Supprimer secure search
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claude4214
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24 nov. 2016 à 15:56
link09 - 15 nov. 2017 à 07:12
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A voir également:
- Securesearch
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
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Malekal_morte-
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24 nov. 2016 à 16:00
24 nov. 2016 à 16:00
Salut,
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
claude4214
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24 nov. 2016 à 17:10
24 nov. 2016 à 17:10
Bonjour, en fait, j'ai arrêté l'ordi. pendant 1 heure car je devais partir, et, en revenant, plus de problème, "sécure search" a disparu en rallumant !!
Pourvu que ça dure !
Merci en attendant, je te rappellerez si ça revient
Pourvu que ça dure !
Merci en attendant, je te rappellerez si ça revient
Malekal_morte-
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24 nov. 2016 à 21:53
24 nov. 2016 à 21:53
ok bon courage =)
nanoua971
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14 septembre 2017
26 mars 2017 à 06:46
26 mars 2017 à 06:46
bonjour, j'ai le même problème. pouvez vous m'aider svp?
voici mes lien rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170326_u12b12y6n13m7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_f12m10m12r8x5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_o8r10e13g13c15
Merci d'avance!!
voici mes lien rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170326_u12b12y6n13m7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_f12m10m12r8x5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_o8r10e13g13c15
Merci d'avance!!
Malekal_morte-
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26 mars 2017 à 11:32
26 mars 2017 à 11:32
Désinstalle :
Intel Security True Key
AVG PC TuneUp
Sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Intel Security True Key
AVG PC TuneUp
Sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
nanoua971
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27 mars 2017 à 00:56
27 mars 2017 à 00:56
voila:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Mxle (26-03-2017 18:42:06) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Mxle\Desktop
Profils chargés: Mxle (Profils disponibles: Mxle)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\QAQENuMF5r => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fcerksivcult => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Chifotherwerzer Update => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update" => non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 824552 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 7355368 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 3786 B
Edge => 0 B
Chrome => 503313 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 830 B
NetworkService => 0 B
Mxle => 92034 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 8.4 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Mxle (26-03-2017 18:42:06) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Mxle\Desktop
Profils chargés: Mxle (Profils disponibles: Mxle)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\QAQENuMF5r => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fcerksivcult => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Chifotherwerzer Update => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update" => non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 824552 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 7355368 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 3786 B
Edge => 0 B
Chrome => 503313 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 830 B
NetworkService => 0 B
Mxle => 92034 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 8.4 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 18:42:20
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nanoua971
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14 septembre 2017
27 mars 2017 à 01:00
27 mars 2017 à 01:00
Bonjour, je rencontre aussi le même problème, il serais possible d'avoir un coup de main s'il vous plait !! Voici mes liens
D'avance merci
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170602_x15q7u12i11y15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_z7k5m11k7p14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_y10t5s13n8l5
D'avance merci
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170602_x15q7u12i11y15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_z7k5m11k7p14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_y10t5s13n8l5
dso73
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11 septembre 2017
8 sept. 2017 à 00:23
8 sept. 2017 à 00:23
Voici mes liens, merci d'avance pour votre aide :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_q11m15k14f15u14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170908_k15q8p15h10w5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_l5m13o11t1413
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_q11m15k14f15u14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170908_k15q8p15h10w5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_l5m13o11t1413
Malekal_morte-
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8 sept. 2017 à 10:48
8 sept. 2017 à 10:48
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
C:\Users\RENE ESSO ELOKAN\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\Extensions\nmkenpelbkmeamekejjokaldhmmdkkkk
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
dso73
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11 sept. 2017 à 11:11
11 sept. 2017 à 11:11
Merci beaucoup !!!
ça fonctionne !!
ça fonctionne !!
Malekal_morte-
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dso73
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11 sept. 2017 à 11:17
11 sept. 2017 à 11:17
de rien :)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Voici les trois liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171114_x12o7u15d10d6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171114_u8z9l10i13s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171114_l14o6h9u10p13
Merci par avance.
J'ai exactement le même problème.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Voici les trois liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171114_x12o7u15d10d6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171114_u8z9l10i13s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171114_l14o6h9u10p13
Merci par avance.
Malekal_morte-
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14 nov. 2017 à 21:54
14 nov. 2017 à 21:54
Bonsoir,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js [2017-11-04] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg [2017-11-04] <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
link09
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
15 nov. 2017 à 07:12
15 nov. 2017 à 07:12
Bonjour,
Voici :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12-11-2017 03
Exécuté par link70 (15-11-2017 06:51:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\link0\Desktop
Profils chargés: link70 (Profils disponibles: link70 & antoi & Invite)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js [2017-11-04] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg [2017-11-04] <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-394820504-1869962562-2834415034-1008\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-394820504-1869962562-2834415034-1008\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8675328 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19549565 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 4189 B
Windows/system/drivers => 85070810 B
Edge => 2278659 B
Chrome => 0 B
Firefox => 21256923 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 19078 B
NetworkService => 834 B
link0 => 211914811 B
antoi.PC-DE-RAMSES => 228325 B
Invite => 49770 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 332.9 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voici :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12-11-2017 03
Exécuté par link70 (15-11-2017 06:51:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\link0\Desktop
Profils chargés: link70 (Profils disponibles: link70 & antoi & Invite)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js [2017-11-04] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg [2017-11-04] <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-394820504-1869962562-2834415034-1008\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-394820504-1869962562-2834415034-1008\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8675328 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19549565 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 4189 B
Windows/system/drivers => 85070810 B
Edge => 2278659 B
Chrome => 0 B
Firefox => 21256923 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 19078 B
NetworkService => 834 B
link0 => 211914811 B
antoi.PC-DE-RAMSES => 228325 B
Invite => 49770 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 332.9 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.