus attention.