Aide pour me débarrasser de chromesearch.win
Résolu/Fermé
sabryna103
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
-
14 nov. 2017 à 17:03
sabryna103 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 21:00
sabryna103 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 21:00
A voir également:
- Aide pour me débarrasser de chromesearch.win
- Svchost.exe c'est quoi comment s'en débarrasser - Guide
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser des cookies ? - Guide
- Comment se débarrasser de edge - Guide
- Comment se débarrasser définitivement de bing ? - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
14 nov. 2017 à 17:28
14 nov. 2017 à 17:28
Bonsoir,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [BrowserPlugInHelper] => C:\Program Files (x86)\Wondershare\VideoConverterFree\BrowserPlugInHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [DelaypluginInstall] => C:\ProgramData\Wondershare\Player\DelayPluginI.exe
2017-11-14 14:55 - 2017-04-14 20:49 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wondershare
2017-11-14 14:30 - 2017-04-14 20:49 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
2017-11-14 14:29 - 2017-04-14 20:49 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
BHO-x32: Wondershare Player 1.6.0 -> {43D9786F-A485-683B-9B5B-ACC97ABC17FC} -> C:\ProgramData\Wondershare\Player\WSBrowserAppMgr.dll => Pas de fichier
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [Player@Wondershare.com] - C:\ProgramData\Wondershare\Player\Player@Wondershare.com => non trouvé(e)
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
sabryna103
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
14 nov. 2017 à 21:00
14 nov. 2017 à 21:00
merci infiniment ! problème résolu !!!